amarlekabyle 10 Posted April 17, 2015 Partager Posted April 17, 2015 [YOUTUBE]pfZ4zODERw8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F1QEn7__v7M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]I-SQosLMAaQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZGODOKMf-OI[YOUTUBE] [YOUTUBE]eKnej_JLdMg[YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 17, 2015 Author Partager Posted April 17, 2015 [YOUTUBE]pfZ4zODERw8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F1QEn7__v7M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]I-SQosLMAaQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ZGODOKMf-OI[YOUTUBE] [YOUTUBE]eKnej_JLdMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 bonjour https://www.youtube.com/watch?v=yfVZYFbB1uY Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 bonsoir [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Salut saci bonjour https://www.youtube.com/watch?v=yfVZYFbB1uY J'adore, merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Re bonsoir [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Il n'y a rien... Merci quand même... Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Il n'y a rien... Merci quand même... bonjour je suis désole , je ne sais pas comment publie une vidéo , sii seulment tu peux m'informe et merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 Salut saci bonjour je suis désole , je ne sais pas comment publie une vidéo , sii seulment tu peux m'informe et merci Sur You Tube tu vas chercher ton titre, ensuite ti cliques sur partager sous la vidéo, les références apparaissent dans un rectangle veille à ce qu'il soit de couleur neutre pas bleue ensuite tu cliques droit et gauche pour faire couper derrière le dernier slach (/), tu vas dans réduire, tu ouvres FA, tu vas sur le topic quand la fenêtre s'ouvre tu cliques en début de page puis sur le petit you tube en haut à droite tu cliques au milieu et ça s'inscrit sur ta page en 2 fois, tu cliques droit au milieu entre les deux parenthèses qui séparent les deux you tube et ça devrait le faire... J'espère que je vais pas t'embrouiller... Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Sur You Tube tu vas chercher ton titre, ensuite ti cliques sur partager sous la vidéo, les références apparaissent dans un rectangle veille à ce qu'il soit de couleur neutre pas bleue ensuite tu cliques droit et gauche pour faire couper derrière le dernier slach (/), tu vas dans réduire, tu ouvres FA, tu vas sur le topic quand la fenêtre s'ouvre tu cliques en début de page puis sur le petit you tube en haut à droite tu cliques au milieu et ça s'inscrit sur ta page en 2 fois, tu cliques droit au milieu entre les deux parenthèses qui séparent les deux you tube et ça devrait le faire... J'espère que je vais pas t'embrouiller... bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=WywA1hoKnGg un essaie pour voir , sur d'autre c'est simple et facile Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 saci, j'ai rien compris... Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 saci, j'ai rien compris... il parait que je n'ai pas réussi , mais aussi c'est un peu complique pour citer une vidéo , pour l'instant je vais contente de donner que le lien , mais aussi je continuerais d'autre tentation peut être j'arriverais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 Salut saci il parait que je n'ai pas réussi , mais aussi c'est un peu complique pour citer une vidéo , pour l'instant je vais contente de donner que le lien , mais aussi je continuerais d'autre tentation peut être j'arriverais :mdr: T'inquiètes moi j'ai mis...oh balek 15 jours ou un mois... Je crois qu'il y a une vidéo qui explique mais bon, ça viendra... Au début je mettais le titre de la chanson sur le topic et basta... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 Bénabar Reprise des négociations [YOUTUBE]QuvhgUFKpWY[/YOUTUBE] :):):) Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Reprise des négociations [YOUTUBE]QuvhgUFKpWY[/YOUTUBE] :):):) bonjour :mdr::mdr::mdr: il fallait la visionne avant de la publie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 bonjour :mdr::mdr::mdr: il fallait la visionne avant de la publie Pourquoi, t'aimes pas Bénabar? Citer Link to post Share on other sites
saci 10 Posted April 27, 2015 Partager Posted April 27, 2015 Pourquoi, t'aimes pas Bénabar? mais non , ton poste c'est pour dalida , au fait les messages privés ça existe ici , franchement il m'en faut pour comprendre ce site :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts