Sissa 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 depuis quand c'est être une personne conne quand on a besoin de reconnaissance ?... tout le monde a ce besoin... ... Ce n'est pas ce que je dis... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ... Ce n'est pas ce que je dis... ;) c'est Amar qui a parlé de conne ... je ne suis absolument pas d'accord... on a tous besoin de "reconnaissance"... quelle que soit la forme de reconnaissance qu'on attend... chacun a son niveau d'attente...parfois, le niveau d'attente montre un problème... mais on n'est pas con juste pour cela Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 la communication induit 2 personnes au minimum quand on s'exprime non seulement on sort ce quon a en soi mais le reflet et le regard de l'autre nous aide beaucoup dans la canalisation et la compréhension de cette émotion en clair si je m'exprime c'est bien pour etre comprise le minimum de la reconnaissance est d 'etre COMPRIS or etre compris ne veut pas dire que l'autre est d'accord mais qu'il valide que nous avons ce sentiment être entendu est un élément vital pour l etre humain je ne pense pas , sinon, que nous serions sur les réseaux ou les forums à moins de se mentir à soi même ... une fois de plus qu'avons nous de mieux que les autres ? rien si ce n'est pire parfois dans un autre registre si je e casse la tete a faire une jolie table et qu'il n'y a personne qui me dise " waaahhhh ma gni fi que !!! " je rale ... même mon chien veut ses caresses de me ramener le baton Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 la communication induit 2 personnes au minimum quand on s'exprime non seulement on sort ce quon a en soi mais le reflet et le regard de l'autre nous aide beaucoup dans la canalisation et la compréhension de cette émotion en clair si je m'exprime c'est bien pour etre comprise le minimum de la reconnaissance est d 'etre COMPRIS or etre compris ne veut pas dire que l'autre est d'accord mais qu'il valide que nous avons ce sentiment être entendu est un élément vital pour l etre humain je ne pense pas , sinon, que nous serions sur les réseaux ou les forums à moins de se mentir à soi même ... une fois de plus qu'avons nous de mieux que les autres ? rien si ce n'est pire parfois dans un autre registre si je e casse la tete a faire une jolie table et qu'il n'y a personne qui me dise " waaahhhh ma gni fi que !!! " je rale ... même mon chien veut ses caresses de me ramener le baton oui voilà...tu le dis mieux mais c'est ce que je voulais dire... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 tu l'avais bien dit aussi:) la reconnaissance est même notre moteur de vie ! sans cela il n'y a même plus aucune raisons de vivre nous avons tous besoin d'etre quelqu'un pour quelqu'un d'autre cela débute même tout petit pour nos parents pour certains c'est leur amis, leurs amours, leurs Dieu, leur enfnats leur public, leur amis virtuels, leur followers etc etc et alors quoi ? tant que nous sommes quelqu'un au yeux d'autres nous sommes vivants ! les gens qui tentent de mourir( et ratent heureusement ) nous apprennent que c'est parce qu’ils se sentaient plus rien pour personne , qu'ils avait ce fort sentiment de non reconnaissance a leur yeux et quils ne manqueraient a personne donc au yeux des autres , qu'ils ont agit ainsi donc... LA reconnaissance à mon sens ...est un sentiment humain important il n'y a pas à se sentir géné de cela si on tombe dans l'exces c'est qu'il y a dû y avoir un manque quelque part qu'on essaie de compenser .... et alors ? ... est de la faute de l'enfant s'il n'a pas été aimé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 entièrement d'accord ANA... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :cool:mon ego est rassasié Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 tu l'avais bien dit aussi:) la reconnaissance est même notre moteur de vie ! sans cela il n'y a même plus aucune raisons de vivre nous avons tous besoin d'etre quelqu'un pour quelqu'un d'autre cela débute même tout petit pour nos parents pour certains c'est leur amis, leurs amours, leurs Dieu, leur enfnats leur public, leur amis virtuels, leur followers etc etc et alors quoi ? tant que nous sommes quelqu'un au yeux d'autres nous sommes vivants ! les gens qui tentent de mourir( et ratent heureusement ) nous apprennent que c'est parce qu’ils se sentaient plus rien pour personne , qu'ils avait ce fort sentiment de non reconnaissance a leur yeux et quils ne manqueraient a personne donc au yeux des autres , qu'ils ont agit ainsi donc... LA reconnaissance à mon sens ...est un sentiment humain important il n'y a pas à se sentir géné de cela si on tombe dans l'exces c'est qu'il y a dû y avoir un manque quelque part qu'on essaie de compenser .... et alors ? ... est de la faute de l'enfant s'il n'a pas été aimé ? justement c'est le fait de chercher la reconnaissance qui pose problème, car avec le temps on ne fait plus les chose car on les aime mais tout simplement pour être aimé. Parce qu'avant internet , blogs, réseaux sociaux c'était mieux? L'attitude est la même, les moyens ont changé.De nos jours une petite ado qui en est à sa 3eme tentative de suicide avec ses antidépresseurs mélangés à du sirop contre la toux, peut toucher des milliers de lecteurs potentiels, n'empêche que ca a été toujours été ainsi, l'acte d'écrire à toujours eu comme finalité la lecture, et qu'on écrive bien pour plaire à son auditoire ou qu'on cherche à les choquer, la motivation est la même, chercher à atteindre pour attirer l'attention, si on ne voulait pas plaire on se serait contenté de ne rien faire, après tout c'est ce qu'a fait la majorité de l'humanité la plupart du temps mais quand même, écrire c'est laisser échapper un peu de soi dans et entre les lignes et ça demande un peu de courage, on est humains, on cherche à plaire et on guette les petits plaisirs de la vie comme arracher un petit compliment, finalement quel mal y a t il à ça? C'est sans aucun doute mieux que de signer une pétition pour que justin bieber sorte un nouvel album. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 manger aussi peut poser problème , cela reste un besoin naturel après tu as tous les extrêmes : manger trop ou pas assez c'est pareil avec tous nos besoins humains il faut un juste milieu sachant qu'on est toujours dépendant des autres , il faut l'accepter même si on n'a pas envie, de fait il faut en accepter les conséquences si une personne écrit juste pour les " ouais je kiffe à mort " il est dans le trop trop peu ou trop pas assez est pathologique car il est nuisible à l'humain entre tout ça il y a une foultitude de gammes qui font que nous sommes différents...:) ps il y a une pétition pour justin bieber sorte un al bum ????? LA VACHE !!!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 faut cesser d'écrire alors :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ;)non !!! faut signer la pétition pour justin bieber Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts