Sissa 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 [YOUTUBE]GjqG1yL3D0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Adamo - Pauvre Verlaine ça fait un bail que je ne l'avais pas entendue celle-là! Adamo poète, c'est l'émotion qui vous prend à la gorge... merci , Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 ça fait un bail que je ne l'avais pas entendue celle-là! Adamo poète, c'est l'émotion qui vous prend à la gorge... merci , Sissa My pleasure, chère Séphia ... Une autre plus entraînante... et de bons souvenirs... [YOUTUBE]fh5oydvwqZU[/YOUTUBE] ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ma première idole...d'avant mes 10 ans... merci du partage il a été détrôné par Elvis à jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 ma première idole...d'avant mes 10 ans... merci du partage il a été détrôné par Elvis à jamais ... ... Chez moi, il était populaire... je le fredonnais sans trop comprendre les paroles... et jamais détrôné depuis... j'ai recueilli tous ses 45 tours... Une dernière... si vous permettez [YOUTUBE]nzTdk3vGXCM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 que j'emprunte votre fille... nous promettons d'être sages comme vous l'étiez à notre âge juste avant le mariage... que de vieux souvenirs... ça faisait rêver les petites filles ue nous étions, mes cousines et moi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Salut Sissa [YOUTUBE]GjqG1yL3D0k[/YOUTUBE] Adamo, Verlaine, quelle plus belle union... Chacun a donné le must, l'un en chantant, l'autre en écrivant... Merci pour ce cadeau...:):) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts