Jump to content

PANTA-LONG, PANTA-COURT ET PANTA-RIEN

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Rihab

Alors sans lire je dirais que cette mode vient des etats unis .. ou les jeunes afro-américains en solidarité avec leurs copains prisonniers noirs pour la plupart portaient leurs tenues de prisonniers sans ceinture (par mesure de sécurité bien évidemment) donc leurs pantalon leur tomber aux genoux .. donc ceux de l’extérieur ont fait pareil .; et nos jeunes qui suivent aveuglément ont fait pareil aussi :24:

Guest Miss angel
Alors sans lire je dirais que cette mode vient des etats unis .. ou les jeunes afro-américains en solidarité avec leurs copains prisonniers noirs pour la plupart portaient leurs tenues de prisonniers sans ceinture (par mesure de sécurité bien évidemment) donc leurs pantalon leur tomber aux genoux .. donc ceux de l’extérieur ont fait pareil .; et nos jeunes qui suivent aveuglément ont fait pareil aussi :24:

certains créateurs de caleçons en ont profité pour les créer plus fun que les slip kangourou ....

0920baggy-1024x766.jpg

:mdr::mdr:

Guest Miss angel
c moche et ecoeurant comme pas possible !! j'ai entendu parler de penta cheville chez un marchant !!!!!!!!!!!! :mdr:

le penta serpillière tu veux dire !! :D n'importe quoi

la mode vestimentaire est en permanence renouvelée ,mais des fois ça frise le ridicule,

Guest powkadz
certains créateurs de caleçons en ont profité pour les créer plus fun que les slip kangourou ....

0920baggy-1024x766.jpg

:mdr::mdr:

Expliquez moi le beau dans tout ça :D ils attendent une fessée ? :confused:

Guest L'étrangère
J'ai souvent fait ce cauchemar:D

:mdr:

Au contraire imaginez ça serai moins formel. Votre chef en bonnet de nuit, les gens dans la rue en pantoufle, les secrétaires en chemises de nuit :mdr:

Guest L'étrangère
voilà direct du lit au bureau

LOUIS-VUITTON-2013-2014-450x675.jpg

Khassrat ga3 ch3arha (elle a gâché ses cheveux) :D Vous savez le sac je vous assure j'ai cru que c'était un plumeau dépoussiérant. :D

Le pyjama est très beau et j'irai volontiers au travail avec :D

Guest powkadz
:mdr:

Au contraire imaginez ça serai moins formel. Votre chef en bonnet de nuit, les gens dans la rue en pantoufle, les secrétaires en chemises de nuit :mdr:

Oui et on irait se coucher en costume deux pièces :mdr:

Guest Miss angel
Khassrat ga3 ch3arha (elle a gâché ses cheveux) :D Vous savez le sac je vous assure j'ai cru que c'était un plumeau dépoussiérant. :D

Le pyjama est très beau et j'irai volontiers au travail avec :D

je crois qu'elle n'est pas bien réveillée :D