B.KHELFAOUI 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 PANTA-LONG, PANTA-COURT ET PANTA-RIEN http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/03/mode-pantalon-au-dessous-des-fesses.jpg D'où vient la mode du pantalon en dessous des fesses - 2Tout2Rien http://www.elle.fr/Societe/News/Etats-Unis-le-calecon-apparent-cou Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 PANTA-LONG, PANTA-COURT ET PANTA-RIEN http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/03/mode-pantalon-au-dessous-des-fesses.jpg D'où vient la mode du pantalon en dessous des fesses - 2Tout2Rien http://www.elle.fr/Societe/News/Etats-Unis-le-calecon-apparent-cou Alors sans lire je dirais que cette mode vient des etats unis .. ou les jeunes afro-américains en solidarité avec leurs copains prisonniers noirs pour la plupart portaient leurs tenues de prisonniers sans ceinture (par mesure de sécurité bien évidemment) donc leurs pantalon leur tomber aux genoux .. donc ceux de l’extérieur ont fait pareil .; et nos jeunes qui suivent aveuglément ont fait pareil aussi :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Alors sans lire je dirais que cette mode vient des etats unis .. ou les jeunes afro-américains en solidarité avec leurs copains prisonniers noirs pour la plupart portaient leurs tenues de prisonniers sans ceinture (par mesure de sécurité bien évidemment) donc leurs pantalon leur tomber aux genoux .. donc ceux de l’extérieur ont fait pareil .; et nos jeunes qui suivent aveuglément ont fait pareil aussi :24: certains créateurs de caleçons en ont profité pour les créer plus fun que les slip kangourou .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c moche et ecoeurant comme pas possible !! j'ai entendu parler de penta cheville chez un marchant !!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 certains créateurs de caleçons en ont profité pour les créer plus fun que les slip kangourou .... :mdr::mdr: ça va .. les slips sont encore en dessous ...:D pas comme superman ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c moche et ecoeurant comme pas possible !! j'ai entendu parler de penta cheville chez un marchant !!!!!!!!!!!! :mdr: le penta serpillière tu veux dire !! :D n'importe quoi la mode vestimentaire est en permanence renouvelée ,mais des fois ça frise le ridicule, Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 lol j'en decouvres des choses aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ça va .. les slips sont encore en dessous ...:D pas comme superman ...:mad: les slips dessus, c'est pour la mode 2018 :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 les slips dessus, c'est pour la mode 2018 :p vivement 2018 ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c moche et ecoeurant comme pas possible !! j'ai entendu parler de penta cheville chez un marchant !!!!!!!!!!!! :mdr: et panta roulé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 pantalon poches sorties Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 pantalon poches sorties J'aimerai bien la mode de partir au bureau en pyjama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'aimerai bien la mode de partir au bureau en pyjama :D J'ai souvent fait ce cauchemar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'aimerai bien la mode de partir au bureau en pyjama :D voilà direct du lit au bureau Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 certains créateurs de caleçons en ont profité pour les créer plus fun que les slip kangourou .... :mdr::mdr: Expliquez moi le beau dans tout ça :D ils attendent une fessée ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Expliquez moi le beau dans tout ça :D ils attendent une fessée ? :confused: un bon coup de pied :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 un bon coup de pied :D :mdr: :mdr: Oui c'est plus classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'ai souvent fait ce cauchemar:D :mdr: Au contraire imaginez ça serai moins formel. Votre chef en bonnet de nuit, les gens dans la rue en pantoufle, les secrétaires en chemises de nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'aimerai bien la mode de partir au bureau en pyjama :D c'est courant en Chine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 voilà direct du lit au bureau Khassrat ga3 ch3arha (elle a gâché ses cheveux) :D Vous savez le sac je vous assure j'ai cru que c'était un plumeau dépoussiérant. :D Le pyjama est très beau et j'irai volontiers au travail avec :D Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c'est courant en Chine alors laaaaa:confused::confused::confused::confused::confused: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr: Au contraire imaginez ça serai moins formel. Votre chef en bonnet de nuit, les gens dans la rue en pantoufle, les secrétaires en chemises de nuit :mdr: Oui et on irait se coucher en costume deux pièces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Khassrat ga3 ch3arha (elle a gâché ses cheveux) :D Vous savez le sac je vous assure j'ai cru que c'était un plumeau dépoussiérant. :D Le pyjama est très beau et j'irai volontiers au travail avec :D je crois qu'elle n'est pas bien réveillée :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 C'est très seyant, je trouve après les seroual couche-culottes les panta aaïb avec caleçons à fleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c'est courant en Chine Ca fait chifoune mais gagne du temps au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts