Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je préfère de loin... c'est pas une attitude de laisser-aller ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je préfère de loin... c'est pas une attitude de laisser-aller ça... non, il doit être très rigoureux lui....:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 on a aussi la version inverse :D mais que d'efforts à faire pour se dépantalonner !! faut aller dans des toilettes nickels c'est sûr... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 mais que d'efforts à faire pour se dépantalonner !! :mdr: le repassage doit être interminable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 on a aussi la version inverse :D C'est un vendeur de thé ? Un peu plus ça devient une salopette. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ça doit ressembler à ça ..ces fameuses réunions entre femmes, .. aux quelles on n'est jamais invité ...:33: faites comme si je ne suis pas là ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 le repassage doit être interminable :D c'est étrange , la mode n'a pas pris de l'autre côté de l'Atlantique..ni par ici..;je n'en ai guère vu...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 mais que d'efforts à faire pour se dépantalonner !! faut aller dans des toilettes nickels c'est sûr... :mdr: et en plus, il va aux fraises ... je pense que c'est parce qu'il a pris un pantalon disponible ...malheureusement trop long pour lui ...sûrement il n'a pas les moyens de s'habiller à sa taille...mais je le trouve très soigné... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 faites comme si je ne suis pas là ...:D exercice difficile...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 et en plus, il va aux fraises ... je pense que c'est parce qu'il a pris un pantalon disponible ...malheureusement trop long pour lui ...sûrement il n'a pas les moyens de s'habiller à sa taille...mais je le trouve très soigné... ah ça pour être soigné , il l'est... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 exercice difficile...:D je me fais tout petit ... et transparent ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 et en plus, il va aux fraises ... je pense que c'est parce qu'il a pris un pantalon disponible ...malheureusement trop long pour lui ...sûrement il n'a pas les moyens de s'habiller à sa taille...mais je le trouve très soigné... ou alors c'est le pantalon de tous les garçons de la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ou alors c'est le pantalon de tous les garçons de la famille je le trouve charmant et attachant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je le trouve très stylé Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je me fais tout petit ... et transparent ...:D t'as vu les yeux de mon chat? ça voit tout...même les tout petits transparents...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ou alors c'est le pantalon de tous les garçons de la famille je pense que c'est le style du pantalon...vous avez vu les coutures qui vont de la ceinture au haut de la cuisse? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 t'as vu les yeux de mon chat? ça voit tout...même les tout petits transparents...:D ce sont ses pattes qui m'inquiète ... ... ok ok .. je sors ... ...ou pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ce sont ses pattes qui m'inquiète ... ... ok ok .. je sors ... ...ou pas ...:D :mdr::mdr::mdr::thumbup: j'attendais un truc comme ça...ne sors pas , ce ne sont que de grosses papattes sans griffe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je pense que c'est le style du pantalon...vous avez vu les coutures qui vont de la ceinture au haut de la cuisse? oui j'ai vu ça c'est pour ça que j'ai dit qu'il était très stylé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr::mdr::mdr::thumbup: j'attendais un truc comme ça...ne sors pas , ce ne sont que de grosses papattes sans griffe... ça rassure ... d'un coup je le trouve mignon le tit chat ...:o Continuez vos papotages mesdames ... :closedeyes: ..je retourne derrière le rideau ...:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 oui j'ai vu ça c'est pour ça que j'ai dit qu'il était très stylé :D je n'avais pas compris si c'était le mec ou le pantalon qui était stylé...:D Tu te vois avec un pantalon pareil Angel ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 je n'avais pas compris si c'était le mec ou le pantalon qui était stylé...:D Tu te vois avec un pantalon pareil Angel ?:D pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 pourquoi pas :D t'as pas une photo de femme fringuée de la sorte à nous montrer, juste pour voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 t'as pas une photo de femme fringuée de la sorte à nous montrer, juste pour voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 pourquoi pas :D ben un pantalon combi-bustier... ça le fait...:D Sephia, avec miss, suffit de demander et tu l'as ... c'est Sony elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts