hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je ne suis pas trop mode ... scénariste .. ça serait bien ... :D Ohh dommage ... ya des jolies choses parfois en terme de mode (bon faut prendre ce qui est à prendre et jeter ce qui est dégueulasse mdrr) Bon je trouve que la mode avantage quand même plus les femmes parce que niveau homme ya pas grand chose de nouveau (sauf les modes dégueulasses en général :D :D) Ouii ... allez lance toi alors ... qui sait tu vas finir star à Hollywood grâce à tes scénarios et à 'hnina' (qui t'auras aidé à te lancer) :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ohh dommage ... ya des jolies choses parfois en terme de mode (bon faut prendre ce qui est à prendre et jeter ce qui est dégueulasse mdrr) Bon je trouve que la mode avantage quand même plus les femmes parce que niveau homme ya pas grand chose de nouveau (sauf les modes dégueulasses en général :D :D) Ouii ... allez lance toi alors ... qui sait tu vas finir star à Hollywood grâce à tes scénarios et à 'hnina' (qui t'auras aidé à te lancer) :mdr: :mdr: :D et je te rendrais hommage, .. en disant que ton marteau m'a beaucoup aidé dans mon imagination créative :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 et je te rendrais hommage, .. en disant que ton marteau m'a beaucoup aidé dans mon imagination créative :D:mdr: Ohhhh comme c'est meuuugnoooon !! :D :D PS: je veux un hommage de princesse hein mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ohhhh comme c'est meuuugnoooon !! :D :D PS: je veux un hommage de princesse hein mdrrrr le plus vibrant hommage jamais rendu ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 le plus vibrant hommage jamais rendu ..:D J'ai hâte hâte redface2 :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts