Jump to content

PANTA-LONG, PANTA-COURT ET PANTA-RIEN

Recommended Posts

Guest Miss angel
depuis qu'elle s'est pris un mur ... c'est plus ça ...:(

:D

à l'heure précise de l'impact, tous les jours, j'ai une petite faiblesse :mdr:

j'ai une mémoire murale

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle est vraiment dégueulasse cette mode :surprise: ... Bon elle est plus trop d'actualité à part certains qui se la jouent 'bad boy' ... mais pinaise on dirait des sacs poubelles les pantalons descendus comme ça (encore pire quand c'était la mode des 'baggy' baissé :surprise:)

Quand je marche derrière quelqu'un qui à ça j'ai qu'une envie ... lui remonter son pantalon :eek: :D

Elle est vraiment dégueulasse cette mode :surprise: ... Bon elle est plus trop d'actualité à part certains qui se la jouent 'bad boy' ... mais pinaise on dirait des sacs poubelles les pantalons descendus comme ça (encore pire quand c'était la mode des 'baggy' baissé :surprise:)

Quand je marche derrière quelqu'un qui à ça j'ai qu'une envie ... lui remonter son pantalon :eek: :D

moi aussi ... :D

za3ma ...

je ne fais pas quoi ? ... remonter les pantalons des gens en plein rues ? ... :mad:

:mdr:

Non si tu veux remonter le pantalon des gens ça veut dire que toi même tu ne baisses pas ton pantalon :surprise: :surprise: :D

Et puis oui j'ose espérer que tu ne remontes pas le pantalon des gens dans la rue (même si c'est tentant) ... :shifty: :D

Non si tu veux remonter le pantalon des gens ça veut dire que toi même tu ne baisses pas ton pantalon :surprise: :surprise: :D

Et puis oui j'ose espérer que tu ne remontes pas le pantalon des gens dans la rue (même si c'est tentant) ... :shifty: :D

kiskitidi ? ......... :eek::eek: :surprise: :surprise:

non rien de tout ça ... :shifty:

:mdr: ...

"toi même tu ne baisses pas ton pantalon " ... ça me renvoies des images assez drôles moi ...

c'est tout ...:D

ohh la gentille tite fille ...:o

Mais en gros ça voulait dire ... tu marches pas dans la rue avec un pantalon comme sur les images ... un pantalon à moitié mis à sa place :eek: :surprise: :D :D

Mouuaaais tu t'es fait un film hein avoue :mdr: :D

Ohhhh redface2

Mais en gros ça voulait dire ... tu marches pas dans la rue avec un pantalon comme sur les images ... un pantalon à moitié mis à sa place :eek: :surprise: :D :D

Mouuaaais tu t'es fait un film hein avoue :mdr: :D

Ohhhh redface2

un film, ... un long métrage oui ..:mdr::mdr:

mes fesses sont cachées, ... pas de soucis de ce coté ...:p

un film, ... un long métrage oui ..:mdr::mdr:

mes fesses sont cachées, ... pas de soucis de ce coté ...:p

:mdr: :mdr: tu devrais te lancer dans une carrière de scénariste ou réalisateur ou je ne sais quoi encore :D :D

Ahhh ouuuffff tu me rassures :mdr: (tu suis pas bêtement les modes bizarre mdrr) :D

:mdr: :mdr: tu devrais te lancer dans une carrière de scénariste ou réalisateur ou je ne sais quoi encore :D :D

Ahhh ouuuffff tu me rassures :mdr: (tu suis pas bêtement les modes bizarre mdrr) :D

je ne suis pas trop mode ...:(

scénariste .. ça serait bien ... :D