Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 depuis qu'elle s'est pris un mur ... c'est plus ça ... :D à l'heure précise de l'impact, tous les jours, j'ai une petite faiblesse :mdr: j'ai une mémoire murale Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ON NE ME DIT PAS TOUT , ON ME CACHE DES CHOSES...Et quand a-t-elle pris un mur?:33: Bel ange, ... rapplique ici et raconte ... :mad: parait qu'elle se prend un mur à chaque envole ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D j'y vais, j'y cours, j'y vole bonne nuit all j'disais ça pour rire hein ! ok, il est super tard, moi aussi j'y vais..lire un peu avant... bonne nuit à vous !! :) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 à l'heure précise de l'impact, tous les jours, j'ai une petite faiblesse :mdr: j'ai une mémoire murale le mur aussi ...en garde des souvenirs, .. si ma mémoire est bonne ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'disais ça pour rire hein ! ok, il est super tard, moi aussi j'y vais..lire un peu avant... bonne nuit à vous !! :) Bonne nuit bel ange Bonne nuit Séphia du coup, .. j'y vais aussi .. :D Bonne nuit FA ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 à l'heure précise de l'impact, tous les jours, j'ai une petite faiblesse parait qu'elle se prend un mur à chaque envole . T'es maso ou quoi ? arrête les frais...prends un flingue...:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Sephia Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Sephia le pauvre mur ...:( :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D bonne nuit tout le monde fais de beaux rêve ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Elle est vraiment dégueulasse cette mode :surprise: ... Bon elle est plus trop d'actualité à part certains qui se la jouent 'bad boy' ... mais pinaise on dirait des sacs poubelles les pantalons descendus comme ça (encore pire quand c'était la mode des 'baggy' baissé :surprise:) Quand je marche derrière quelqu'un qui à ça j'ai qu'une envie ... lui remonter son pantalon :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Elle est vraiment dégueulasse cette mode :surprise: ... Bon elle est plus trop d'actualité à part certains qui se la jouent 'bad boy' ... mais pinaise on dirait des sacs poubelles les pantalons descendus comme ça (encore pire quand c'était la mode des 'baggy' baissé :surprise:) Quand je marche derrière quelqu'un qui à ça j'ai qu'une envie ... lui remonter son pantalon :eek: :D moi aussi ... :D za3ma ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 moi aussi ... :D za3ma ... Ca va, ça veut dire que tu ne le fais pas alors ... c'est une bonne chose :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ca va, ça veut dire que tu ne le fais pas alors ... c'est une bonne chose :D :D je ne fais pas quoi ? ... remonter les pantalons des gens en plein rues ? ... :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 je ne fais pas quoi ? ... remonter les pantalons des gens en plein rues ? ... :mad: :mdr: Non si tu veux remonter le pantalon des gens ça veut dire que toi même tu ne baisses pas ton pantalon :surprise: :surprise: :D Et puis oui j'ose espérer que tu ne remontes pas le pantalon des gens dans la rue (même si c'est tentant) ... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non si tu veux remonter le pantalon des gens ça veut dire que toi même tu ne baisses pas ton pantalon :surprise: :surprise: :D Et puis oui j'ose espérer que tu ne remontes pas le pantalon des gens dans la rue (même si c'est tentant) ... :shifty: :D kiskitidi ? ......... :eek::eek: :surprise: :surprise: non rien de tout ça ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 la mode revient aux bretelles et ceinture ça peut faire tenir le pantarien... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 kiskitidi ? ......... :eek::eek: :surprise: :surprise: non rien de tout ça ... :shifty: Bah quoi redface2 redface2 qu'est ce que j'ai dit de mal ?! redface2 Mdrrr ouuffff c'est rassurant koumeme :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bah quoi redface2 redface2 qu'est ce que j'ai dit de mal ?! redface2 Mdrrr ouuffff c'est rassurant koumeme :D tu rougis Lebnina ? ... :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 tu rougis Lebnina ? ... :o Bahhh ouii paske je sais pas pourquoi tu as réagi comme ça ... redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bahhh ouii paske je sais pas pourquoi tu as réagi comme ça ... redface2 redface2 :mdr: ... "toi même tu ne baisses pas ton pantalon " ... ça me renvoies des images assez drôles moi ... c'est tout ...:D ohh la gentille tite fille ...:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr: ... "toi même tu ne baisses pas ton pantalon " ... ça me renvoies des images assez drôles moi ... c'est tout ...:D ohh la gentille tite fille ...:o Mais en gros ça voulait dire ... tu marches pas dans la rue avec un pantalon comme sur les images ... un pantalon à moitié mis à sa place :eek: :surprise: :D :D Mouuaaais tu t'es fait un film hein avoue :mdr: :D Ohhhh redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mais en gros ça voulait dire ... tu marches pas dans la rue avec un pantalon comme sur les images ... un pantalon à moitié mis à sa place :eek: :surprise: :D :D Mouuaaais tu t'es fait un film hein avoue :mdr: :D Ohhhh redface2 un film, ... un long métrage oui ..:mdr::mdr: mes fesses sont cachées, ... pas de soucis de ce coté ...:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 un film, ... un long métrage oui ..:mdr::mdr: mes fesses sont cachées, ... pas de soucis de ce coté ...:p :mdr: :mdr: tu devrais te lancer dans une carrière de scénariste ou réalisateur ou je ne sais quoi encore :D :D Ahhh ouuuffff tu me rassures :mdr: (tu suis pas bêtement les modes bizarre mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr: :mdr: tu devrais te lancer dans une carrière de scénariste ou réalisateur ou je ne sais quoi encore :D :D Ahhh ouuuffff tu me rassures :mdr: (tu suis pas bêtement les modes bizarre mdrr) :D je ne suis pas trop mode ... scénariste .. ça serait bien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts