Ravenclaw4 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Evidamo.....toi tu es Hors Classe....Bermilya:D:D:D oui, un birmil vide d'ailleurs...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 je dirais une bague au minimum. après si tu veux la panoplie complète: collier, boucles d'oreilles et bracelet. après ça dépend des desiderata de mademoiselle, ça peut être aussi une ceinture de pièces d'or (hahaaaaaaaaa rire machiavélique :D ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 21, 2015 Author Partager Posted April 21, 2015 je dirais une bague au minimum. après si tu veux la panoplie complète: collier, boucles d'oreilles et bracelet. après ça dépend des desiderata de mademoiselle, ça peut être aussi une ceinture de pièces d'or (hahaaaaaaaaa rire machiavélique :D ) Pa squistioune....:mad::mad::mad: Max c'est pas lui qui va laisser le spectacle faire rire:D Ps: Max se maghé pas....oué c'est votagh fantazem des maghiouze:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Salut Nlmos Quels seraient les bijoux qui font partie de la Chebka...et quels serait le cout de chacun, Ps: Pas de Tker3idj..............:mad::mad: la chabka c'était la parure des relnes égyptlennes... Le cheklala des mariages est l'exemple type de la bêtlse;les famllles se rulnent pour afflcher les plus beaux kolech... J'al lu plus haut que tout ce folklore étalt lnutlle dès lors qu'll y avalt de l'amour et c'est évldemment la seule chose qul compte pour l'unlon de deux êtres, je ne connals pas le ratlo marlage/dlvorce en Algérle, en France c'est quaslment deux dlvorces pour un marlage, ça falt rêver... De l'or, oul de l'ordure...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Chéghi Beziane essa3d :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2015 Author Partager Posted April 27, 2015 Chéghi Beziane essa3d :D Yeddik fessitye dehya ayatouha asserssoura:mad::mad: D3awy cher....soghciegh va:D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 28, 2015 Partager Posted April 28, 2015 Je pense plutôt que cerise a fini par comprendre le concept du " hna " :D Elle n'y est pas allé de main morte! :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 30, 2015 Author Partager Posted April 30, 2015 Je pense plutôt que cerise a fini par comprendre le concept du " hna " :D Elle n'y est pas allé de main morte! :o Zidi coumpliki la chose taban la maghiouze va....rouhy choufilek kech chifoune wella kech ensemble vaisselle au lieu matdouri hna:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 et cerise sa femme est au courant? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2015 Author Partager Posted July 27, 2015 et cerise sa femme est au courant? "Cerise sa femme"....:D:D:D Tiens za3ma elle accepterait d'etre seconde aprés Cerise2?:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 "Cerise sa femme"....:D:D:D Tiens za3ma elle accepterait d'etre seconde aprés Cerise2?:D:D 7abet t9oul cerise martek :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2015 Author Partager Posted July 27, 2015 7abet t9oul cerise martek :D Ti vou digh queMaxn'avait pas compghis:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 Ti vou digh queMaxn'avait pas compghis:mad::mad::mad: Je n'oserais jamais voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts