amarlekabyle 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Re J'oppse pas le riche conre le pauvre Mais il faut dire aussi,qu'on peut s'en sortir de la pauvreté Il faut avoir juste De la volonté et le courage Baisser les bras est pour moi un echec voulu Je ne parle pas d'opposition, juste de compassion... Je dis aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire à moins d'imaginer que l'eon aspire à la pauvreté... Aussi que la pauvreté d'âme est plus cruelle pour celui qui l'exprime... Ils sont nombreux à avoir du courage et de la volonté pour ne pas sombrer... Que l'échec c'est de voir le spectacle de la cour des miracles en 2015... En mars je suis passé le long du pont du métro à Barbes, je trouve qu'ils ont bien du mérite ceux qui couchent dans des quetchuas... Echec voulu, je te laisse en décider... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 c'est fatiguant dêtre pauvre tu dois tout faire toi même , là où les autres appuient sur un bouton, tout le quotidien prend plus de temps, donc il ne reste plus beaucoup d'énergie pour garder espoir ça prend son temps de voir le projet de sortir la tête de l'eau , des années.... en attendant on fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 avec de l'argent halal tu peux t'acheter un djilbab un niquab et les routes du paradis te seront ouvertes mais ne copie pas tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 c'est fatiguant dêtre pauvre tu dois tout faire toi même , là où les autres appuient sur un bouton, tout le quotidien prend plus de temps, donc il ne reste plus beaucoup d'énergie pour garder espoir ça prend son temps de voir le projet de sortir la tête de l'eau , des années.... en attendant on fait comment ? Ils parlent de la pauvreté sans la connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts