lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 c'est atroce c'est dans toute ma tete !! a chauqe fois que je me donne a fond dans le travail !! any solution pour soulager ???, j'ai pas de paracetamol, et les recette des grands mere sont mes favorites Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Ils disent le massage des temps avec de l'huile essentiel. Zit d'olive et vous serrez votre tête dans un foulard. La voisine n'a rien ? Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Author Partager Posted April 18, 2015 Ils disent le massage des temps avec de l'huile essentiel. Zit d'olive et vous serrez votre tête dans un foulard. La voisine n'a rien ? merci a toiii tamra !! kel voisine g pas pigé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 merci a toiii tamra !! kel voisine g pas pigé ?? Je voulais dire que peut-être votre voisine a du paracétamol (je ne sais pas si vous pouvez lui demander). Le café aussi enlève le mal de tête. Bchfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ahhh ayé sirqa del moumnine :mdr: (je me suis mise au Kabyle, Algérie oblige ils sont partout et je veux savoir ce qu'ils disent (je vais m'adapter et me faire appeler Faroudja :D) Vous m'avez passé votre mal de tête lilight et dès le matin, ahhh ayééé :D Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 etsawaghith ihiiii lol !!! ma voisine etait occupée avec sa reception elle devait avoir mal a la tete aussi mdrr Citer Link to post Share on other sites
offff 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Tu dois te chauffer au gaz, poêle pas aux normes. Ouvre la fenêtre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts