Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des sujets "Chui moureuse"! Un troll peut se porter volontaire et nous pondre un! :D Je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 chui nouvelle !!! somebody helps me to understand ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des sujets "Chui moureuse"! Un troll peut se porter volontaire et nous pondre un! :D Je m'ennuie. oui ça se voit que tu t'ennuie grave :D je me joins à toi je meurs d'ennuie :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 oui ça se voit que tu t'ennuie grave :D je me joins à toi je meurs d'ennuie :17: :mdr::mdr::mdr: Je ne te le fais pas dire! C'est plat, mou, FA ces derniers jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 chui nouvelle !!! somebody helps me to understand ?? Selkhir, ki tekebri fi FA, tefahmi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Je ne te le fais pas dire! C'est plat, mou, FA ces derniers jours! oui j'ai remarqué ça :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Selkhir, ki tekebri fi FA, tefahmi. :D eddeniya eddour :12: on dirais ta été ici depoui doumille un !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Alors déjà on dit "mougheuse":closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 baghiya lben ou mdargua tass Citer Link to post Share on other sites
lilight 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 baghiya lben ou mdargua tass j'adore ton dicton ??? ca veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Alors déjà on dit "mougheuse":closedeyes: T'es un(e) vrai(e) troll/trollesse toi! Le/La candidat(e) parfait(e). Aya 3awel/3awli et ktab/Katbi sujet. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des sujets "Chui moureuse"! Un troll peut se porter volontaire et nous pondre un! :D Je m'ennuie. ji sikestghi moun coupain paghske il vouli paghtir afec jozian , tou ça paghskou el a li chouvou liss i joune , n3adin ahhhh ! di cou mintnan i mdi kil fau kjlighilach il a compghi kjlaime bocou , moua ji sui pa ni dla dighniègh chta , jloui i di ki fo kilaghet jvi lui coupi li joumb ! ( et enfin il manque un truc :D...... ) Help silvoupli ji suis peghdou Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ji sikestghi moun coupain paghske il vouli paghtir afec jozian , tou ça paghskou el a li chouvou liss i joune , n3adin ahhhh ! di cou mintnan i mdi kil fau kjlighilach il a compghi kjlaime bocou , moua ji sui pa ni dla dighniègh chta , jloui i di ki fo kilaghet jvi lui coupi li joumb ! ( et enfin il manque un truc :D...... ) Help silvoupli ji suis peghdou :thumbup: :mdr::mdr::mdr: Et manque un peu de rebondissement avec un truc du genre sa belle-mère ne me veut pas! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 j'adore ton dicton ??? ca veut dire quoi ?? ca veux que l'autrice est amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :thumbup: :mdr::mdr::mdr: Et manque un peu de rebondissement avec un truc du genre sa belle-mère ne me veut pas! :D :mdr::mdr: ah oui ci vri Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des sujets "Chui moureuse"! Un troll peut se porter volontaire et nous pondre un! :D Je m'ennuie. Ses deux femmes ne me connaissent pas encore et ce week end de thanks giving, il va me présenter en même temps que la dinde. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 T'es un(e) vrai(e) troll/trollesse toi! Le/La candidat(e) parfait(e). Aya 3awel/3awli et ktab/Katbi sujet. :D Moi un troll ??:rolleyes: c'est toi la candidate parfaite, tu as ouvert le fil, on y a vraiment cru tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Rien que pour toi Petit Padawan :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Tu viens de faire ma journée! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Moi un troll ??:rolleyes: c'est toi la candidate parfaite, tu as ouvert le fil, on y a vraiment cru tu sais :D J'ai même pensé à créer un autre pseudo! genre "Rose déchue" ou "Colombe triste" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 J'ai même pensé à créer un autre pseudo! genre "Rose déchue" ou "Colombe triste" :mdr: :mdr: Non non c'était pas la peine, tout est crédible sur fa :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :D Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des sujets "Chui moureuse"! Un troll peut se porter volontaire et nous pondre un! :D Je m'ennuie. à un moment sur fa y'avait deux pseudo qui mettait des topic chui mougheuse chaque 2 mois.. pas des troll .. des vrai mougheuse .. une c'etait la fille qarya qui voyageait beaucoup mais ykhetbouha ghir li ma 3enhoumch "niveau " :D l'autre c'etait celle que son copain ne voulais pas yekhtebha... hadouk sah kanou ydirou l'ambiance :D à force de rabâcher leur histoires sur fa ça a fini par prendre une case mémoire dans mon cerveau :confused::D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr: Non non c'était pas la peine, tout est crédible sur fa :D le probleme algeriano algerienne c'est que 3 filles fa sont amoureuses d'un meme mec fa Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 à un moment sur fa y'avait deux pseudo qui mettait des topic chui mougheuse chaque 2 mois.. pas des troll .. des vrai mougheuse .. une c'etait la fille qarya qui voyageait beaucoup mais ykhetbouha ghir li ma 3enhoumch "niveau " :D l'autre c'etait celle que son copain ne voulais pas yekhtebha... hadouk sah kanou ydirou l'ambiance :D à force de rabâcher leur histoires sur fa ça a fini par prendre une case mémoire dans mon cerveau :confused::D Un revenant ou une revenante men antoum ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Un revenant ou une revenante men antoum ? :D:D ala3mar ala3mar ikemchedhHagh aziniw alhoubiw :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ala3mar ala3mar ikemchedhHagh aziniw alhoubiw :D :mdr::mdr::mdr: keskicik ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts