COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 avec ta solitude Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 jamé chuis tro lauvandpisse il faut me regarder quand tu me reponds je ne portes pas de nikab merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Bonsoir á vous tous.... Voila'je m'appelle Zoulikha et j'ai 21 ans je suis Algerienne et je suis ghide dingue dngue moughouse d'un joueugh du Baghca.....Mais sa mighe veut pas qu'on se maghi....:mad: Bon je lui ai paghlé hiegh avec la télé....mais depuis quelques jough il me ghipond pas...dounc la communication tsema c'est zuste Zoulikha vegh Ghonaldo.... Donc j'ai décidé de lui figh face á sa mama (Cherrira...elle veut bghizi un coupal....)Alogh quand j'aghive á Zbanya.....et je dicouvagh quoi? Le mec est maghié depuis des années...et meme qu'il a un enfant...et le pigh....j ai vu des videos de lui oú il boit...il boit l'alcoul:mad: Je suis peghdue....matenant...en plus j'ai peghdu mon passpoght Algeghien...tsema je ghisque de ghester dans ce bled oú ils paghlent que de lui? Awah Nsuicindry.... Please help me je suis dizispighi:( bigmdr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oula.....Comou están? Voilá c'est encore Zoulikha je vous ecghit de l'ezbagne pour vous raconter la catastrophe....c'est bon je suis completement ruinée je viens de découvrir qu'il m'a mentie sur toute la ligne en HF, MP3, HD, HTTP.... ben j'ai découvert que saloupard il est pas joueur du Barça...mais du Real !!!:mad::mad: Il m'a dit qu'il jouait au Baça....et lá je le vois sur la télé avec le t shirt blanc...ben moi je comprend pas Espagnol donc ..dans le bar (Oui j'ai du voir le matech dans le Bar parce que dans l'hotel y a pas la télé...mais l'hotel c'est une autre histoire que je vous racontrez une fois que je serai en Algerie...il faut juste que je retrouve mon passeport), donc moi je savais pas que c'était le Real...donc dans le bar...la télé ils parlaient en Espagnol..meme le serveur il parlait qu'espagnol j'ai essayé par tout les moyen de commander un thé ta3 bir zem zem mais le mec á chaque fois il me ramenait la bieghe....Rabby yesmhli...mais c'etait une question de vé ou di mogh..le sucre dans mon sang est tombé direct á mes pieds quand j ai dicouvigh le mensonge.... Ben quand il a maghqué mon fiancé Ghonaldo j'ai crié Vive Barça !!!!!!!!!!!!! Bon on m'a offert un maquillage bleu sur les yeux et on m'a meme pas fait payer la bierre....mais purée ce que mes os ont souffert durant tout le trajet....Mais bon el heq youkal....ils ont laissé l'affaire entre femme...Zoulikha contra María y Cristina et ....enfin je pense qu'elles etait 5 meme Antonito dhak 106 lui aussi il a mis quelques coups.... Enfin donc j'ai decouvert que Ghonaldo m'a menti sur ca...donc je vais l'attendre demain á la sortie du stade..pour lui donner un iltimatom...soit on se marie...soit je le quitte diract et en poublic:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oula.....Comou están? Voilá c'est encore Zoulikha je vous ecghit de l'ezbagne pour vous raconter la catastrophe....c'est bon je suis completement ruinée je viens de découvrir qu'il m'a mentie sur toute la ligne en HF, MP3, HD, HTTP.... ben j'ai découvert que saloupard il est pas joueur du Barça...mais du Real !!!:mad::mad: Il m'a dit qu'il jouait au Baça....et lá je le vois sur la télé avec le t shirt blanc...ben moi je comprend pas Espagnol donc ..dans le bar (Oui j'ai du voir le matech dans le Bar parce que dans l'hotel y a pas la télé...mais l'hotel c'est une autre histoire que je vous racontrez une fois que je serai en Algerie...il faut juste que je retrouve mon passeport), donc moi je savais pas que c'était le Real...donc dans le bar...la télé ils parlaient en Espagnol..meme le serveur il parlait qu'espagnol j'ai essayé par tout les moyen de commander un thé ta3 bir zem zem mais le mec á chaque fois il me ramenait la bieghe....Rabby yesmhli...mais c'etait une question de vé ou di mogh..le sucre dans mon sang est tombé direct á mes pieds quand j ai dicouvigh le mensonge.... Ben quand il a maghqué mon fiancé Ghonaldo j'ai crié Vive Barça !!!!!!!!!!!!! Bon on m'a offert un maquillage bleu sur les yeux et on m'a meme pas fait payer la bierre....mais purée ce que mes os ont souffert durant tout le trajet....Mais bon el heq youkal....ils ont laissé l'affaire entre femme...Zoulikha contra María y Cristina et ....enfin je pense qu'elles etait 5 meme Antonito dhak 106 lui aussi il a mis quelques coups.... Enfin donc j'ai decouvert que Ghonaldo m'a menti sur ca...donc je vais l'attendre demain á la sortie du stade..pour lui donner un iltimatom...soit on se marie...soit je le quitte diract et en poublic:mad::mad::mad: bienvenue zoulikha Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oula.....Comou están? Voilá c'est encore Zoulikha je vous ecghit de l'ezbagne pour vous raconter la catastrophe....c'est bon je suis completement ruinée je viens de découvrir qu'il m'a mentie sur toute la ligne en HF, MP3, HD, HTTP.... ben j'ai découvert que saloupard il est pas joueur du Barça...mais du Real !!!:mad::mad: Il m'a dit qu'il jouait au Baça....et lá je le vois sur la télé avec le t shirt blanc...ben moi je comprend pas Espagnol donc ..dans le bar (Oui j'ai du voir le matech dans le Bar parce que dans l'hotel y a pas la télé...mais l'hotel c'est une autre histoire que je vous racontrez une fois que je serai en Algerie...il faut juste que je retrouve mon passeport), donc moi je savais pas que c'était le Real...donc dans le bar...la télé ils parlaient en Espagnol..meme le serveur il parlait qu'espagnol j'ai essayé par tout les moyen de commander un thé ta3 bir zem zem mais le mec á chaque fois il me ramenait la bieghe....Rabby yesmhli...mais c'etait une question de vé ou di mogh..le sucre dans mon sang est tombé direct á mes pieds quand j ai dicouvigh le mensonge.... Ben quand il a maghqué mon fiancé Ghonaldo j'ai crié Vive Barça !!!!!!!!!!!!! Bon on m'a offert un maquillage bleu sur les yeux et on m'a meme pas fait payer la bierre....mais purée ce que mes os ont souffert durant tout le trajet....Mais bon el heq youkal....ils ont laissé l'affaire entre femme...Zoulikha contra María y Cristina et ....enfin je pense qu'elles etait 5 meme Antonito dhak 106 lui aussi il a mis quelques coups.... Enfin donc j'ai decouvert que Ghonaldo m'a menti sur ca...donc je vais l'attendre demain á la sortie du stade..pour lui donner un iltimatom...soit on se marie...soit je le quitte diract et en poublic:mad::mad::mad: :mdr::mdr: quelle imagination :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts