Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Une britannique de 32 ans atteinte d'une amnésie due au stress, se reveille pensant qu'elle est agée de 15 ans :crazy: A 32 ans, elle se réveille persuadée d'en avoir 15 - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Et après l autobiographique le film... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je vais tenter ça ça m'interesse de retomber en enfance ...je vais me stresser à fond pour me reveiller un jour à l'age de 8-10 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Je vais tenter ça ça m'interesse de retomber en enfance ...je vais me stresser à fond pour me reveiller un jour à l'age de 8-10 ans :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 :mdr: Il faut que je prévois tout ce qui va avec ...une planche à roulette par ex. :mdr: wallah c'est un trés bon plan .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Il faut que je prévois tout ce qui va avec ...une planche à roulette par ex. :mdr: wallah c'est un trés bon plan .... Les tenus vestimentaires aussi. Et les adultes qui achètent des barboteuses ? Imaginez ils retombent à 6 mois, y 3oudou yahbou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Les tenus vestimentaires aussi. Et les adultes qui achètent des barboteuses ? Imaginez ils retombent à 6 mois, y 3oudou yahbou :D Non pas les vetements quand meme ... je ne pourrai jamais les porter mais plutot tout ce que j'avais à cet age là ...les jouets,les bonbons,etc... Et surtout l'insouciance,l'innocence....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 il serait plus judicieux d’appeler ca un trouble de la mémoire que de l'appeler amnesie retrograde. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 il serait plus judicieux d’appeler ca un trouble de la mémoire que de l'appeler amnesie retrograde. Appelles ça comme tu veux .... el mouhim on fera un petit tour vers cet age là :mdr: Ps : chkoun boulahya ta3ek ? bush ? yakhle3 allah yahfed !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Ps : chkoun boulahya ta3ek ? bush ? yakhle3 allah yahfed !!!! ca lui va bien non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 ca lui va bien non ! :D Je l'ai pris pour un afghan au départ aprés quand je l'ai regardé bien je l'ai reconnu ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Reste à trouver qlq chose d'un trés grand stress ....:04: et voir si ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Une britannique de 32 ans atteinte d'une amnésie due au stress, se reveille pensant qu'elle est agée de 15 ans :crazy: A 32 ans, elle se réveille persuadée d'en avoir 15 - Le Point L'article ne parle d'aucune pathologie physique tout est psychologique, je ne sais pas si c'est vrai et d'ailleurs je n'y crois pas. Pour une reprogrammation du cerveau il faut des lésions je pense. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts