Guest Tols Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bon anniversaire Rihab ... meme si en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Bon anniversaire Rihab ... meme si en retard :D Mdrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii redface2redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Quelque chose comme et son prénom commence par la lettre A ...:D Eh bien tu en sais beaucoup sur elle :D :D Hum hum ... Amina ou Anissa pitètre mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Rihab ton cadeau :D Ohlalalalala la pauvre quel cadeau ... pinaiiiise je fais un arrêt sur le coup si je vois ça ... pfiouuuuu des cafards énorme comme ça ... ahhhhhhh et en plus elle en a sur elle ooohhhh mon Dieu ... j'ai des frissons rien qu'à voir la vidéo :surprise: :eek: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Eh bien tu en sais beaucoup sur elle :D :D Hum hum ... Amina ou Anissa pitètre mdrrrr peut être je la connais peut être pas ...:D mais elle me fait pense a quelqu un Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 peut être je la connais peut être pas ...:D mais elle me fait pense a quelqu un :mdr: :mdr: je vois je vois ... :shifty: Elle te fait penser à quelqu'un de gentille au moins j'espère :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 peut être je la connais peut être pas ...:D mais elle me fait pense a quelqu un Ou bien Amel, ou arwa , ou .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 :mdr: :mdr: je vois je vois ... :shifty: Elle te fait penser à quelqu'un de gentille au moins j'espère :D :D ça ne peut pas etre autrement bnsoir bella :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 ça ne peut pas etre autrement bnsoir bella :D Mais non ça ne peut être que ça :p Kiikouuu :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Mais non ça ne peut être que ça :p Kiikouuu :o :o Merci de confirmer :o:o les grandes ames se reconnaissent bien entre elles hein !! ;) je nous jette des fleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Merci de confirmer :o:o les grandes ames se reconnaissent bien entre elles hein !! ;) je nous jette des fleurs :mdr: Ohh pas de quoi :o :p Mdrrrr bah tu as bien raison ... parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même alors autant se jeter des fleurs de temps en temps parce qu'autrement personne ne le fera :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Ohh pas de quoi :o :p Mdrrrr bah tu as bien raison ... parcequ'on n'est jamais mieux servi que par soi même alors autant se jeter des fleurs de temps en temps parce qu'autrement personne ne le fera :crazy: :D tu es bien sous les fleurs que je jette :D:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 tu es bien sous les fleurs que je jette :D:o :o :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts