hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: :mdr: c'est meugnoooooooooonnnnnnnnnnnnn:o:o Ohhhh ... ehhhh up up up !! T'as volé mon mot (j'espère que t'as pas volé aussi ma façon de le dire redface2) :D :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: ahhh si tu la voyais tu l'as trouveras doublement mignonne lol :o elle a fait la guerre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Ohhhh ... ehhhh up up up !! T'as volé mon mot (j'espère que t'as pas volé aussi ma façon de le dire redface2) :D :D :mdr: :mdr: Hnina te laisse pas faire réclame tes droits d'auteurs lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: hahaha tu sais ce qui te reste à faire sans dépasser le rouge bien sur .. sinon elles vont te fuir souviens toi .. juste ce qu'il faut hein :o Je resterai à la limite de la zone rouge :D Mais on verra bien à ce moment la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 COASTER said: elle a fait la guerre :crazy: ah non pas encore la guerre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mister7V said: Je resterai à la limite de la zone rouge :D Mais on verra bien à ce moment la :rolleyes: ah oui biens sur .. ça ne dépend pas que de toi .; je te l'accorde :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Ohhhh ... ehhhh up up up !! T'as volé mon mot (j'espère que t'as pas volé aussi ma façon de le dire redface2) :D :D :mdr: :mdr: :mdr::mdr: c'est tellement chou ce mot ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: Hnina te laisse pas faire réclame tes droits d'auteurs lol Ahhh oui oui oui je vais réclamer ça hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: ah oui biens sur .. ça ne dépend pas que de toi .; je te l'accorde :p Exactement t'as tout compris :D La zone rouge est variable ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: :mdr::mdr: c'est tellement chou ce mot ...:mdr: Oui oui c'est chou t'as vu ça redface2 ... Mais sinon et les droits d'auteur t'en as fait quoi :mad: Tu aurais au moins dû mettre 'by hnina®' :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: Hnina te laisse pas faire réclame tes droits d'auteurs lol demande lui de sortir le marteau pendant qu'on y est ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Oui oui c'est chou t'as vu ça redface2 ... Mais sinon et les droits d'auteur t'en as fait quoi :mad: Tu aurais au moins dû mettre 'by hnina®' :D :D 'by hnina®' contente ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Mister7V said: Exactement t'as tout compris :D La zone rouge est variable ^^ des choses à déterminer quand on dit besmellah ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: demande lui de sortir le marteau pendant qu'on y est ...:mad: ah non non ana je suis argent et remboursement, pas d'atteinte physique :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: demande lui de sortir le marteau pendant qu'on y est ...:mad: Non non t'inquiète pas besoin mdrr ... je suis en mode gentille 'hnina' aujourd'hui pas de marteau !! :D :D réflexions said: 'by hnina®' contente ? ...:D Ouiii très contente que tu prennes en compte ce que je dis mdrr (surtout que ça m'a pris un temps fou d'ouvrir 'word', d'aller dans symboles pour chercher ce fichu '®' ... :D :D ... alors oui j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien) :mdr: :mdr: :D PS: la folie m'a atteint laisse tomber mdrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: ah non non ana je suis argent et remboursement, pas d'atteinte physique :bash: :mdr: aujourd'hui c'est Rihab qui sort le marteau :D Tiens tiens 'réflex' va être content :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: des choses à déterminer quand on dit besmellah ;):D Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Non non t'inquiète pas besoin mdrr ... je suis en mode gentille 'hnina' aujourd'hui pas de marteau !! :D :D Ouiii très contente que tu prennes en compte ce que je dis mdrr (surtout que ça m'a pris un temps fou d'ouvrir 'word', d'aller dans symboles pour chercher ce fichu '®' ... :D :D ... alors oui j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien) :mdr: :mdr: :D Quote et tu ne t'en rends compte que maintenant ... :confused: mais ça te rend si chou ...:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: ah non non ana je suis argent et remboursement, pas d'atteinte physique :bash: un joli chat avec un marteau ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: et tu ne t'en rends compte que maintenant ... :confused: mais ça te rend si chou ...:o Non euuhh malheureusement j'ai des amies pour me le rappeler mdrrrr :crazy: :D Mdrr eh bien merci redface2 :o PS: pourquoi tu m'affiches comme ça en grossissant l'écriture ... méchant :down: :no: :bawling: :17: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Non euuhh malheureusement j'ai des amies pour me le rappeler mdrrrr :crazy: :D Mdrr eh bien merci redface2 :o PS: pourquoi tu m'affiches comme ça en grossissant l'écriture ... méchant :down: :no: :bawling: :17: voilà contente ? ...:D chui gentil ...:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: voilà contente ? ...:D chui gentil ...:04: Contente de quoi ?! :mad: :furious: :D Mouais mouais t'es adouuuurable même :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 réflexions said: un joli chat avec un marteau ? ... tu préféres les griffes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Rihab said: tu préféres les griffes ?? :D :D ... le marteau c'est bien ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 hnina93 said: Contente de quoi ?! :mad: :furious: :D Mouais mouais t'es adouuuurable même :D :D j'ai édité le missaje .. :mad::D merci .........redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts