Jump to content

Cours de kabyle (FA Teachers)

Recommended Posts

Azul, :D

Je ne suis pas kabyle, mais avec ma tronche, on s'adresse à moi en kabyle, de plus j'ai l'impression que j'ai plus de facilités avec ce kaoum.

Donc, j'ai décidé d'apprendre les bases de kabyle pour me fondre dans la masse...:woot_jump:

Je m'adresse à vous, ya kabayels si vous voulez bien m'apprendre quelques trucs :)

Merci d'avance :)

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne chance parce que j'ai pris des cours de kabyles quelques temps et la seule chose que je me rappelle c'est aw, mot que mon prof arretait pas de dire.

Maintenant après être resté pas mal de temps avec des kabyles, j'arrive à comprendre le sens de la conversation et quelques insultes :D

:mdr::mdr::mdr:

Ce dialecte ne sert à rien. La majorité de ceux qui ont quitté la kabylie l'ont oublié, bientôt ça sera une langue morte.

Parle pour toi ;)

3andi 20 sna , n3ich fi kharidj elwatan aldjazairi adimoqrati :D i ci pa pough ça kji paghle pas derdja wa loughati elqabayliya

Guest L'étrangère
Bein si entre kabyle ou imagine demain tu tombes amoureuse d'un kabyle, tu seras bien obligé de l'apprendre pour la transmette aux enfants :p

Jamais de la vie. Je vais la faire détester à tout le monde. Sur l'autre topic et hier que des kabyles et des fr. Même si c'est le net ça a un impact et ce n'est pas du hasard.

Guest L'étrangère
Parle pour toi ;)

3andi 20 sna , n3ich fi kharidj elwatan aldjazairi adimoqrati :D i ci pa pough ça kji paghle pas derdja wa loughati elqabayliya

Vous l'oublierez :mdr: et ce dialecte dispraitra. :D