Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est un forum algérien Tamra, normal qu'il y ait des kabyles... Et si tu essayais de participer un peu ou alors quittes le topic ca t'evitera de critiquer une langue qui quoique tu penses est très importante. Vu le nombre c'est pas normal. C'est un forum Kabyle, je suis en kabylie c'est pour cela les attaques, ils n'aiment ni l'Islam ni les Arabes. Mais non le kabyle n'est pas important du tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Iqur uqarium...:mad: Yar da3wessou akmetewy.....artomobil oukhsimime glaxida...:D Ps: Arnu el el kaskinem:mdr: ci labonde ki ta idé a paghli coum ça :D ci sough contghaighman a toua el jleim bienne :o pough continoué " ayaqarou nouhithaw ou3wir " :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ci labonde ki ta idé a paghli coum ça :D ci sough contghaighman a toua el jleim bienne :o pough continoué " ayaqarou nouhithaw ou3wir " :D :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Cki dispaghaitra ci li counghies k'ti ghacont' di moua tamgha apareman un mohand vouchemma a du tlissi une haine di kabyl ci ci ça choui daccough :D Encore :eek: hier je voulais l'apprendre on me dit moureuse d'un kabyle et aujourd'hui je ne veux pas l'apprendre on me dit qu'il m'a quitté :mdr:. Tous un même mode de pensée, la masse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Vu le nombre c'est pas normal. C'est un forum Kabyle, je suis en kabylie c'est pour cela les attaques, ils n'aiment ni l'Islam ni les Arabes. Mais non le kabyle n'est pas important du tout. ya bente al3arjoun faut pas généraliser, la preuve ya plus les gens de Bougie que des kabyles sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mad::mad::mad::mad::mad: jti g'ghiyé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Encore :eek: hier je voulais l'apprendre on me dit moureuse d'un kabyle et aujourd'hui je ne veux pas l'apprendre on me dit qu'il m'a quitté :mdr:. Tous un même mode de pensée, la masse. Armalek el ma ?! Il a bien fait en tous cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ya bente al3arjoun faut pas généraliser, la preuve ya plus les gens de Bougie que des kabyles sur FA :D Petite et grande Kabylie. C'est tous des qbayels. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Armalek el ma ?! Il a bien fait en tous cas :mdr: Non je dis ce qu'on m'a dit sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 Si vous pouvez faire au moins un effort pour traduire au moins ce que vous dites ça serait bien.... Jiatoukoum bi kelbin salim....almouna ya agdud Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 èèlalala (holala) a vava (ô papa) tafounest dalagwer (la vache des gwer) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ce dialecte ne sert à rien. La majorité de ceux qui ont quitté la kabylie l'ont oublié, bientôt ça sera une langue morte. thibouhelt .. thighyoulith .. voila je vous apprend 2 nouveaux mots . elle vous en pris Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 èèlalala (holala) a vava (ô papa) tafounest dalagwer (la vache des gwer) Facebook = achetavith n'vevek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 èèlalala (holala) a vava (ô papa) tafounest dalagwer (la vache des gwer) :eek: yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 thibouhelt .. thighyoulith .. voila je vous apprend 2 nouveaux mots . elle vous en pris elle ne sait même pas écrire oui :crazy::crazy::mdr:. Je sais vous êtes champions des insultes. Forum de qbayel forum i cheb3ouk saben et provocation, klit ou chba3t. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non je dis ce qu'on m'a dit sur ce forum :mdr: Yaw fa9ou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je connais: Asgazz Amagazz, zizi (huhu), avava, aghroum, aghyoul (huhu),... Mdr on est du même niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :eek: yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek" :mdr: on peut aussi dire la vache rouge tahamrit tafounest ? amen (lma) assages amegaz bonne année, tanmirth merci thalouzed tu as faim ou j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Ahh oui J'oubliais bebouche (huhu) Wa333, tu me rends méchante Pattex! :mad: :mdr: tu m'as tué je suis pliée de rire! Y a aussi egma, oultma, nana, azizou, tafourcheth ta fourgon, ou émouvant hihihihiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :eek: yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek" :mdr: Algerman t'es rigolo :mdr: Petite correction : thafounasth iguetsassan :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :eek: yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek" Y tsassane pas li tedhek , nagh adh yess fellak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 zedghegh alger (j'habite à alger) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 :mdr: Algerman t'es rigolo :mdr: Petite correction : thafounasth iguetsassan :D lol merci pour la correction :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 zedghegh alger (j'habite à alger) Kemini thezedhghedh y Houche Libote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 Kemini thezedhghedh y Houche Libote :mdr: wahda tamellalt fel aroum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts