Jump to content

Cours de kabyle (FA Teachers)

Recommended Posts

Guest L'étrangère
C'est un forum algérien Tamra, normal qu'il y ait des kabyles... Et si tu essayais de participer un peu ou alors quittes le topic ca t'evitera de critiquer une langue qui quoique tu penses est très importante.

Vu le nombre c'est pas normal. C'est un forum Kabyle, je suis en kabylie c'est pour cela les attaques, ils n'aiment ni l'Islam ni les Arabes. Mais non le kabyle n'est pas important du tout.

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Iqur uqarium...:mad:

Yar da3wessou akmetewy.....artomobil oukhsimime glaxida...:D

Ps: Arnu el el kaskinem:mdr:

ci labonde ki ta idé a paghli coum ça :D ci sough

contghaighman a toua el jleim bienne :o

pough continoué " ayaqarou nouhithaw ou3wir " :D

Guest L'étrangère
Cki dispaghaitra ci li counghies k'ti ghacont'

di moua tamgha apareman un mohand vouchemma a du tlissi une haine di kabyl ci ci ça choui daccough :D

Encore :eek: hier je voulais l'apprendre on me dit moureuse d'un kabyle et aujourd'hui je ne veux pas l'apprendre on me dit qu'il m'a quitté :mdr:. Tous un même mode de pensée, la masse.

Vu le nombre c'est pas normal. C'est un forum Kabyle, je suis en kabylie c'est pour cela les attaques, ils n'aiment ni l'Islam ni les Arabes. Mais non le kabyle n'est pas important du tout.

ya bente al3arjoun

faut pas généraliser, la preuve ya plus les gens de Bougie que des kabyles sur FA :D

Encore :eek: hier je voulais l'apprendre on me dit moureuse d'un kabyle et aujourd'hui je ne veux pas l'apprendre on me dit qu'il m'a quitté :mdr:. Tous un même mode de pensée, la masse.

Armalek el ma ?!

Il a bien fait en tous cas :mdr:

Guest L'étrangère
thibouhelt .. thighyoulith .. voila je vous apprend 2 nouveaux mots .

elle vous en pris :)

elle ne sait même pas écrire oui :crazy::crazy::mdr:. Je sais vous êtes champions des insultes. Forum de qbayel forum i cheb3ouk saben et provocation, klit ou chba3t.

Guest L'étrangère
:eek:

yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek"

:mdr: on peut aussi dire la vache rouge tahamrit tafounest ?

amen (lma) assages amegaz bonne année, tanmirth merci

thalouzed tu as faim ou j'ai faim

Guest Damnée
:eek:

yesma, pour vache qui rit, c'est tafounest li tdhaek? je vais à l'épicerie à Béjaïa, je lui dit "awida tafounest li tdhaek"

:mdr: Algerman t'es rigolo :mdr:

Petite correction : thafounasth iguetsassan :D