Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 De quoi? :wheelchair: :D :music_whistling: :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je l'ai ajouté plus haut :closedeyes: merci thassekourth :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 d'utiliser Thsasekourth (perdrix) pour la draguer :confused: je suis choqué :D c'est pire que les psstttttttt et mamzelle :mdr: Oui t'as vu :confused: Alors aujourd'hui une collègue me parlais de la drague des kabyles comme quoi un mec priait sa cousine de lui refiler son numéro et lui dit khem tsagazouzth :confused: (tu es une guazouza = soda) :confused::33::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 merci thassekourth :closedeyes: :D La dernière fois qu'on me l'avait dit j'ai voulu me suicider :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Thsasekourth (perdrix) ça peut servir pour la drague :confused: mais pas sur moi :confused: un jour sur la brise de mer a bougie yela yiwen yenayid ( l'accent bougiotte biensur ) "atha3zizth wechqa amd'hadhragh dqiqa ? thazrit walaghkemid th'tsoudoutad flev3adh nwighass tsassekourth idikachmen arghournagh " :confused: le comble c'était le fait que mon grand frere était derrière moi et que le resto était celui du jeune homme :confused: je voulais que le sol m'avale Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Oui t'as vu :confused: Alors aujourd'hui une collègue me parlais de la drague des kabyles comme quoi un mec priait sa cousine de lui refiler son numéro et lui dit khem tsagazouzth :confused: (tu es une guazouza = soda) :confused::33::D :mdr::mdr: une guazouza hamoud ou coca? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 oh Damnée t'a répondu avant que je pose la kestiou ! ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Les terguis ressemblent aux somaliens tout comme la langue kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Les terguis ressemblent aux somaliens tout comme la langue kabyle. tes propos puent le racisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 un jour sur la brise de mer a bougie yela yiwen yenayid ( l'accent bougiotte biensur ) "atha3zizth wechqa amd'hadhragh dqiqa ? thazrit walaghkemid th'tsoudoutad flev3adh nwighass tsassekourth idikachmen arghournagh " :confused: le comble c'était le fait que mon grand frere était derrière moi et que le resto était celui du jeune homme :confused: je voulais que le sol m'avale Hhhhhhh :mdr: quelle poésie :mdr: j'imagine une perdrix se dandinant pour rentrer dans le Resto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 :mdr::mdr: une guazouza hamoud ou coca? :D Kima hebit mais je pense local kamam :33: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 tes propos puent le racisme :D C'est une réalité je ne vois pas où est le racisme ? Les terguis ressemblent aux somaliens et la langue berbère aussi. C'est les mêmes sont après je ne sais pas si c'est la même famille de langue. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Hhhhhhh :mdr: quelle poésie :mdr: j'imagine une perdrix se dandinant pour rentrer dans le Resto :mdr: bin oui je te jure j'ai eut une vision du genre je me suis dit il est débile ce gars ou quoi ? mon grand frere lui a dit :mdr: " rouh nagh akidcheyragh du haut de la place gueydon anwali makdemghint thefriwen ayouchmith " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 tes propos puent le racisme :D Troll laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 Je crois que je vais me contenter de l'anglais, 3èyétès ! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 bin oui je te jure j'ai eut une vision du genre je me suis dit il est débile ce gars ou quoi ? mon grand frere lui a dit :mdr: " rouh nagh akidcheyragh du haut de la place gueydon anwali makdemghint thefriwen ayouchmith " :D Youghal nestsa la perdrix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est une réalité je ne vois pas où est le racisme ? Les terguis ressemblent aux somaliens et la langue berbère aussi. C'est les mêmes sont après je ne sais pas si c'est la même famille de langue. tamra aie au moins la politesse de repondre quand on t'aide tu defends l'islammais es que tu l'aplliques Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 C'est une réalité je ne vois pas où est le racisme ? Les terguis ressemblent aux somaliens et la langue berbère aussi. C'est les mêmes sont après je ne sais pas si c'est la même famille de langue. Et alors ils sont noirs et ceux sont des algeriens , c'est si grave de constater qu'il y a des algeriens peut etre plus algerien que toi qui sont noirs ? :confused: Tu t'improvise linguiste en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Kima hebit mais je pense local kamam :33: :mdr: :mdr::mdr: oui local c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Je crois que je vais me contenter de l'anglais, 3èyétès ! :wheelchair: Algerman c'est pour une fille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 19, 2015 Author Partager Posted April 19, 2015 Algerman c'est pour une fille ? :D Non, par curiosité, ça peut service demain ya mistmourth Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non, par curiosité, ça peut service demain ya mistmourth[/color] ça ne vous servira jamais. Laissez leur leur dialecte et qu'on leur donne leur kabylie nethanaw minhum. Au ce forum portera son véritable nom, forum kabyle. FK Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 Non, par curiosité, ça peut service demain ya mistmourth mistmourth : fils du pays yelistmourth : fille du pays amek ithetsilidh : comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 ça ne vous servira jamais. Laissez leur leur dialecte et qu'on leur donne leur kabylie nethanaw minhum. Au ce forum portera son véritable nom, forum kabyle. FK C'est bon, on a comprit je crois. Fin Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 dhagui qu'on apprend le Kabyle ? ... :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts