Jump to content

Cours de kabyle (FA Teachers)

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
d'utiliser Thsasekourth (perdrix) pour la draguer :confused:

je suis choqué :D c'est pire que les psstttttttt et mamzelle :mdr:

Oui t'as vu :confused:

Alors aujourd'hui une collègue me parlais de la drague des kabyles comme quoi un mec priait sa cousine de lui refiler son numéro et lui dit khem tsagazouzth :confused: (tu es une guazouza = soda) :confused::33::D

Thsasekourth (perdrix) ça peut servir pour la drague :confused: mais pas sur moi :confused:

un jour sur la brise de mer a bougie yela yiwen yenayid

( l'accent bougiotte biensur ) "atha3zizth wechqa amd'hadhragh dqiqa ? thazrit walaghkemid th'tsoudoutad flev3adh nwighass tsassekourth idikachmen arghournagh " :confused: le comble c'était le fait que mon grand frere était derrière moi et que le resto était celui du jeune homme :confused: je voulais que le sol m'avale

Oui t'as vu :confused:

Alors aujourd'hui une collègue me parlais de la drague des kabyles comme quoi un mec priait sa cousine de lui refiler son numéro et lui dit khem tsagazouzth :confused: (tu es une guazouza = soda) :confused::33::D

:mdr::mdr: une guazouza

hamoud ou coca? :D

Guest Damnée
un jour sur la brise de mer a bougie yela yiwen yenayid

( l'accent bougiotte biensur ) "atha3zizth wechqa amd'hadhragh dqiqa ? thazrit walaghkemid th'tsoudoutad flev3adh nwighass tsassekourth idikachmen arghournagh " :confused: le comble c'était le fait que mon grand frere était derrière moi et que le resto était celui du jeune homme :confused: je voulais que le sol m'avale

Hhhhhhh :mdr: quelle poésie :mdr: j'imagine une perdrix se dandinant pour rentrer dans le Resto :mdr:

Guest L'étrangère
tes propos puent le racisme :D

C'est une réalité je ne vois pas où est le racisme ? Les terguis ressemblent aux somaliens et la langue berbère aussi. C'est les mêmes sont après je ne sais pas si c'est la même famille de langue.

Hhhhhhh :mdr: quelle poésie :mdr: j'imagine une perdrix se dandinant pour rentrer dans le Resto :mdr:

bin oui je te jure j'ai eut une vision du genre je me suis dit il est débile ce gars ou quoi ?

mon grand frere lui a dit :mdr: " rouh nagh akidcheyragh du haut de la place gueydon anwali makdemghint thefriwen ayouchmith " :D

Guest Damnée
bin oui je te jure j'ai eut une vision du genre je me suis dit il est débile ce gars ou quoi ?

mon grand frere lui a dit :mdr: " rouh nagh akidcheyragh du haut de la place gueydon anwali makdemghint thefriwen ayouchmith " :D

Youghal nestsa la perdrix :mdr:

C'est une réalité je ne vois pas où est le racisme ? Les terguis ressemblent aux somaliens et la langue berbère aussi. C'est les mêmes sont après je ne sais pas si c'est la même famille de langue.

tamra aie au moins la politesse de repondre quand on t'aide tu defends l'islammais es que tu l'aplliques

Et alors ils sont noirs et ceux sont des algeriens , c'est si grave de constater qu'il y a des algeriens peut etre plus algerien que toi qui sont noirs ? :confused:

Tu t'improvise linguiste en plus :mdr:

Guest L'étrangère
Non, par curiosité, ça peut service demain ya mistmourth[/color]

ça ne vous servira jamais. Laissez leur leur dialecte et qu'on leur donne leur kabylie nethanaw minhum. Au ce forum portera son véritable nom, forum kabyle. FK