Jump to content

Cours de kabyle (FA Teachers)

Recommended Posts

ça ne vous servira jamais. Laissez leur leur dialecte et qu'on leur donne leur kabylie nethanaw minhum. Au ce forum portera son véritable nom, forum kabyle. FK

:mdr::mdr::mdr:

C'est nous qui allons te donner un coup de pied au derrière , tu vas atterrir directement dans les bras de Abou 9otayta :mdr:

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
:mdr::mdr::mdr:

C'est nous qui allons te donner un coup de pied au derrière , tu vas atterrir directement dans les bras de Abou 9otayta :mdr:

humm ouais. Meslay s la3qel di la3nayak

ça ne vous servira jamais. Laissez leur leur dialecte et qu'on leur donne leur kabylie nethanaw minhum. Au ce forum portera son véritable nom, forum kabyle. FK

calme toi tamra, chekoun li rmallek el maa? :confused:

Je suis entrain de me ressourcer avec mon pays, si un jour nous voulons hissez plus haut, nous devons faire la paix avec nous même. :33:

mistmourth : fils du pays

yelistmourth : fille du pays

amek ithetsilidh : comment vas tu ?

merci ya yelistmourth, amek ithetsilidh? :)

Guest L'étrangère

Apprendre le kabyle est la plus mauvaise idée que j'ai jamais eu. A yemma ils sont les plus racistes et haineux du monde surtout ici. De toute façon manhaboukoumch, ici vous êtes en groupe c'est tout.

Apprendre le kabyle est la plus mauvaise idée que j'ai jamais eu. A yemma ils sont les plus racistes et haineux du monde surtout ici. De toute façon manhaboukoumch, ici vous êtes en groupe c'est tout.

Pourquoi ton attitude me rappelles l'étrangère? :33:

Guest Damnée

please-dont-feed-the-trolls_o_574238.jpg

Guest L'étrangère
Pourquoi ton attitude me rappelles l'étrangère? :33:

Depuis quand êtes-vous inscrit ? Vous avez beaucoup de personnalité. Je dis je veux apprendre le kabyle vous ouvrez le topic, je ne discute pas avec vous comment pouvez-vous connaitre mon attitude et la comparer ?