Jump to content

Facebook nous tracke?

Recommended Posts

En accedant à mon compte facebook aujourd'hui, j'ai reçu la notification qu'on me l'avait bloqué temporairement, car facebook a reperé une tentative douteuse pour y acceder, du coup On me demande d'autentifier mon compte a l'aide d'un indice, question secrete et date de naissance, c'est ce que j'ai fait, et puis on me demande de confirmer si l'endroit d'où la tentative douteuse a eu lieu m'est familier, j'ai repondu non car l'endroit en question se situe pres d'Antario alors que je suis sur Alger.

Finalement mon compte a eté debloqué suite au changement du mot de passe comme derniere procedure.

Voila, je ne savais pas que facebook tracke les endroits d'ou les utilisateurs ont l'habitude de se connecter...et je tenais juste a le partager avec vous !

Pas que facebook! J'ai eu l'expérience avec Yahoo aussi; on me demande de m'authentifier (généralement en saisissant un code que je reçois sur mon phone) dès que je change de pays ou l'appareil utilisé pour me connecter (PC, phone,...)

Même pour l'adresse électronique il le demande sans changé de pays, mais

bon on est traqué partout même avec le téléphone et le GPS. regarde

Big Data.

[YOUTUBE]rq5BXOCUbh0[/YOUTUBE]

Même pour l'adresse électronique il le demande sans changé de pays, mais

bon on est traqué partout même avec le téléphone et le GPS. regarde

Big Data.

Oui ils te piquent tes données perso et ils revendent derrière...

La dernière fois, j'ai eu une nana au téléphone qui m'appelle pour m'inviter à l'ouverture de leur institut de beauté pas loin de chez moi! Ma première réaction était de lui demander comment elle a eu mes coordonnées et là elle me dit qu'ils ont acheté un certain nombre de contacts pour constituer leur fichier client :confused:

Oui ils te piquent tes données perso et ils revendent derrière...

La dernière fois, j'ai eu une nana au téléphone qui m'appelle pour m'inviter à l'ouverture de leur institut de beauté pas loin de chez moi! Ma première réaction était de lui demander comment elle a eu mes coordonnées et là elle me dit qu'ils ont acheté un certain nombre de contacts pour constituer leur fichier client :confused:

dedJ66-Bo_5xU90k6IEkG3gQWOlYdurc8Tcbf_mbEkUTKKI7O_fL-0hVeJalwMsIeICDx0J3ymPuEqxAYYFN6NWA=s240

Ouais Osi, facebook mais pas que, tout ce qui transite par le web, les portables mais y a pas de quoi fouetter un chat, à moins que tu détiennes des secrets industriels, technologiques ou bancaires...

Je ne détiens rien du tout, c'est juste que je ne veux pas être un objet

à vendre, le pire est sans mon consentement, de quel droit ils vendent

et achètent des personnes sans leurs consentement. Je vois qu'ils ont prient

le gauche.

Guest George Bish

Voila, je ne savais pas que facebook tracke les endroits d'ou les utilisateurs ont l'habitude de se connecter...et je tenais juste a le partager avec vous !

tu me rappele mon compte gmail qu'on a essayé de pirater 15 fois en 2 ans

j'ai sauvegardé tous les messages contenant les adresses ip de ces pirates, c'est un truc de ouf, il y en a de partout de part le monde...comme dit l'album de david Guetta : fuck me ! i'm famous :mdr::mdr::mdr:

je partage içi les lieux de connection de ces gens là, juste pour avoir un aperçu, internet est un monde cruel.

Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter à votre compte Google gmail. Il a utilisé une application telle qu'un client de messagerie ou un appareil mobile.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

Si vous n'avez pas effectué cette tentative de connexion, cela signifie peut-être qu'un tiers essaie d'accéder à votre compte. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte et de réinitialiser votre mot de passe immédiatement.

dimanche 13 avril 2014 12 h 41 UTC

Adresse IP : 109.225.142.69

Position : Tabriz, Iran

mercredi 9 avril 2014 19 h 42 UTC

Adresse IP : 93.50.231.246 (93-50-231-246.ip154.fastwebnet.it)

Position : Milan, Italie

dimanche 6 avril 2014 03 h 44 UTC

Adresse IP : 121.54.77.98

Position : Manille, Philippines

mardi 11 février 2014 11 h 27 UTC

Adresse IP : 94.96.242.105

Position : Riyadh Saudi Arabia

jeudi 6 février 2014 13 h 19 UTC

Adresse IP : 201.40.32.136 (201-40-32-136.bsaco700.dsl.brasiltelecom.net.br.)

Position : Brasilia - Federal District, Brazil

vendredi 3 janvier 2014 00 h 30 UTC

Adresse IP : 187.167.2.129 (187-167-2-129.static.axtel.net.)

Position : Guadalajara, JAL, Mexico

mardi 24 décembre 2013 09 h 06 UTC

Adresse IP : 223.135.202.11 (pdf87ca0b.aicint01.ap.so-net.ne.jp.)

Position : Aichi Prefecture, Japan

mardi 12 novembre 2013 15 h 33 UTC

Adresse IP : 188.0.82.231 (188-0-82-231-dynamic.retail.datagroup.ua.)

Position : Kiev, Kyiv city, Ukraine

jeudi 7 novembre 2013 21 h 31 UTC

Adresse IP : 31.62.126.171 (public-gprs317290.centertel.pl.)

Position : Poznan, Poland

jeudi 7 novembre 2013 21 h 31 UTC

Adresse IP : 31.62.126.171 (public-gprs317290.centertel.pl.)

Position : Poznan, Poland

jeudi 31 octobre 2013 13 h 13 UTC

Adresse IP : 194.146.132.141 (nat141.iteam.ua.)

Position : Luhansk, Luhans'ka oblast, Ukraine

mercredi 17 juillet 2013 11 h 39 UTC

Adresse IP : 49.144.84.55

Position : Makati City, Philippines

samedi 13 juillet 2013 03 h 26 UTC

Adresse IP : 123.16.69.124

Position : Hanoi, Vietnam

Guest George Bish
@ biche

Tu ne crois pas que c'est une erreur de 1 lettre ou chiffre de leurs mots

de passe ?

j'imagine mal quelqu'un qui entre mon adresse email exacte avec le mot de passe exacte.. y'en a meme du japon et du vietnam. la langue est differente.

juste une chose à preciser, mon mot de passe dans la plupart du temps est une date d'anniversaire donc très facile à obtenir grace à des logiciels de piratage car il ne contient que des chiffres.

j'imagine mal quelqu'un qui entre mon adresse email exacte avec le mot de passe exacte.. y'en a meme du japon et du vietnam. la langue est differente.

juste une chose à preciser, mon mot de passe dans la plupart du temps est une date d'anniversaire donc très facile à obtenir grace à des logiciels de piratage car il ne contient que des chiffres.

Bon pour les adresses email c'est pas difficile du moment que tu est aussi

vendu que nous, reste le mot de passe qu'il suffit d'une lettre ou chiffre pour

t'avoir.

Google vend tout le monde, il y a qu'a savoir le nom d'une personne

que tu entre sur la recherche Google, il te propose même si tu veux savoir

ou il réside, combien il gagne, s'il paye ses impôt dans les délais prévu ou

avec retard etc... :mad:

Guest George Bish
Bon pour les adresses email c'est pas difficile du moment que tu est aussi

vendu que nous, reste le mot de passe qu'il suffit d'une lettre ou chiffre pour

t'avoir.

comment ca vendu ?!! :33:

jusqu'à maintenant je recois souvent des lettres qui sont en realité une methode de hameçonnage ou de phishing pour obtenir mes infos personnelles.

heureusement que mon compte email me le signale à l'avance comme suspect.

Guest George Bish
Google vend tout le monde, il y a qu'a savoir le nom d'une personne

que tu entre sur la recherche Google, il te propose même si tu veux savoir

ou il réside, combien il gagne, s'il paye ses impôt dans les délais prévu ou

avec retard etc... :mad:

maintenant j'ai compris :)

comment ca vendu ?!! :33:

jusqu'à maintenant je recois souvent des lettres qui sont en realité une methode de hameçonnage ou de phishing pour obtenir mes infos personnelles.

heureusement que mon compte email me le signale à l'avance comme suspect.

Bein oui on nous vend, il suffit que tu achète qlq. chose sur le net, que ton adresse est vendu et tu reçois plein d'autres qui t'écrivent et te font des

proposition d'achat tu passe ton temps à te désabonné.

En accedant à mon compte facebook aujourd'hui, j'ai reçu la notification qu'on me l'avait bloqué temporairement, car facebook a reperé une tentative douteuse pour y acceder, du coup On me demande d'autentifier mon compte a l'aide d'un indice, question secrete et date de naissance, c'est ce que j'ai fait, et puis on me demande de confirmer si l'endroit d'où la tentative douteuse a eu lieu m'est familier, j'ai repondu non car l'endroit en question se situe pres d'Antario alors que je suis sur Alger.

Finalement mon compte a eté debloqué suite au changement du mot de passe comme derniere procedure.

Il s'est passé exactement la même chose pour moi...du début de ton récit à la fin...

le "piratage" viendrait de Cotonou au Bénin (après recherches , l'IP du pirate serait un service de la Poste béninoise)...

Depuis , j'ai reformaté mon PC, j'ai viré FB et messenger de mon mobile...j'ai retiré toutes les photos de personnes que j'avais sur mon compte FB, il ne reste plus que des paysages...je n'y vais plus que pour avoir des nouvelles de ma famille éparpillée de par le monde...

C'est le prix a payer pour les utilisateurs du net que nous sommes, inutile d'accuser FB google ou la judeomassonnerie, ils ne s'en cachent pas, c'est ainsi point.

Pas d'accors? n'utilise pas l'ordi, et ne sort pas de chez toi parce que les cameras dans la rue sont toutes connectès