karim1970 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: kayen menha?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 image reelle ? moi aussi je participe je vais y mettre des plants d'oliviers que ces trous servent a quelque chose au moins -j'incite d'ailleurs tout les algeriens a cette provocation ...le petrole baisse plantez tout ce que vous pouvez dans ces nouveaux terrains agricoles...plantez des oliviers dans 5 ans ce sera encore plus difficile a deraciner ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Re image reelle ? moi aussi je participe je vais y mettre des plants d'oliviers que ces trous servent a quelque chose au moins -j'incite d'ailleurs tout les algeriens a cette provocation ...le petrole baisse plantez tout ce que vous pouvez dans ces nouveaux terrains agricoles...plantez des oliviers dans 5 ans ce sera encore plus difficile a deraciner ! Moi j'ai planté mon olivier bedjaoui dans mon jardin pour la cueillette des olives... Et si les oliviers sont plantés en quinconce ça fera stalomer les bagnoles!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts