Guest sabrina87 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Salam, Téléphonez sans compter vers l'Algérie et le Maroc avec Kleema. Vos appels sont illimités vers l'Algérie et le Maroc, fixes et mobiles, 7/7j, 24/24h. Des offres claires : 1,99 € TTC/semaine en illimités 6,99 € TTC/mois en illimités 39.99 € TTC/6 mois en illimités 69.99 € TTC/ an en illimités L'inscription est GRATUITE : Kleema - Pour téléphoner en illimité vers le Maroc et l'Algérie fixe et mobile Veuillez je vous prie inscrire le code parrain suivant : VVALGR Normalement le code est déjà inscrit. Si chacun de vous, diffuse ce lien autour de lui, ce serait très gentil de sa part. Revoici le lien : Kleema - Pour téléphoner en illimité vers le Maroc et l'Algérie fixe et mobile Pour toutes questions relatives au fonctionnement de Kleema, veuillez consulter le lien suivant: Kleema: FAQ Pour toutes autres questions, je me tiens à votre disposition pour vous répondre. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts