Jump to content

Des migrants algériens parmi les naufragés en Méditerranée

Recommended Posts

Un nombre indéterminé de ressortissants algériens étaient parmi les passagers de l’embarcation ayant fait naufrage dans la nuit du samedi au dimanche 19 avril, selon Il Sole 24, rapportant les témoignages de survivants.

950 personnes à bord

Le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) avait fait état de plus de 700 disparus. Ils étaient, en réalité, près de 950 personnes à bord, ce qui laisse craindre un bilan des victimes beaucoup plus lourd.

Selon une note du bureau du Procureur de Catagne (Italie), les survivants du naufrage ont estimé le nombre de passagers à plus de 950, de diverses nationalités, dont des Algériens. Il y aurait également des Egyptiens, Nigérians, Sénégalais, Zambiens, Somaliens, Ghanéens et Bengalis parmi les personnes portées disparues.

Ce mois d’avril est particulièrement meurtrier en méditerranée, avec de nombreux naufrage signalés.

nos jeunes sont entrain de mourrir noyé comme des rats dans des embarcations de fortune , ceux qui restent sont tous affecté de névrose , et nos responsables s'empiffrent et se coursent a qui possedent le plus de patrimoines luxueux dans les capitales européennes pour eux et leurs progenitures , acquis par l'argent de ses pauvres desespérer du peuple Algériens

nos jeunes sont entrain de mourrir noyé comme des rats dans des embarcations de fortune , ceux qui restent sont tous affecté de névrose , et nos responsables s'empiffrent et se coursent a qui possedent le plus de patrimoines luxueux dans les capitales européennes pour eux et leurs progenitures , acquis par l'argent de ses pauvres desespérer du peuple Algériens

excuses moi cosner,on meurt une fois,donc mourir avec un seul R.

je comprends pas tous ces gens qui revent de payer des impots !

franchement ils se font une image de l'europe qui est loin de meriter tous ces sacrifices...le 'pire dans tous ça c'est que les familles ne retrouveront pas le corps et ne sauront jamais ce qu'il est advenu d'un fils ou d'une fille .

Exact entre 20000 et 30000 milliards, une bagatelle!!!

oui mais la tu comptes aussi l'epargne privée des petits hommes verts au gros bide !je crois pas que ca va servir a acheter la semoule ça !

Salut segalas

oui mais la tu comptes aussi l'epargne privée des petits hommes verts au gros bide !je crois pas que ca va servir a acheter la semoule ça !

Surement et je te fais confiance pour les petits hommes verts au gros bide...:)