Jump to content

Azul la nouvelle application Tamazight

Recommended Posts

Guest L'étrangère
N'est-ce pas Dieu qui a crée toute les langues et l'homme a trouvé comment la retranscrire phonétiquement...

tamra.gif?dateline=1426352032..

ça ressemble a une none ...ou la sainte vierge...

Oui, toutes les langues sont une création divine. Le dialecte berbère est une langue préislamique et elle n'a jamais été écrite. Dans un des livres de Djabar, elle nous parle du Lybico (si je ne me trompe pas) ils ont dit que c'était l'écriture des berbères mais il a été impossible à déchiffrer avec le tafinagh. De plus la seule chose que recherche les berbéristes c'est combattre l'Islam, l'Arabe et l'Arabe. Ils ont une telle soif d'occidentalisme qu'ils sont capables d'envoyer balader le berbère pour le Français et de se défaire de toute la culture prétexte.

Oui, toutes les langues sont une création divine. Le dialecte berbère est une langue préislamique et elle n'a jamais été écrite. Dans un des livres de Djabar, elle nous parle du Lybico (si je ne me trompe pas) ils ont dit que c'était l'écriture des berbères mais il a été impossible à déchiffrer avec le tafinagh. De plus la seule chose que recherche les berbéristes c'est combattre l'Islam, l'Arabe et l'Arabe. Ils ont une telle soif d'occidentalisme qu'ils sont capables d'envoyer balader le berbère pour le Français et de se défaire de toute la culture prétexte.
CHah, j'aime l'occident, je ne deviendrai jamais arabe, tu peux faire ton deuil , tu es le detritus de l'humanite, et ta religioin ne sera jamais au grand la mienne, et ta langue malgre allah et son rassoul est au meme niveau que le .......zoulou, tu ne la connais meme pas et je t'ai corrige plusieurs fois ,quand a ta religion, elle ne sdera jamais la mienne, c'est du khorti, car vous vous etes plus racistes que les gens de la djahilia, d'abord meme si votre religion est vraie (ce qui n'est pas du tout le cas), je ne veux pas de votre paradis de merde, et si Alllah existe vraiment,il n'aurait jamais taxe des racistes de kheira oummatine oukhridjate linass, et irou7 ichouf yemmah de ma part:bash::bash::bash::bash:
Tu m'as quoté donc ceci explique cela :)

Oui je t'ai citée et je viens juste de m'en apercevoir , la preuve que ma réponse ne t'est pas destinée personnellement , j'ai trouvé un commentaire et j'ai donné mon avis là-dessus , maintenant si mon avis te convient pas , ce n'est absolument pas mon problème , et si je voulais te répondre uniquement à toi j'aurais utilisé la MP mais ici on est sur forum ......................................................