Jump to content

Ce que les femmes aiment chez les hommes

Recommended Posts

Aller tout droit en prison comme dit le monopoli, conséquence de ne pas avoir bossé

ou rend l'argent qu'on t'a donné, on joue pas, ce peuple doit s'éduquer

Ou comme ceux qui ont deja des biens et ont fait des demandes Adl pour logements en signant sur l'honneur qu'ils n'ont pas de bien, beaucoup dans ce peupel sont menteurs, c'est la vérité

Aucun sens du nationalisme, aucune sincerité, l'oisiveté, ragda w tmangé

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

40WB3j9SNgY

tUFGdCai3fU

voila monsieur sellal ...

pas pour rien si le pays que vous gouverner est le bourricot de la classe qui va bientôt sombrer comme la chut du prix du pétrole !! ;) bientôt a sec

a votre place j aurai honte de dire je suis ministre de Algérie quand on voit la réalité du terrain

Aller tout droit en prison comme dit le monopoli, conséquence de ne pas avoir bossé

ou rend l'argent qu'on t'a donné, on joue pas, ce peuple doit s'éduquer

Ou comme ceux qui ont deja des biens et ont fait des demandes Adl pour logements en signant sur l'honneur qu'ils n'ont pas de bien, beaucoup dans ce peupel sont menteurs, c'est la vérité

Aucun sens du nationalisme, aucune sincerité, l'oisiveté, ragda w tmangé

les français le savait deja pas pour rien il rasait tout !! :mdr:

les français le savait deja pas pour rien il rasait tout !! :mdr:

Ils n'aiment pas travailler et passent leurs journées à ne rien faire, ou sinon ils trichent

Enleves les hydrocarbures à l'Algerie, et regarde elle se classe combien dans le monde... bon dernier :confused:

Ils n'aiment pas travailler et passent leurs journées à ne rien faire, ou sinon ils trichent

Enleves les hydrocarbures à l'Algerie, et regarde elle se classe combien dans le monde... bon dernier :confused:

il ya plus hydrocarbure en Algérie ... le prix du pétrole il est a 60 dollars tu enlèves 30 dollars pour les compagnies étrangère il te reste 30 dollars ...

dans pas longtemps Algérie sera que un lointain souvenir ... maintenant ils veulent la rendre industrielle ... ils étaient en hibernation pendant 50 ans ... les pays développer ont acquis un savoir faire ... alors pour être a leur niveau il faut beaucoup beaucoup ...

dans quelque années tu verras les émeutes de la faim ... notre gouvernement va sortir la fameuse phrase ... les sioniste veulent nous déstabiliser :mdr: pour pas admettre leur échec.... pathétique

Oui c'est possible qu'il y'aura la faim bientot en Algerie

A mon avis il faut revenir à l'acriclture, et moins à l'industrie

l'acriculture te permet de manger, meme les enfants à l'école raisonne ainsi... justement...

Je travaille la terre et je mange ce que je produit pour survivre, c'est aussi simple que ça

les technologies, les techniques... tout ça doit etre aprés et puis on est pas obligé

el flaha ya weldi, un taxieur m'avait dit nous sommes bled fellahine mais la jeunesse n'en veut plus!!