JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 **************** :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 hnina aiment les chauffeurs de bus non ? ils ont un uniforme ou alors les controleurs ratp ? j'ai bon hein ... ah moins que ce soit les toubibs en chemises blanches ! vieux fantasme feminin . Les chauffeurs de bus ... non pas particulièrement (juste sur un chauffeur en particulier :D) Les contrôleurs pas du tout du tout !! :confused: Les médecins non du tout .. étant donné que j'en vois tout le temps à l'hôpital ... au contraire ça me soule plus qu'autre chose de les voir :D :D Mais beaucoup d'hommes kiffent sur ce genre (les blouses blanches etc :eek:) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ahhh non non j'aime pas ... je laisse ça à d'autres filles :D :D Mdrrrr ... euuhh eh bien ... malheureusement ils sont un peu plus loin et à un endroit où je me rends que très très rarement !! :17: :no: :D beaucoup pas bien pour toi :D ... je dis ça pour ta propre sécurité Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 :mdr::mdr: il faut dire que les grands dragueurs sont champion question mensonge !! aussi ils ont toujours une fille a porte de main :D ______________________ et bein maintenant tu connais la recette ! appliques la ton agenda sera plein - soit serieux et tu te retrouves au milieu du sahara . Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 hnina aiment les chauffeurs de bus non ? ils ont un uniforme ou alors les controleurs ratp ? j'ai bon hein ... ah moins que ce soit les toubibs en chemises blanches ! vieux fantasme feminin . les femmes ont des fantasmes depuis quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ______________________ et bein maintenant tu connais la recette ! appliques la ton agenda sera plein - soit serieux et tu te retrouves au milieu du sahara . j ai aucune envie d avoir un agenda plein !! pour être honnête je n ai rien a foutre Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 j'aurais bien pris un camion pompier mais je vais le garer ou ! a moins que je roule avec les sirenes mais ca doit etre insupportable de rouler comme ca tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 beaucoup pas bien pour toi :D ... je dis ça pour ta propre sécurité Ouii c'est vrai pas bien pour moi ... mais bon pas le choix :down: :no: :D :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Eh bien non justement il ne devrait pas y avoir d'un côté les femmes qu'on épouse et de l'autres celles avec qui on s'amuse (oui parce que clairement c'est ce que tu dis indirectement) ... Dans la logique on sort avec une personne, on découvre et si tout se passe bien on l'épouse ... Mais ya pas de celle là je la mets dans la catégorie 'joujou' et celle là dans la catégorie 'mariage peut-être' ... Le mensonge ne mène à rien du tout ... parce que le jour où la vérité éclate bah là c'est juste la maaaaarde totale ... et il ne te restera que tes yeux pour pleurer !! Les femmes aiment les hommes 'open mind' mais il y a des limites à l'ouverture d'esprit ... aucune femme n'accepte la façon dont tu penses ... M'enfin si tu veux rester célib' continue à penser comme ça hein ... Salut Rihab !! :o chaque mensonge est une vérité qui...........s'ignore .:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 j'aurais bien pris un camion pompier mais je vais le garer ou ! a moins que je roule avec les sirenes mais ca doit etre insupportable de rouler comme ca tous les jours. Bah écoute euhhh ... tu te débrouilles heiiin !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ouii c'est vrai pas bien pour moi ... mais bon pas le choix :down: :no: :D :D allons je sais que tu seras gérer tes émotions c est pas quelque uniforme qui te feront perde la tète !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 allons je sais que tu seras gérer tes émotions c est pas quelque uniforme qui te feront perde la tète !! :cool: Mais oui pas de raison :D :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bizzare 84% des femmes n'aiment pas les machos :confused: Pourquoi c'est ton genre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bein oui et je pensais que les femmes en géneral aimaient les machos :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bein oui et je pensais que les femmes en géneral aimaient les machos non, elles n'aiment pas les machos.....elles aiment les salauds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Bein oui et je pensais que les femmes en géneral aimaient les machos tout dépend ya macho et macho :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 je pense que la liste de ce que préfèrent les hommes chez les femmes est beaucoup plus courte. Sa beauté, son statu social, son éducation... les hommes aussi ont toute une liste :thumbup: ... et qu'elle sache faire 9elb louz Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Sa beauté, son statu social, son éducation... les hommes aussi ont toute une liste :thumbup: ... et qu'elle sache faire 9elb louz ------------------------------- oui la carrosserie c'est important mais y aussi le kilometrage-l'ideal ce serait du zero kilometre-des plaques toutes neuves ...un interieur cuir parfumé et jdid ou personne ne s'est jamais aventuré. le coffre doit etre spacieux mais pas non plus faire coffre de camion j5...le moteur doit etre vif mais pas consommer beaucoup -tres important la consommation en carburant car c'est cher et pas facile de s'en procurer surtout en periode de penurie.Le pare brise doit etre suffisamment incurvé -il faut que la direction soit assistée mais pas non plus que ca tourne tout seul -on a besoin que le volant reponde a nos sollicitations sans grincer ni decider de la direction sans nous . Pour faire un long trajet avec il faut qu'elle soit endurante -resistante aux aleas climatiques . une belle carosserie qui plaise a tout le monde mais sans etre bling bling et surtout pas decapotable -l'interieur cuir ne doit etre vu que par le proprietaire -des vitres fumées pour la discretion c'est bien mais pas trop fumées non plus car sinon elle devient austere. ah oui aussi un bruit moteur dans la gamme moyenne -trop de bruit nuit a la tranquilité du conducteur -pas assez on s'ennuie. la carrosserie c'est sympa mais cela ne fait pas tout -il faut aussi un ordinateur de bord fonctionnel pour une conduite collaborative toujours dans le soucis de faire de la route agreablement . voila le vehicule que je cherche -il faut qu'il plaise aussi a ma maman car parfois je fais des voyages familiaux -et oui pas de sportive juste 2 places -faut au moins une 5 places...les sportives c'est quand j'apprenais a conduire maintenant j'ai du bonus aux assurances je veux le garder. ps/ si en option ils pouvaient mettre un mini four a cote de la boite a gants je serais ravi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ------------------------------- oui la carrosserie c'est important mais y aussi le kilometrage-l'ideal ce serait du zero kilometre-des plaques toutes neuves ...un interieur cuir parfumé et jdid ou personne ne s'est jamais aventuré. le coffre doit etre spacieux mais pas non plus faire coffre de camion j5...le moteur doit etre vif mais pas consommer beaucoup -tres important la consommation en carburant car c'est cher et pas facile de s'en procurer surtout en periode de penurie.Le pare brise doit etre suffisamment incurvé -il faut que la direction soit assistée mais pas non plus que ca tourne tout seul -on a besoin que le volant reponde a nos sollicitations sans grincer ni decider de la direction sans nous . Pour faire un long trajet avec il faut qu'elle soit endurante -resistante aux aleas climatiques . une belle carosserie qui plaise a tout le monde mais sans etre bling bling et surtout pas decapotable -l'interieur cuir ne doit etre vu que par le proprietaire -des vitres fumées pour la discretion c'est bien mais pas trop fumées non plus car sinon elle devient austere. ah oui aussi un bruit moteur dans la gamme moyenne -trop de bruit nuit a la tranquilité du conducteur -pas assez on s'ennuie. la carrosserie c'est sympa mais cela ne fait pas tout -il faut aussi un ordinateur de bord fonctionnel pour une conduite collaborative toujours dans le soucis de faire de la route agreablement . voila le vehicule que je cherche -il faut qu'il plaise aussi a ma maman car parfois je fais des voyages familiaux -et oui pas de sportive juste 2 places -faut au moins une 5 places...les sportives c'est quand j'apprenais a conduire maintenant j'ai du bonus aux assurances je veux le garder. ps/ si en option ils pouvaient mettre un mini four a cote de la boite a gants je serais ravi . Mdrrrrrr Quel beau tableau de la femme ideale que tu dresses là.. Et oui on peut bien comparer le femme à une bagnole :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Segalas, tu es FOU...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Mdrrrrrr Quel beau tableau de la femme ideale que tu dresses là.. Et oui on peut bien comparer le femme à une bagnole :bash: -------------------------------------- tu sais la bagnole en algerie est bichonnée mieux qu'une femme -tu sais combien de fois on va au lavage? et je te dis pas si un gars a le malheur de se frotter a elle par accident c'est la bagarre assurée.Quand il collisionne un pieton si tu regardes bien le chauffeur la premiere chose qu'il fait c'est de verifier que son pare choc n'est pas abimé -L'algerien adore sa voiture . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ce qui plait ou se qui devrait plaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ------------------------------- oui la carrosserie c'est important mais y aussi le kilometrage-l'ideal ce serait du zero kilometre-des plaques toutes neuves ...un interieur cuir parfumé et jdid ou personne ne s'est jamais aventuré. le coffre doit etre spacieux mais pas non plus faire coffre de camion j5...le moteur doit etre vif mais pas consommer beaucoup -tres important la consommation en carburant car c'est cher et pas facile de s'en procurer surtout en periode de penurie.Le pare brise doit etre suffisamment incurvé -il faut que la direction soit assistée mais pas non plus que ca tourne tout seul -on a besoin que le volant reponde a nos sollicitations sans grincer ni decider de la direction sans nous . Pour faire un long trajet avec il faut qu'elle soit endurante -resistante aux aleas climatiques . une belle carosserie qui plaise a tout le monde mais sans etre bling bling et surtout pas decapotable -l'interieur cuir ne doit etre vu que par le proprietaire -des vitres fumées pour la discretion c'est bien mais pas trop fumées non plus car sinon elle devient austere. ah oui aussi un bruit moteur dans la gamme moyenne -trop de bruit nuit a la tranquilité du conducteur -pas assez on s'ennuie. la carrosserie c'est sympa mais cela ne fait pas tout -il faut aussi un ordinateur de bord fonctionnel pour une conduite collaborative toujours dans le soucis de faire de la route agreablement . voila le vehicule que je cherche -il faut qu'il plaise aussi a ma maman car parfois je fais des voyages familiaux -et oui pas de sportive juste 2 places -faut au moins une 5 places...les sportives c'est quand j'apprenais a conduire maintenant j'ai du bonus aux assurances je veux le garder. ps/ si en option ils pouvaient mettre un mini four a cote de la boite a gants je serais ravi . Il y a k2000 une voiture américaine :D, qui n'existe pas bien évidemment. Et encore il n'y a pas de four :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 ------------------------------- oui la carrosserie c'est important mais y aussi le kilometrage-l'ideal ce serait du zero kilometre-des plaques toutes neuves ...un interieur cuir parfumé et jdid ou personne ne s'est jamais aventuré. le coffre doit etre spacieux mais pas non plus faire coffre de camion j5...le moteur doit etre vif mais pas consommer beaucoup -tres important la consommation en carburant car c'est cher et pas facile de s'en procurer surtout en periode de penurie.Le pare brise doit etre suffisamment incurvé -il faut que la direction soit assistée mais pas non plus que ca tourne tout seul -on a besoin que le volant reponde a nos sollicitations sans grincer ni decider de la direction sans nous . Pour faire un long trajet avec il faut qu'elle soit endurante -resistante aux aleas climatiques . une belle carosserie qui plaise a tout le monde mais sans etre bling bling et surtout pas decapotable -l'interieur cuir ne doit etre vu que par le proprietaire -des vitres fumées pour la discretion c'est bien mais pas trop fumées non plus car sinon elle devient austere. ah oui aussi un bruit moteur dans la gamme moyenne -trop de bruit nuit a la tranquilité du conducteur -pas assez on s'ennuie. la carrosserie c'est sympa mais cela ne fait pas tout -il faut aussi un ordinateur de bord fonctionnel pour une conduite collaborative toujours dans le soucis de faire de la route agreablement . voila le vehicule que je cherche -il faut qu'il plaise aussi a ma maman car parfois je fais des voyages familiaux -et oui pas de sportive juste 2 places -faut au moins une 5 places...les sportives c'est quand j'apprenais a conduire maintenant j'ai du bonus aux assurances je veux le garder. ps/ si en option ils pouvaient mettre un mini four a cote de la boite a gants je serais ravi . Voilà elle est là ta voiture : [ATTACH]3099[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Ah nan moi je n'aime aps ça, on peut etre un macho et au fond être très gentil ---------------- voila une femme qui nous comprend...une carte grise qui va s'arracher ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts