Jump to content

Ce que les femmes aiment chez les hommes

Recommended Posts

J'aime les hommes un peu à l'ancienne mais les gamins de nos jours je n'aime pas trop, je les trouve trop gaté, trop derrière maman et ça je peux pas.

-----------------------------------

ah la "yema" c'est important -c'est non negociable ...et si la petite etrangere manque de respect a la "yema" c'est pas la porte qu'elle prend c'est la fenetre .:ranting2:

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salam.

les femmes ce qu'elles aiment chez les hommes (enfin moi ce que j'aime chez mon mari), déjà l'allure, la prestance, la beauté ;), pas un homme effeminé ou un homme metrosexuel narcissique, non, un homme normal propre et soigné, mais viril tout de même.

ensuite, le niveau mental, pour moi un homme supporter d'une équipe de foot, tifoso, ça aurait été impossible :D, donc correlé au niveau le niveau d'études. si pas d'études, au moins un touche à tout, volontaire et travailleur.

les femmes aiment les hommes de pouvoir, les chefs! :D parce que ça nous valorise par ricochet, si le powerman, le big chef m'a choisi moi, c'est par extension que je suis la best (j'extrapole, mais franchement c'est ça).

les femmes aiment pas les larbins, les hommes qui se rabaissent, on a besoin de sentir la virilité, que l'homme ait confiance en lui.

les femmes aiment les hommes de pouvoir, les chefs! :D parce que ça nous valorise par ricochet, si le powerman, le big chef m'a choisi moi, c'est par extension que je suis la best (j'extrapole, mais franchement c'est ça).

.

:mdr: tu peux être sur le big chef te choisi toi et un tas d autre maitresses que tu verras jamais !!

c est le revere de la medaille :D

y en a aussi qui aiment les hommes de pouvoir, faut pas croire... :D

Je sais ce que j ai écris j assume :) ...le pouvoir c est quoi tout simplement être riche ... argent toujours argent !!

argent attirer les fifi ... pas toute mais une majorité ... les faibles qui peuvent pas en avoir par leur propre moyen

Guest Soizik
Je sais ce que j ai écris j assume :) ...le pouvoir c est quoi tout simplement être riche ... argent toujours argent !!

argent attirer les fifi ... pas toute mais une majorité ... les faibles qui peuvent pas en avoir par leur propre moyen

l'argent donne une certaine forme de pouvoir...dans le sens qu'avec de l'argent , "on peut"...

moi je parlais du pouvoir de décision à haut niveau... PDG, Homme politique, dirigeant etc... je ne suis pas attirée par ces gens

l'argent donne une certaine forme de pouvoir...dans le sens qu'avec de l'argent , "on peut"...

moi je parlais du pouvoir de décision à haut niveau... PDG, Homme politique, dirigeant etc... je ne suis pas attirée par ces gens

un mendiant ... si il gagne a l euro million par exemple ... en une nuit il deviendra un homme de pouvoir ... :D

impossible d avoir un pouvoir sans argent a moins que tu sois superman :mdr:

un mendiant ... si il gagne a l euro million par exemple ... en une nuit il deviendra un homme de pouvoir ... :D

Il suffti de regarder Hitler....Dalaylama....Ghandi.....et bien d'autres.....

Guest Soizik

tu ne peux pas comparer...tu sais que la plupart des gros gagnants finissent ruinés ?

le pouvoir c'est quand tes décisions peuvent changer, en bien ou en mal, la vie d'innombrables personnes...

l'argent te permet d'acheter, même des "gens" mais ça va pas plus loin... si t'es con, tu le restes

si j'avais du pouvoir, j'interdirais les gains démesurés...:D

Il suffti de regarder Hitler....Dalaylama....Ghandi.....et bien d'autres.....

je ne parle pas des présidents ... pour arriver a ce statu de pouvoir il te faut beaucoup vote être apprécier par un large publique etc etc et tu pourras aussi finir comme kadafi ...

alors que un PDG est arrogant et fière pour la plus part ... et les gens sont toujours au petit soin pour lui ... pourquoi par ce que il est riche tout simple ni plus ni moins :D

tu ne peux pas comparer...tu sais que la plupart des gros gagnants finissent ruinés ?

le pouvoir c'est quand tes décisions peuvent changer, en bien ou en mal, la vie d'innombrables personnes...

l'argent te permet d'acheter, même des "gens" mais ça va pas plus loin... si t'es con, tu le restes

si j'avais du pouvoir, j'interdirais les gains démesurés...:D

Bon la je suis d accord avec toi puisque géré une somme d argent pas facile il faut faire de bon placement ... c est la que intelligence joue

je connais des con Algerien grâce a l ansej ils ont obtenu une somme 100 000 euro ... maintenant ils sont ruines avec une dette ...

tu as tout dit la ...

les femmes aiment les voyages -les cadeaux - les beaux meubles -les bijoux - les restos .... et puis elle pense aussi a sa progeniture donc elle cherche la stabilité et un certain confort de vie ...c'est pas different d'un animal -la femelle choisit le male capable de lui assurer sa survie et celle de ses petits -elle cherche meme a calquer les genes du male dominateur chez ses petits donc elle choisi le plus puissant.

c'est pareil chez les hommes !

les femmes aiment les voyages -les cadeaux - les beaux meubles -les bijoux - les restos .... et puis elle pense aussi a sa progeniture donc elle cherche la stabilité et un certain confort de vie ...c'est pas different d'un animal -la femelle choisit le male capable de lui assurer sa survie et celle de ses petits -elle cherche meme a calquer les genes du male dominateur chez ses petits donc elle choisi le plus puissant.

c'est pareil chez les hommes !

tu sais ce que il te faut pour te marié cher segalas :D

-------------------------------

il me faut un credit ansej et un hilux -le bla bla apres je peux me debrouiller

p**** tu vie a l étranger tu penses encore au dinars ... mes amis que je connais qui sont partie d Algérie ... on une vie confortable en occident ... a telle point qu ils ont oublier que dieu a crée un pays Algérie .

tu sais ce que on dit ici sur l argent de ansej ... il est maudit tout le monde s est casse la figure avec... aucune entreprise a vu le jour ... certains ont deja reçu huissier de justice ... ils vont essayer la nouvelle prison construit pour ... dehors on la nomme deja prison ansej :mdr:

tu sais ce que on dit ici sur l argent de ansej ... il est maudit tout le monde s est casse la figure avec... aucune entreprise a vu le jour ... certains ont deja reçu huissier de justice ... ils vont essayer la nouvelle prison construit pour ... dehors on la nomme deja prison ansej :mdr:

[YOUTUBE]40WB3j9SNgY[/YOUTUBE]

tu sais ce que on dit ici sur l argent de ansej ... il est maudit tout le monde s est casse la figure avec... aucune entreprise a vu le jour ... certains ont deja reçu huissier de justice ... ils vont essayer la nouvelle prison construit pour ... dehors on la nomme deja prison ansej

Les jeunes ont ils vraiment bossé, il est venu le temps de rendre le pret :bash:

Sinon, les Algeriens leurs métier ça doit etre des agriculteurs, fellahine tout simplement, mais ils veulent pas

chacun d'eux pensent que c'est quelqu'un!! :crazy: