Guest Soizik Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Fumer incommode les non-fumeurs surtout les anciens fumeurs! L'alcool, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi dès que l'on évoque l'alcool vous pensez immédiatement à surconsommation d'alcool. Je ne vois pas en quoi je pourrais gêner quiconque en sirotant un petit verre de bon whisky pendant le voyage. Plutôt que de supprimer, je préfèrerais que l'on limite à deux verres pendant le voyage. Un alcoolique boira plusieurs verres avant l'embarquement!!!!! parce que sur 200 passagers, la probabilité existe... voilà et parce que j'ai fait plusieurs voyages avec des personnes sous influence de l'alcool... on peut se passer d'alcool pendant quelques heures... deux verres ça suffit à certains pour devenir bruyants et insupportables... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Fumer incommode les non-fumeurs surtout les anciens fumeurs! L'alcool, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi dès que l'on évoque l'alcool vous pensez immédiatement à surconsommation d'alcool. Je ne vois pas en quoi je pourrais gêner quiconque en sirotant un petit verre de bon whisky pendant le voyage. Plutôt que de supprimer, je préfèrerais que l'on limite à deux verres pendant le voyage. Un alcoolique boira plusieurs verres avant l'embarquement!!!!! ------------------------------------- la securité mon cher chréa-imagines que t'es ivre et que tu veux commencer a ouvrir la porte de l'appareil a 10.000 metres d'altitude ...pour cette raison la tu ne boiras que du lait et meme avec ça je te surveille au cas ou tu voudrais nous faire comme le copilote . argument tres simple ! ou alors tu bois mais tu es enchainé jusqu'a l'atterissage -a toi de choisir . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ------------------------------------- la securité mon cher chréa-imagines que t'es ivre et que tu veux commencer a ouvrir la porte de l'appareil a 10.000 metres d'altitude ...pour cette raison la tu ne boiras que du lait et meme avec ça je te surveille au cas ou tu voudrais nous faire comme le copilote . argument tres simple ! ou alors tu bois mais tu es enchainé jusqu'a l'atterissage -a toi de choisir . Tu n'as pas tort, mais comme je l'ai dit précédemment, il peut arriver ivre dans l'avion. Sur un long voyage (Paris New York) j'ai toujours pris un excellent Bourbon avant le plateau repas et de la Badoit en mangeant. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Tu n'as pas tort, mais comme je l'ai dit précédemment, il peut arriver ivre dans l'avion. Sur un long voyage (Paris New York) j'ai toujours pris un excellent Bourbon avant le plateau repas et de la Badoit en mangeant. ------------------------- le commandant de bord a le droit de refuser n'importe quel passager -je ne crois pas que si le type arrive ivre il prenne le vol -ceci dit c'est subjectif donc certains peuvent passer a travers -mais le vol ne dure que 2h et la restauration dans les avions ce n'est pas vraiment fait pour ça -j'ai toujours mangé des trucs en plastique donc je ne vois pas en quoi accompagner avec du bon vin une part de pizza froide comme chez aigle azur -je les cite car je sais pas qui fabrique ce machin j'aimerais avoir la recette juste pour comprendre -peut etre un repas gastronomique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ------------------------- le commandant de bord a le droit de refuser n'importe quel passager -je ne crois pas que si le type arrive ivre il prenne le vol -ceci dit c'est subjectif donc certains peuvent passer a travers -mais le vol ne dure que 2h et la restauration dans les avions ce n'est pas vraiment fait pour ça -j'ai toujours mangé des trucs en plastique donc je ne vois pas en quoi accompagner avec du bon vin une part de pizza froide comme chez aigle azur -je les cite car je sais pas qui fabrique ce machin j'aimerais avoir la recette juste pour comprendre -peut etre un repas gastronomique . fais comme moi, je ne mange pas en avion...comme tu dis, c'est goût de plastique... y a que sur Air France que j'aime les petits déjeuners...ils ont de bons croissants ... et du bon café Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 Tu n'as pas tort, mais comme je l'ai dit précédemment, il peut arriver ivre dans l'avion. Sur un long voyage (Paris New York) j'ai toujours pris un excellent Bourbon avant le plateau repas et de la Badoit en mangeant. pour nous dire que tu bois de l'alcool...:D moi aussi j'aime bien un petit verre mais pas de bourbon...un petit blanc moelleux comme du Gaillac ou alors du vendanges tardives...mais bon, ça ne me manque pas si je n'en ai pas... on peut interdire l'alcool en avion, c'est pas un problème je trouve... ton bourbon c'est comme un bon cigare pour une personne qui aime déguster ça de temps en temps mais qui n'est pas accroc au tabac il s'en passe aussi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 mais Chaca, c'était partout dans le monde qu'on pouvait fumer en avion... y avait fumeurs et non fumeurs...moi je fumais ... mais un jour, je vais pour prendre l'avion et je demande une place fumeurs et l'hôtesse au comptoir me dit : on ne fume plus en avion :eek: j'ai flippé... les compagnies s'y sont mises petit à petit ...mais c'est sûr que dans les années 90 on pouvait encore fumer... je me souviens ds trains, les wagons fumeurs, mais les avions ça m'avait choqué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 je me souviens ds trains, les wagons fumeurs, mais les avions ça m'avait choqué! en ces temps-là, on fumait partout... je me souviens quand je suis allée en Amérique du Nord, au début...on fumait dans les magasins...là j'étais choquée et en plus, ça me faisait peur... et puis très vite, ils sont allés vers l'interdiction plus sévère qu'en Europe... l'interdiction en avion est venue dans les années 90...je me souviens bien...je fumais encore beaucoup et donc je refusais de prendre l'avion...je n'ai refait des voyages en avion qu'après avoir arrêté de fumer... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 dans les années 80, je me souviens que les gens fumaient dans les magasins, ils y a allaient même avec leur chien. je me souviens de la loi Evin quand y a eu les interdictions de fumer, les gens gueulaient à la menace de leur liberté individuelles et tout. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 fais comme moi, je ne mange pas en avion...comme tu dis, c'est goût de plastique... y a que sur Air France que j'aime les petits déjeuners...ils ont de bons croissants ... et du bon café ----------------------------- si je mange tout quand meme meme si c'est degueux parce que ça me permet d'oublier que je suis a 10.000 metres et que rien ne tient le truc en ferraille qui vole ...j'ai une phobie de l'avion pas possible donc manger me permet de penser a autre chose -a chaque fois que je le prends je verifie qu'il n'y aucune fissure sur les ailes ...en general je deviens bon musulman une fois dans l'avion car je ne sais pas si on va reussir a atterir lol-je comprends pas chrea qui veut boire avant de voir son createur - faut prevoir quand meme . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 30, 2015 Partager Posted April 30, 2015 ----------------------------- si je mange tout quand meme meme si c'est degueux parce que ça me permet d'oublier que je suis a 10.000 metres et que rien ne tient le truc en ferraille qui vole ...j'ai une phobie de l'avion pas possible donc manger me permet de penser a autre chose -a chaque fois que je le prends je verifie qu'il n'y aucune fissure sur les ailes ...en general je deviens bon musulman une fois dans l'avion car je ne sais pas si on va reussir a atterir lol-je comprends pas chrea qui veut boire avant de voir son createur - faut prevoir quand meme . pas de chance... ça t'empêche de faire des beaux voyages ... comme le Japon par exemple... dommage pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts