daliloula 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bonjour a vous, je voudrai savoir sur quel metiers peuvent deboucher des etudes en science sociale (psychiatrie non ?) ou en science humaine :rolleyes:? et combient de temps durent elle ? Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne :04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 psychiatre non ce sont des etudes de medecine Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bonjour a vous, je voudrai savoir sur quel metiers peuvent deboucher des etudes en science sociale (psychiatrie non ?) ou en science humaine :rolleyes:? et combient de temps durent elle ? Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne :04: sciences humaines englobent tout ce qui n'est pas applique: tel que histoire, archeologie, bibliotheconomie, sciences politiques, journalisme, sciences economiques, psychologie, sociologie etc... Les debouchees? Enseignement, recherche, reporter je crois qu'il ya plus de debouchees.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
daliloula 10 Posted May 1, 2015 Author Partager Posted May 1, 2015 et science social ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 1, 2015 Partager Posted May 1, 2015 sciences humaines englobent tout ce qui n'est pas applique: tel que histoire, archeologie, bibliotheconomie, sciences politiques, journalisme, sciences economiques, psychologie, sociologie etc... Les debouchees? Enseignement, recherche, reporter je crois qu'il ya plus de debouchees.. :rolleyes: les sciences humaines et sociale peuvent aussi être appliquer tu veut dire tous ce qui n est pas science exactes pour les débouchés tout dépend de la spécialité votre question est très générale ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts