Jump to content

Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle??

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta question n'est pas assez précise je trouve :D

Ne pas vouloir rester chez elle c'est à dire ?! Parce qu'elle travaille, parce qu'elle sort trop avec ses amies, parce qu'elle va trop chez la famille, parce qu'elle étudis etc etc ?!

Elle devrait rester chez elle faire le ménage, la cuisine, le linge et quand c'est fini elle va contempler ses murs ?!

PS: femmes mariées, femmes célibataires etc etc ?!

pendant que le mâle va chasser ...... euhhhhh travailler pardon ...

Oui, ils sont différents, dans leurs consitution...

La femme porte les enfants, les allaite ensuite et s'occupe d'eux beaucoup plus

Hors on les voit soit réduire le nombre des enfants, ne pas allaiter ou trainer dehors

C'est aussi la faute des hommes qui ne les accompagnent pas sérieusement

Si les hommes étaient des hommes, les femmes seraient des femmes!!

c'est a cause des hommes ! si vous n'aviez pas acheté une machine a laver et mis du carrelage ou de la moquette ,elle mettrait bien plus de temps a faire son menage et ne penserait pas a sortir...de plus vous acceptez de manger des plats congelés donc forcement la cuisine est devenue trop simple ! degueulasse mais plus rapide...alors pour tuer le temps elle sort !...

le sujet du siecle :24:

D'autres fond la fitna dehors, les lyceennes et ceux de a fac, énormément trainent à moitié nue au début de ce printemps, ni parents pour controler, ni rien, les moeurs se sont dissolus :(

Hors on les voit soit réduire le nombre des enfants, ne pas allaiter ou trainer dehors

et l'homme sème la graine ... et ramène de quoi remplir les bouches ...

enfin ..si tu le dis ....

D'autres fond la fitna dehors, les lyceennes et ceux de a fac, énormément trainent à moitié nue au début de ce printemps, ni parents pour controler, ni rien, les moeurs se sont dissolus :(

faut savoir ce que tu veux toi ....

un coup les hommes ne sont plus des hommes, ... et un coup ils sont excités par des lycéennes à moitié nues ...

faut une police des mœurs tu crois ? ...

Guest Rihab

tu parles des femelles là :rolleyes:

la femme n'est pas un animal fait que pour se reproduire

je trouve ça dégoutant de penser ainsi

et l'homme sème la graine ... et ramène de quoi remplir les bouches ...

enfin ..si tu le dis ....

C'est totalement ça ... pinaise je trouve ça pitoyable ... encore penser comme ça ...

P'tain tu fous ta graine, tu l'engrosses et après tu assumes rien ...

Ahhhh ça m'énerve ce genre de sujet ...

Et puis l'autre qui en rajoute avec sa cuisine, son ménage et compagnie ... si un jour dans ta vie 'segalas' tu aurais attrapé un balaie, une serpillère tu comprendrais pourquoi la femme a besoin de machine à laver, aspirateur lave vaisselle ...

Faut arrêter avec 'la femme doit faire ci et l'homme ça' ... ya pas de protocole hein ... :rolleyes:

Guest Rihab

les lycéennes sont pas des femmes .. ce sont des adolescentes qu'on ne marie pas encore pour porter des enfants d'accord !!

On dirait que la femme est un objet (robot ..) pour certains ... elle doit allaiter, materner (donner à manger, changer les couches, soigner etc), éduquer, faire le ménage, à manger, la vaisselle, le linge, le repassage etc .. toute une liste de choses à faire ...

Oui et l'homme dans tout ça il sert à quoi expliquez nous ?!

Travailler ok ... puis ensuite ?! Il rentre chez lui met les pieds sous la table et se plaint de sa dure journée ... sans penser que sa femme à passer une encore pire journée que lui !!

C'est totalement ça ... pinaise je trouve ça pitoyable ... encore penser comme ça ...

P'tain tu fous ta graine, tu l'engrosses et après tu assumes rien ...

Ahhhh ça m'énerve ce genre de sujet ...

Et puis l'autre qui en rajoute avec sa cuisine, son ménage et compagnie ... si un jour dans ta vie 'segalas' tu aurais attrapé un balaie, une serpillère tu comprendrais pourquoi la femme a besoin de machine à laver, aspirateur lave vaisselle ...

Faut arrêter avec 'la femme doit faire ci et l'homme ça' ... ya pas de protocole hein ... :rolleyes:

ça me rappelle cette fameuse légende où des évêques auraient discuté de l'existence de l'âme des femmes lors d'un concile........:D

à chacun ses démons comme diraient certains ...

moi j'apprecie la presence des femmes dans les rues ! je suis pas comme lemlih ...j'ai vecu sans voir une femme etrangere pendant 1 MOIS au bled j'etouffais ...partout ou j'allais que des moustachus j'en avais mare ! donc pour apprecier la compagnie des hommes il faut un peu de melange ...c'est l'open mind qui parle !

ça me rappelle cette fameuse légende où des évêques auraient discuté de l'existence de l'âme des femmes lors d'un concile........:D

à chacun ses démons comme diraient certains ...

Ji counnais pas la légende redface2 redface2 :confused:

Totalement ... :crazy: