Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle?? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle?? merci hein ?? :rolleyes: vous pouvez répéter la question svp lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 c'est ou ça ....chez elle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ta question n'est pas assez précise je trouve :D Ne pas vouloir rester chez elle c'est à dire ?! Parce qu'elle travaille, parce qu'elle sort trop avec ses amies, parce qu'elle va trop chez la famille, parce qu'elle étudis etc etc ?! Elle devrait rester chez elle faire le ménage, la cuisine, le linge et quand c'est fini elle va contempler ses murs ?! PS: femmes mariées, femmes célibataires etc etc ?! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 Rester pour éduquer les enfants, s'occuper du foyer... la meternité quoi et ce qui va avec Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Rester pour éduquer les enfants, s'occuper du foyer... la meternité quoi et ce qui va avec pendant que le mâle va chasser ...... euhhhhh travailler pardon ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 un autre topic vous parlez de quelle femme?? nagh en général dhaghene ?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 pendant que le mâle va chasser ...... euhhhhh travailler pardon ... Oui, ils sont différents, dans leurs consitution... La femme porte les enfants, les allaite ensuite et s'occupe d'eux beaucoup plus Hors on les voit soit réduire le nombre des enfants, ne pas allaiter ou trainer dehors C'est aussi la faute des hommes qui ne les accompagnent pas sérieusement Si les hommes étaient des hommes, les femmes seraient des femmes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Rester pour éduquer les enfants, s'occuper du foyer... la meternité quoi et ce qui va avec le sujet du siecle :24: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 c'est a cause des hommes ! si vous n'aviez pas acheté une machine a laver et mis du carrelage ou de la moquette ,elle mettrait bien plus de temps a faire son menage et ne penserait pas a sortir...de plus vous acceptez de manger des plats congelés donc forcement la cuisine est devenue trop simple ! degueulasse mais plus rapide...alors pour tuer le temps elle sort !... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 20, 2015 Author Partager Posted April 20, 2015 le sujet du siecle :24: D'autres fond la fitna dehors, les lyceennes et ceux de a fac, énormément trainent à moitié nue au début de ce printemps, ni parents pour controler, ni rien, les moeurs se sont dissolus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Oui, ils sont différents, dans leurs consitution... La femme porte les enfants, les allaite ensuite et s'occupe d'eux beaucoup plus Hors on les voit soit réduire le nombre des enfants, ne pas allaiter ou trainer dehors C'est aussi la faute des hommes qui ne les accompagnent pas sérieusement Si les hommes étaient des hommes, les femmes seraient des femmes!! et l'homme sème la graine ... et ramène de quoi remplir les bouches ... enfin ..si tu le dis .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 D'autres fond la fitna dehors, les lyceennes et ceux de a fac, énormément trainent à moitié nue au début de ce printemps, ni parents pour controler, ni rien, les moeurs se sont dissolus faut savoir ce que tu veux toi .... un coup les hommes ne sont plus des hommes, ... et un coup ils sont excités par des lycéennes à moitié nues ... faut une police des mœurs tu crois ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Oui, ils sont différents, dans leurs consitution... La femme porte les enfants, les allaite ensuite et s'occupe d'eux beaucoup plus Hors on les voit soit réduire le nombre des enfants, ne pas allaiter ou trainer dehors C'est aussi la faute des hommes qui ne les accompagnent pas sérieusement Si les hommes étaient des hommes, les femmes seraient des femmes!! tu parles des femelles là :rolleyes: la femme n'est pas un animal fait que pour se reproduire je trouve ça dégoutant de penser ainsi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 et l'homme sème la graine ... et ramène de quoi remplir les bouches ... enfin ..si tu le dis .... C'est totalement ça ... pinaise je trouve ça pitoyable ... encore penser comme ça ... P'tain tu fous ta graine, tu l'engrosses et après tu assumes rien ... Ahhhh ça m'énerve ce genre de sujet ... Et puis l'autre qui en rajoute avec sa cuisine, son ménage et compagnie ... si un jour dans ta vie 'segalas' tu aurais attrapé un balaie, une serpillère tu comprendrais pourquoi la femme a besoin de machine à laver, aspirateur lave vaisselle ... Faut arrêter avec 'la femme doit faire ci et l'homme ça' ... ya pas de protocole hein ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 tu parles des femelles là :rolleyes: la femme n'est pas un animal fait que pour se reproduire je trouve ça dégoutant de penser ainsi tout comme une chèvre ou une vache ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 D'autres fond la fitna dehors, les lyceennes et ceux de a fac, énormément trainent à moitié nue au début de ce printemps, ni parents pour controler, ni rien, les moeurs se sont dissolus les lycéennes sont pas des femmes .. ce sont des adolescentes qu'on ne marie pas encore pour porter des enfants d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 tout comme une chèvre ou une vache ...:D exactement .. j'hallucine wallah :mad: ou une lapine comme dit ma petite soeur lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 On dirait que la femme est un objet (robot ..) pour certains ... elle doit allaiter, materner (donner à manger, changer les couches, soigner etc), éduquer, faire le ménage, à manger, la vaisselle, le linge, le repassage etc .. toute une liste de choses à faire ... Oui et l'homme dans tout ça il sert à quoi expliquez nous ?! Travailler ok ... puis ensuite ?! Il rentre chez lui met les pieds sous la table et se plaint de sa dure journée ... sans penser que sa femme à passer une encore pire journée que lui !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 C'est totalement ça ... pinaise je trouve ça pitoyable ... encore penser comme ça ... P'tain tu fous ta graine, tu l'engrosses et après tu assumes rien ... Ahhhh ça m'énerve ce genre de sujet ... Et puis l'autre qui en rajoute avec sa cuisine, son ménage et compagnie ... si un jour dans ta vie 'segalas' tu aurais attrapé un balaie, une serpillère tu comprendrais pourquoi la femme a besoin de machine à laver, aspirateur lave vaisselle ... Faut arrêter avec 'la femme doit faire ci et l'homme ça' ... ya pas de protocole hein ... :rolleyes: ça me rappelle cette fameuse légende où des évêques auraient discuté de l'existence de l'âme des femmes lors d'un concile........:D à chacun ses démons comme diraient certains ... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle?? merci En fait je deteste ne pas rester chez moi, aller au travail est une corvée, enfin chacun ses circonstances Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 moi j'apprecie la presence des femmes dans les rues ! je suis pas comme lemlih ...j'ai vecu sans voir une femme etrangere pendant 1 MOIS au bled j'etouffais ...partout ou j'allais que des moustachus j'en avais mare ! donc pour apprecier la compagnie des hommes il faut un peu de melange ...c'est l'open mind qui parle ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ça me rappelle cette fameuse légende où des évêques auraient discuté de l'existence de l'âme des femmes lors d'un concile........:D à chacun ses démons comme diraient certains ... Ji counnais pas la légende redface2 redface2 :confused: Totalement ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ji counnais pas la légende redface2 redface2 :confused: Totalement ... :crazy: cherche sur internet "légende du concile de Mâcon" ... :D quant à la part de vérité dans cette histoire ... l'église dément et rejette cette histoire ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 cherche sur internet "légende du concile de Mâcon" ... :D quant à la part de vérité dans cette histoire ... l'église dément et rejette cette histoire ... Merci je vais regarder ça redface2 :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts