Jump to content

Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle??

Recommended Posts

moi j'apprecie la presence des femmes dans les rues ! je suis pas comme lemlih ...j'ai vecu sans voir une femme etrangere pendant 1 MOIS au bled j'etouffais ...partout ou j'allais que des moustachus j'en avais mare ! donc pour apprecier la compagnie des hommes il faut un peu de melange ...c'est l'open mind qui parle !

Ou ça ? ( à Kaboul ?)

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut savoir ce que tu veux toi ....

un coup les hommes ne sont plus des hommes, ... et un coup ils sont excités par des lycéennes à moitié nues ...

faut une police des mœurs tu crois ? ...

Non, pas une police, c'est pas une affaire d'état, mais de chacun et de l'éducation parentale

Aussi des importateurs qui inondent les marchés par les tenues sexy et qui pervertissent la société

la laissant penser qu'aux filles à moitié nues et les filles qu'aux garçons, ils me voient.. oups je dois sourire!!

tu parles des femelles là :rolleyes:

la femme n'est pas un animal fait que pour se reproduire

je trouve ça dégoutant de penser ainsi

Le role de les éduquer, passer du temps avec eux

Plutot le sexisme est cela l'animalité, réduire la femme à une femme qui déambule dehors pour exiter les males

les lycéennes sont pas des femmes .. ce sont des adolescentes qu'on ne marie pas encore pour porter des enfants d'accord !!

C'est celle qui n'ont pas encore une raison mature et à qui on donne des tenues sexy, elles les portent joyeusement!!

Parce que ... euhhhh ... euuhh parce que j'en avais envie :D :D

Elle est vraiment vraiment chelou la légende :surprise: :surprise: :confused:

et pas qu'un peu ...:mdr:

@Lemlih ..

pour revenir un peu au sujet .. je me demande si dans un foyer l'homme ne travaille pas pour une raison X ... la femme doit tout de même rester chez elle éduquer allaiter .... et tout le tralala ? ....

moi j'apprecie la presence des femmes dans les rues ! je suis pas comme lemlih ...j'ai vecu sans voir une femme etrangere pendant 1 MOIS au bled j'etouffais ...partout ou j'allais que des moustachus j'en avais mare ! donc pour apprecier la compagnie des hommes il faut un peu de melange ...c'est l'open mind qui parle !

Je ne suis pas contre, la femme est un etre humain, égale à l'homme, mais avec ses particularités

Hors la société post moderne la réduit à un objet de sex qui déambule dehors edt exite les mecs!!

La femme excite les hommes ?! ... Non non moi je dirais surtout que l'homme est excité par tout ce qui est de sexe opposé ... Nuance !!

Les femmes ont beau être habillées correctement (je ne parle pas des femmes qui font exprès d'attirer les regards avec la tenue etc parce que ça c'est un autre sujet) ... eh bien tu auras toujours des hommes qui trouveront le moyen de les 'pssst pssst', de les dévisager avec un regard vicieux, de les suivre, de les trouver attirantes etc etc

C'est avant tout à l'homme de changer ... et d'arrêter de prendre la femme comme un 'objet sexuel' (comme tu le dis) ...

Je ne suis pas contre, la femme est un etre humain, égale à l'homme, mais avec ses particularités

Hors la société post moderne la réduit à un objet de sex qui déambule dehors edt exite les mecs!!

Ces mecs n'ont qu'à regarder ailleurs, ou prendre des anti-androgènes .. et on en parle plus ...

Guest Rihab
Le role de les éduquer, passer du temps avec eux

Plutot le sexisme est cela l'animalité, réduire la femme à une femme qui déambule dehors pour exiter les males

C'est celle qui n'ont pas encore une raison mature et à qui on donne des tenues sexy, elles les portent joyeusement!!

Si je sors travailler tous les jours c'est pour exciter les males ??

Et dire que je sauve des vies !!

Bref ce sujet n'est pas pour moi.. je me reconnais pas dans les femmes que tu décris désolée

Sinon un dernier avis.. occupe toi des femmes de ta famille.. laisse les autres tranquilles .. et t'as pas besoin de rabaisser les hommes qui acceptent que leur filles. Epouses travaillent dehors.. si ça se trouve sont plus homme que toi..

Salam

Bref ce sujet n'est pas pour moi.. je me reconnais pas dans les femmes que tu décris désolée

Sinon un dernier avis.. occupe toi des femmes de ta famille.. laisse les autres tranquilles .. et t'as pas besoin de rabaisser les hommes qui acceptent que leur filles. Epouses travaillent dehors.. si ça se trouve sont plus homme que toi..

Salam

Si tu sors seulement pour travailler, c'est tou à ton honneur

Mais chez nous, beaucoup sortent pour exiter la foule, pour vivre leurs jeunesse comme elles disent!!

ou dans les magasins, elles travaillent mais aussi avec leurs charmes!!, Comme quand ils présentent une voiture et comme arrière fond une nana saxy, je dénonce surtout ça dans mon sujet

On peut sortir aussi pour faire des courses ?

Mais bien sur mais pour faire les courses et non exiter la foule

pour travailler et non s'habiller en couleurs fluorescentes, avec le corps tracé... vraiment pour travailler

On peut sortir aussi pour faire des courses ?

Une fille de 15 à 19 ans va acheter le pain à coté

Pour elle, papa et maman lui ont acheter une tenue, qu'elle a vu à la vitrine et elle a beaucoup plus à ses copines

Sauf que cette tenue trace ces fesses et ses seins, elle, elle n'est pas dérangé, car toutes ces copines cherchent à attirer les garçons, il me voit?! bon je doit toucher mes cheveux maintenant

Mais notre société est heurté, elle s'est pas quoi dire, ou sont les parents, ou est l'éducation, ou est la pudeur

Pour elle, papa et maman lui ont acheter une tenue, qu'elle a vu à la vitrine et elle a beaucoup plus à ses copines

Sauf que cette tenue trace ces fesses et ses seins, elle, elle n'est pas dérangé, car toutes ces copines cherchent à attirer les garçons, il me voit?! bon je doit toucher mes cheveux maintenant

Mais notre société est heurté, elle s'est pas quoi dire, ou sont les parents, ou est l'éducation, ou est la pudeur

Heureusement....que les Algeriennes savent quelles "hautes qualités" vous possedez....et c'est pourquoi votre type reste en général á Bla blater sur les femmes....en ayant juste parlé á trois femmes: Les boites vocales de Nedjma, Djezzy, et Mobilis....Ked yakounou mourassiloukoum kharidj Nitak edhaka-e:p

Tu veut voir un barbu avec sa panse derriere une belle voiture lem? ta des sacrès gouts, mais libre a toi, moi je prefere une jolie fille, don de la nature ou de ton dieu si tu veut, natil pas crèer la beautès, ou plutot non, ta un serieux problemes avec les femmes lem, ta songè a te soigner?

Heureusement....que les Algeriennes savent quelles "hautes qualités" vous possedez....et c'est pourquoi votre type reste en général á Bla blater sur les femmes....en ayant juste parlé á trois femmes: Les boites vocales de Nedjma, Djezzy, et Mobilis....Ked yakounou mourassiloukoum kharidj Nitak edhaka-e:p

:mdr:....

Un bon rire de bon matin....

Une fille de 15....:confused:...

on devraient castrer les idiots qui leur courent après... qu'elles s'habillent sexy ou pas....

y en a marre de ces puceaux frustrés a l'extreme ....qui viennent blablater sur nos compagnes !

-------------------

je crois que les algeriens s'emmerdent et que c'est un sujet facile -faut pas le prendre mal belka .

serieux tu veux qu'on parle de quoi il ne se passe rien -c'est soit les femmes soit la religion -tu vois autre chose toi ? sur le forum 99% des sujets tournent autour de ça .

Salam

------------------------------

la je suis d'accord avec rihab -"t'as pas besoin de rabaisser les hommes qui acceptent que leur filles. Epouses travaillent dehors.. si ça se trouve sont plus homme que toi.."

on a deja vu des voilées moins pudiques en realité qu'une criniere au vent et on a deja vu des femmes a la maison moins serieuse qu'une femme qui va gagner son pain ou participer a la vie de la societe...

et puis chacun sa vie moi je pimente juste le sujet mais j'ai pas de prejugés la dessus.

une femme peut rester a la maison et tchater sur facebook lol .

y en a marre de ces puceaux frustrés a l'extreme ....qui viennent blablater sur nos compagnes !

il suffirait d'attribuer ce mot femme à leur maman ou à leur soeur, et tu verra que ses pensées deviennent plus tolerante, plus ouvertes, plus comprehensive, plus clemente et surtout plus respectueuse

or un discours qui change en fonction du ressenti n'est plus un argument de verité , mais un jugement personnel basé sur une subjectivité

la question maintenons est de savoir si on peut debattre d'un sujet qui releve d'une reflexion conceptuel personnel qui n'a aucun attribue avec la réalité des faits ?

Guest Rihab
------------------------------

la je suis d'accord avec rihab -"t'as pas besoin de rabaisser les hommes qui acceptent que leur filles. Epouses travaillent dehors.. si ça se trouve sont plus homme que toi.."

on a deja vu des voilées moins pudiques en realité qu'une criniere au vent et on a deja vu des femmes a la maison moins serieuse qu'une femme qui va gagner son pain ou participer a la vie de la societe...

et puis chacun sa vie moi je pimente juste le sujet mais j'ai pas de prejugés la dessus.

une femme peut rester a la maison et tchater sur facebook lol .

Tout a fait alors que chacun se mele de ses affaires.. le monde se porterait mieux ..

Et puis on qualifie pas un homme qui laisse fille ou epouse de sous hommes .. mince alors..

Guest L'étrangère

:mdr:

C'est les nouveaux codes. La société fait partie des institutions éducatrices.