Algerman 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Rester pour éduquer les enfants, s'occuper du foyer... la meternité quoi et ce qui va avec [DM]x5bimz_le-fabuleux-destin-d-ispice-de-coun_fun[/DM] Rentre à la maison ! tu t'occupes des gosses, tu fais les courses, les mangers et tous ce qui sont'sui !!! Allez zoooo :crazy: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 [DM]x32hxr_barbie-spize-di-counasse_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 L'homme ne porte pas les enfants et n'allaitent pas, la femme a un plus grand role dans la maternité Et en général les femmes fond les taches menageres et s'occupent du foyer, elles ne sont pas obliger d'etre des baba radjel, les femmes qui s'occupent des enfants, du foyer, du ministere de l'intérieur sont plus équilibrés selon moi que celles qui sont dispercés (en général) Eh bien raison de plus ... l'homme ne porte pas et n'allaite pas certes mais rien ne l'empêche de s'occuper de ses enfants ... puisqu'après tout c'est aussi les siens hein ... donc donner à manger, changer les couches, donner les bains, le faire dormir, le bercer, jouer avec lui etc etc c'est pas juste la femme :rolleyes: Aux dernières nouvelles rien n'interdit à l'homme d'aider sa femme dans les tâches ménagères ... Messieurs vous n'êtes pas fait en sucre ... faut arrêter hein !! Genre un homme ça se fatigue et une femme non faut qu'elle assume tout ... punaise certains hommes servent vraiment à rien du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 @Algerman bigmdr "hop hop hop c'est quoi ça??." "petit cailloux vendu séparément" :mdr: Eh bien raison de plus ... l'homme ne porte pas et n'allaite pas certes mais rien ne l'empêche de s'occuper de ses enfants ... puisqu'après tout c'est aussi les siens hein ... donc donner à manger, changer les couches, donner les bains, le faire dormir, le bercer, jouer avec lui etc etc c'est pas juste la femme :rolleyes: Aux dernières nouvelles rien n'interdit à l'homme d'aider sa femme dans les tâches ménagères ... Messieurs vous n'êtes pas fait en sucre ... faut arrêter hein !! Genre un homme ça se fatigue et une femme non faut qu'elle assume tout ... punaise certains hommes servent vraiment à rien du tout ... Et si c'est le cas? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle?? Parce qu'elle ne veut plus servir. Une maison en bataille, une marmaille, faire de la mangeaille, très peu pour elle.:25: :25:. Allez Lemlih retrousse tes manches et montre de quoi t'es capable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 L'homme ne porte pas les enfants et n'allaitent pas, la femme a un plus grand role dans la maternité Et en général les femmes fond les taches menageres et s'occupent du foyer, elles ne sont pas obliger d'etre des baba radjel, les femmes qui s'occupent des enfants, du foyer, du ministere de l'intérieur sont plus équilibrés selon moi que celles qui sont dispercés (en général) Le prophete SSSL faisait la vaisselle, les taches menagere, il coudait meme ses propres vetements, c'est un avant gardiste par rapport aux hommes de ce siecle. Et puis l'education des enfants ce n'est pas l'allaitement et faire a manger uniquement ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Le prophete SSSL faisait la vaisselle, les taches menagere, il coudait meme ses propres vetements, c'est un avant gardiste par rapport aux hommes de ce siecle. Et puis l'education des enfants ce n'est pas l'allaitement et faire a manger uniquement ! ------------------------------ mais a l'epoque ils mangeaient dans un seul plat -buvaient dans seul bocal -et sa garde robe ne devaient pas depasser 2 gandouras . et puis y avait ni canapé ni match de foot du barça -y avait meme pas la telé pour te dire ...a part guerroyer pour tuer le temps ils faisaient pas grand chose. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Et si c'est le cas? :rolleyes::D Sauf que le 'si' n'a pas lieu d'être :D ... puisque justement vous n'êtes pas fait en sucre !! Alors faut arrêter de faire les petits fragiles quand ça vous arrange :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Sauf que le 'si' n'a pas lieu d'être :D ... puisque justement vous n'êtes pas fait en sucre !! Alors faut arrêter de faire les petits fragiles quand ça vous arrange :rolleyes: :D t'imagine un être en sucre, .. rien qu'en lui faisant la bise, .. il finira par disparaitre ..:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 t'imagine un être en sucre, .. rien qu'en lui faisant la bise, .. il finira par disparaitre ..:p :mdr: faut que la bise soit 'mouillée' :surprise: :D ... et aussi il pleut un peu et il fond :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Sauf que le 'si' n'a pas lieu d'être :D ... puisque justement vous n'êtes pas fait en sucre !! Alors faut arrêter de faire les petits fragiles quand ça vous arrange :rolleyes: :D Vous aussi alors :D t'imagine un être en sucre, .. rien qu'en lui faisant la bise, .. il finira par disparaitre ..:p C'est tout moi, donc cqfd je suis fait en sucre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 ------------------------------ mais a l'epoque ils mangeaient dans un seul plat -buvaient dans seul bocal -et sa garde robe ne devaient pas depasser 2 gandouras . et puis y avait ni canapé ni match de foot du barça -y avait meme pas la telé pour te dire ...a part guerroyer pour tuer le temps ils faisaient pas grand chose. C'est l'idée que l'epouse soit aidée par le mari qui te gene. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Vous aussi alors :D C'est tout moi, donc cqfd je suis fait en sucre :mdr: Nous ?! Qui c'est qui se plaint parce que les hommes ne doivent pas faire de tâche ménagères, s'occuper des gosses etc etc ... c'est les hommes qui jouent les pachas et les fragiles pour rien :bash: :D Aucun homme n'est fait en sucre ... vous la jouer fragile mais que dalle, que des chichis :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :mdr: faut que la bise soit 'mouillée' :surprise: :D ... et aussi il pleut un peu et il fond :surprise: :D le rêve quoi ... :surprise: ... :mdr: ......... C'est tout moi, donc cqfd je suis fait en sucre :mdr: aussi bon, ou aussi fragile ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 le rêve quoi ... :surprise: ... :mdr: C'est quoi le rêve ?! Un bisou 'mouillé' ou d'être fait en sucre ?! :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 C'est quoi le rêve ?! Un bisou 'mouillé' ou d'être fait en sucre ?! :surprise: :D :D les deux .... :mad::p et comme tu vois, ce qui est bon , est un peu nocif pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Nous ?! Qui c'est qui se plaint parce que les hommes ne doivent pas faire de tâche ménagères, s'occuper des gosses etc etc ... c'est les hommes qui jouent les pachas et les fragiles pour rien :bash: :D Aucun homme n'est fait en sucre ... vous la jouer fragile mais que dalle, que des chichis :D Pour se plaindre, les filles sont les championnes :p Nous sommes fragiles :D aussi bon, ou aussi fragile ? ... :D bon bien sûr :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Pour se plaindre, les filles sont les championnes :p Nous sommes fragiles :D bon bien sûr :rolleyes: :D fais gaffe dans ce cas, ... les filles aiment croquer le sucre, .. mais le jette des qu'elles pensent à leur ligne ...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 les deux .... :mad::p et comme tu vois, ce qui est bon , est un peu nocif pour la santé Les deux :eek: redface2 :D Mais non mais non les bisous c'est pas nocif pour la santé voyons (pas que je sache :surprise:) ... et le sucre non plus (enfin si être un sucre c'est nocif :eek:) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Les deux :eek: redface2 :D Mais non mais non les bisous c'est pas nocif pour la santé voyons (pas que je sache :surprise:) ... et le sucre non plus (enfin si être un sucre c'est nocif :eek:) :D revoilà Lebnina qui rougit .. :o mais être en sucre, et recevoir un de ces bisous .. .. je te dis pas les dégâts..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Pour se plaindre, les filles sont les championnes :p Nous sommes fragiles :D Mais nous on a de quoi se plaindre :bash: Vous ... vous allez faire les courses vous vous plaignez comme des enfants ... vous rentrer à la maison vous vous plaignez ... un homme ça se plaint pour rien du tout ... une femme ça se plaint pour pleins de choses utiles (une des raisons des plaintes des femmes c'est ... les hommes bien évidemment ... particulièrement ceux fait en sucre ... donc qui nous servent à rien du tout mdrrrr) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 revoilà Lebnina qui rougit .. :o mais être en sucre, et recevoir un de ces bisous .. .. je te dis pas les dégâts..:mdr: redface2 redface2 redface2 redface2 (profite après je disparais :shifty: :D) Ahhh oui oui sacré dégâts même (d'ailleurs tu peux pas profiter de ce genre de bisous si tu es fait en sucre :surprise:) alors THE solution ... arrêtez de faire genre d'être fait en sucre :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 redface2 redface2 redface2 redface2 (profite après je disparais :shifty: :D) Ahhh oui oui sacré dégâts même (d'ailleurs tu peux pas profiter de ce genre de bisous si tu es fait en sucre :surprise:) alors THE solution ... arrêtez de faire genre d'être fait en sucre :mad: :D moi je suis de chaire et de sang .... :mad: en plus j'aime pas le sucre, ... pour les autres choses .. c'est différents ...:D:p tu vas disparaitre ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Parskou Mohammed est un hittiste bi chama Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 fais gaffe dans ce cas, ... les filles aiment croquer le sucre, .. mais le jette des qu'elles pensent à leur ligne ...:confused: :D Je sais :D Déjà toutes les diabétiques sont éliminées d'avance :mdr::D ok Mais nous on a de quoi se plaindre :bash: Vous ... vous allez faire les courses vous vous plaignez comme des enfants ... vous rentrer à la maison vous vous plaignez ... un homme ça se plaint pour rien du tout ... une femme ça se plaint pour pleins de choses utiles (une des raisons des plaintes des femmes c'est ... les hommes bien évidemment ... particulièrement ceux fait en sucre ... donc qui nous servent à rien du tout mdrrrr) :D Qui se plaint la? maintenant? Une fille :p :D Nous aussi on a de quoi se plaindre :rolleyes: ps: à aucun moment je n'ai été :mad: ou :bash: alors que toi :crazy: alors du calme du calme petite fille arrête de te plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts