hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 moi je suis de chaire et de sang .... :mad: en plus j'aime pas le sucre, ... pour les autres choses .. c'est différents ...:D:p tu vas disparaitre ? ... :mad: Ohhh tu me rassures ouuuffff j'ai eu peur un moment là :surprise: :D :D T'aimes pas le sucre :eek: ... mais t'aimes les bisous hein :shifty: :crazy: :D Oui oui disparaître d'ici pendant une p'tite semaine :shifty: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Ohhh tu me rassures ouuuffff j'ai eu peur un moment là :surprise: :D :D T'aimes pas le sucre :eek: ... mais t'aimes les bisous hein :shifty: :crazy: :D Oui oui disparaître d'ici pendant une p'tite semaine :shifty: :D ... pourquoi peur ? ..:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Qui se plaint la? maintenant? Une fille :p :D Nous aussi on a de quoi se plaindre :rolleyes: ps: à aucun moment je n'ai été :mad: ou :bash: alors que toi :crazy: alors du calme du calme petite fille arrête de te plaindre :D :mad: :bash: :chair: :pokey: :bash: :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :D ... pourquoi peur ? ..:p Bah peur que tu sois en sucre :surprise: :eek: :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :mad: :bash: :chair: :pokey: :bash: :D :D fais gaffe toi ...:mad: il est en sucre ... lui ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 fais gaffe toi ...:mad: il est en sucre ... lui ...:mad: Tant pis pour lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 :mad: :bash: :chair: :pokey: :bash: :D :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 fais gaffe toi ...:mad: il est en sucre ... lui ...:mad: :D Tant pis pour lui :mad: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Tant pis pour lui :mad: :mdr: ... je vois ça .. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 ------------------------------ mais a l'epoque ils mangeaient dans un seul plat -buvaient dans seul bocal -et sa garde robe ne devaient pas depasser 2 gandouras . et puis y avait ni canapé ni match de foot du barça -y avait meme pas la telé pour te dire ...a part guerroyer pour tuer le temps ils faisaient pas grand chose. Si il n'avait tué que le temps, on l'admirerait, mais en réalité son plaisir était de tuer les pauvre gens qui ne pensaient pas comme lui! Le Daech de l'époque! Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 25, 2015 Partager Posted April 25, 2015 Si il n'avait tué que le temps, on l'admirerait, mais en réalité son plaisir était de tuer les pauvre gens qui ne pensaient pas comme lui! Le Daech de l'époque! TU vois daech partout L'execution dans cette scene ne serait pas l'oeuvre de Daech ? (évisceré vivant) [YOUTUBE]fpl6LZWgG8s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts