Jump to content

Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle??

Recommended Posts

on s'en fout elle peut sortir c'est quand meme pas un oiseau dans une cage ...l'essentiel c'est qu'elle prepare la douara qui est au frigo ...de plus elles seront nombreuses dehors plus la gestion du risque est partagé -que va t il lui arriver ? et puis si ça lui arrive ça arrivera aux autres aussi comme ça tout le monde est logé a la meme enseigne -certains croient c'est serieux qu'on va leur voler leur femme pendant la petite demie heure de plongé dans l'air libre ...apres pour les tenues qui vous deplaisent parce que trop echancrées trop attirantes ect - j'ai la solution l'eau de javel ça rate jamais et comme tu n'es pas censé toucher a la machine a laver car ce n'est pas dans le livre -tu nies tout ...tu pourras meme la disputer en lui disant que sa mere ne lui a pas appris a laver le linge .

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
... parce qu'il fait super beau dehors et que ce serait un péché de rester enfermé par ce beau soleil qui nous fait de l'oeil le coquinou

J'adore tes réponses Ana :D

et pourquoi devrait elle rester chez elle? et les enfants qui va les sortir pour les défouler? surtout si elle vit en appartement?

alors quand on voit des petits trainer tout seuls dehors, je préfère voir leurs maman ou grande soeur, à l'extérieur de chez elles pour les surveiller, plutôt que elles dedans et les gosses dehors seuls! (ce qu'on voit beaucoup aussi)

Guest Rihab
Non qu'il ne s'occupe que de lui, ses soeurs ou le reste de sa famille elles ne doivent pas vivre suivant son bon vouloir.

Ca me rappelle certaines maman algeriennes qui ont besoin de l'autorisation du fils pour sortir...

là c'est le code de la famille c'est du privé je ne me permets pas de me meler désolée .. chaque pére, parents, mére gére son nid comme il le désire .. à chaque famille son code ;)

Pourquoi la femme algerienne ne veut plus rester chez elle

Chi3r w ga3, mon sujet est questionnement et interrogation, je ne comprend pas le monde dans lequel on vit :33:

D'apres ta question, je presume que tu surveilles trop les femmes....ce n'est pas une obssession quotidienne j'espere .

D'apres ta question, je presume que tu surveilles trop les femmes....ce n'est pas une obssession quotidienne j'espere .

Je surveille tout ce qui se passe autour de moi bien sur... et les femmes sont la moitié de la société :thumbup:

Peut etre que la vérité se trouve entre ceux deux extremes

le débouinisme de vouloir controler la femme, la bloquer, voir la frapper...

et de l'autre l'occidentalisme post moderne de la femme rebelle à moitié nue, sans pudeur ni moeurs

et de l'autre l'occidentalisme post moderne de la femme rebelle à moitié nue, sans pudeur ni moeurs

Et au milieu toi.....dans tes t shirt et gel occidental.....'draguer les filletes de 15 ans.....en leur reprochant qu'elles ne sont pas Hadjouby...meme si elles le sont...Frustrés...va

Tu n'as pas l'impression d'être encore au moyen âge! :mdr:

Les plantalons slim et les fuseaux c'est pas un hidjab ça, c'est kassiyat 3ariyat (habillés, dénudés), moi je ne les drague pas nimos, je constate juste les faits, le develeppement n'est pas la semi nudité

J'ai une femme et deux filles jumelles de 22 ans, toutes trois sont habillées à l'occidentale, je n'ai pas du tout l'impression qu'elles sont moitié à poil!:crazy:

Si l'une d'elle arrivait dans une des tenues que tu préconises, je l'enverrais immédiatement chez un psychiatre!

Les plantalons slim et les fuseaux c'est pas un hidjab ça, c'est kassiyat 3ariyat (habillés, dénudés), moi je ne les drague pas nimos, je constate juste les faits, le develeppement n'est pas la semi nudité

Votre betise fait que vous ne savez meme pas cacher votre frustration....:)

Votre betise fait que vous ne savez meme pas cacher votre frustration....:)

Je n'ai jamais fait monter une fille étrangere avec moi en voiture, ni suivi une autre dans la rue

Nous vivons dans une époque de fitna et bnat l hlel sont de plus en plus rares, de meme que wled el hlel

L'homme ne porte pas les enfants et n'allaitent pas, la femme a un plus grand role dans la maternité

Et en général les femmes fond les taches menageres et s'occupent du foyer, elles ne sont pas obliger d'etre des baba radjel, les femmes qui s'occupent des enfants, du foyer, du ministere de l'intérieur sont plus équilibrés selon moi que celles qui sont dispercés (en général)

arretes lemlih avec la famine qui approche faudra que tout le monde aillent dans les champs -les femmes aussi -ou alors tu veux qu'elles fassent marcher le tracteur dans le carrelage du salon ?

faut bien qu'elle sorte non ?...et puis materner ça suffit y a deja 40 millions tu veux qu'on arrive a combien - il faut prevoir de plus en plus de bateaux pour traverser la mer si ça se passe mal .