Jump to content

Recommended Posts

Cela se passe en direct, sur une chaîne de télévision égyptienne. L’invité est un intellectuel égyptien, historien et spécialiste en droit musulman. Entre ses mains, un livre introduit en 2011 dans le programme universitaire de l’université islamique d’Al-Azhar. Il lit : « Puisque nous avons autorisé la consommation de la viande humaine, il est cependant interdit de la faire cuire ou de la griller ». On se demande alors de quelle manière, selon la charia, le bon musulman va-t-il consommer et déguster cette viande si rare ! Notre intellectuel égyptien qui n’en revient pas continue à lire : « S’il a faim, le musulman a pour obligation de tuer un nom musulman, ou un apostat et de le manger… sans en référer à une autorité religieuse ». Tombé des nues, le journaliste pose la question à son invité : « Et cela, on l’enseigne à nos enfants à l’université Al-Azhar ? ». Et au professeur égyptien de citer la référence exacte de ce manuel d’enseignement tout à fait récent, en indiquant la page de ce texte qui légifère l’anthropophagie islamique. Toujours en se référant à cette œuvre magistrale, l’invité lit : « Tuer quelqu’un qui est coupable d’adultère, ou un ennemi, ou quelqu’un qui ne fait pas la prière, est un devoir qui se passe d’une autorisation judiciaire ou religieuse ». Mais ce livre éminemment spirituel ne précise pas si, en l’occurrence, il faut le manger ou non !

 

[DM]xy0r1k_islam-cannibalisme-et-al-azhar_people?start=1[/DM]

 

Quand on fait la guerre au nom d'Allah, qu'on a le soutien des wahhabites, la bénédiction des Frères musulmans en Égypte et en Tunisie, l'appui sioniste et atlantiste, on peut se permettre le zèle le plus inouï en vue de faire passer à l'ennemi (non islamiste) le message suivant:

"Voila ce qui vous attend, ennemis d'Allah!"

 

Quand on croit à de la merde, on peut tout manger. La preuve par le l'image, attention âmes sensible:

Link to post
Share on other sites

Vous avez perdu l’appétit ???????????

Faut l’enfermer le type ! Le grand mufti d’Arabie saoudite a encore fait des siennes !

la religion de l’amour et de la paix est surprenante – arriération mentale, pédophilie, zoophilie, nécrophilie, violence à outrance, meurtres de masse, destruction de patrimoine de l’humanité, attentats, barbarie sans nom, suprémacisme à outrance, racisme, antisémitisme exacerbé, promotion terrorisme, cannibalisme….

cannibalisme.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
je crains qu'il y est de plus de gens qui sortent de l'islam a cause de ces cinglés.

 

salut

 

Ce ne sont pas des cinglés, ils ne font que dire ce qui est écrit dans les livres islamique en se basant sur des hadiths....L'islam c'est ça ....

le net a beaucoup aidé a faire dépoussiérer des livres qui étaient inconnus de l'immense majorité des musulmans....

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

disons que ça risque de causer du tort à ceux qui défendent le côté amour et de paix de la religion. . Ils vont devoir trouver des exemples contradictoires.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...