amarlekabyle 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Stade Geoffroy Guichard ce 20 avril, matche de gala contre la pauvreté, opposant des joueurs de Saint-Etienne, pour la plupart des ex, jouant à l'étranger ou dans d'autres équipes de ligue 1 et les champions du monde (Zidane, Ronaldo, Barthès, Abidal, Djorkaeff, Karembeu et d'autres, bref une quarantaine de millionnaires en schort, mais bon c'était pour la bonne cause... Le public stéphanois a bien mérité sa place de meilleur public de France, on a eu droit à toutes les facettes des fans du chaudron, ça ne retombe pas, ça faisait 20 ans que je n'étais pas retourné au stade de l'ASSE et je n'ai pas été déçu, tout a contribué à une bonne soirée;sans enjeu véritable, le matche s'est joué bon enfant, mais quand même il y a de beaux restes. Zidane nous a régalé de roulettes et autres feintes et exploits techniques, Ronaldo de ces éclairs... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 il y a eu des buts ? le public a fait la holà ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 21, 2015 Author Partager Posted April 21, 2015 Salut ANA il y a eu des buts ? le public a fait la holà ? Oui la hola à la demande de la mascotte, de l'animateur relay' par Laurent Pagannelli... C'était très beau on aurait dit que les gens s'élevait au ciel dirigé par une choré venue dont ne sait où... Oui à foison je suis parti à 7/6 mais ça s'est fini à 9/7 pour les Zidanes and Co...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts