OsiriaS 403 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Le Chef du groupe Etat islamique Abou Bakar Al-Baghdadi, aurait été grièvement Blessé dans un raide aérien de la coalition, à révélé le Guardian mardi. Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Bonne nouvel Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 man famak lrabi yal bakhssissa:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Bien fait pour lui, nchallah ceux comme lui suiveront un à un nchallah des morts reviendront de leurs tombe et se vengeront d'eux un à un Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. lien:Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l?EIIL | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. lien:Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l?EIIL | Oumma.com tu as verifiié et suivi les liens ? moi si ...et il n' y a rien du tout ....enfin rien de consistant ...que des affirmations sans preuves ..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 tu as verifiié et suivi les liens ? moi si ...et il n' y a rien du tout ....enfin rien de consistant ...que des affirmations sans preuves ..... Tu es plus royaliste que le roi et ça ne te va pas. Tu es pétrifié à l'idée que le monde puisse savoir (s'il ne le sait déjà!) que les groupes, les attentats et autres terroristeries sont en bonne partie le fait des services américains, israéliens, saoudiens, etc. Tu le sais au fond mais tu ne veux pas te l'avouer ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Tu es plus royaliste que le roi et ça ne te va pas. Tu es pétrifié à l'idée que le monde puisse savoir (s'il ne le sait déjà!) que les groupes, les attentats et autres terroristeries sont en bonne partie le fait des services américains, israéliens, saoudiens, etc. Tu le sais au fond mais tu ne veux pas te l'avouer ;) ya hlilou !!! toi tu veux absolument que cela soit comme ca ......cela absout tes croyances dans la responsabilité de l'extremisme et des agissment djihadistes ! je te defit de trouver le moindre document revélé par snowden qui parle d'El baghdadi ...va y tu a une année pour ca ! ... la source de ce hoax dont les conspi se regale betement a pour source une agence iranienne et depuis il est repris en boucle ....de facon idiote comme ici sur FA ! ce qui te chagrine c'est que je ne rejoins pas les delires conspi et que je les combat ! ......pas facile mais j'aime les challenges ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 ........est plus enclin à y voir une grossière manipulation occidentale visant à en faire un nouveau "Ben Laden" :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad. EIIL est lui meme le projet du Grand Israhel qui va du nil à l'euphrate Ils le fond avec un habil islamiste, mais en réalité c'est un projet sioniste Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 qu'il crève!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 ya hlilou !!! toi tu veux absolument que cela soit comme ca ......cela absout tes croyances dans la responsabilité de l'extremisme et des agissment djihadistes ! je te defit de trouver le moindre document revélé par snowden qui parle d'El baghdadi ...va y tu a une année pour ca ! ... la source de ce hoax dont les conspi se regale betement a pour source une agence iranienne et depuis il est repris en boucle ....de facon idiote comme ici sur FA ! ce qui te chagrine c'est que je ne rejoins pas les delires conspi et que je les combat ! ......pas facile mais j'aime les challenges ! Arrête de ramener tout à la croyance ya chikh! C'est obsessionnel chez toi! Sinon je parlais de manière globale et non d'Al Baghdadi ou d'Al Baghdadette! Nier que les services secrets des puissances (et même des moins puissants) infiltrent, manipulent voir créent des groupes terroristes, anarchiques, rebelles, etc. à des fins géo-stratégiques c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Arrête de ramener tout à la croyance ya chikh! C'est obsessionnel chez toi! Sinon je parlais de manière globale et non d'Al Baghdadi ou d'Al Baghdadette! Nier que les services secrets des puissances (et même des moins puissants) infiltrent, manipulent voir créent des groupes terroristes, anarchiques, rebelles, etc. à des fins géo-stratégiques c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! c'est les croyances qui se ramenent ....avant tout ....je me suis longuement exprimé sur ca ....j'ai décrit l’idéologie derrière daech ...les positions de ses leaders ....leur référents doctrinaux .....analysé leur stratégie ..exposé leurs objectifs alors tu comprendras aisément que quand des imbéciles les présentent comme des pantins ....manipulable a outrance .....je me sens obligé de mettre les points sur les i ...et d'essayer d'augmenter le niveau de vigilance ...devant l'actualité ! les féneants et les paresseux ..me débectent ici sur FA .....comme l'autre idiot se donnant du docteur avec l'art du ridicule consommé ... L'EI n'est pas un groupuscule de quelques hommes ....mais un vrais mouvement qui a déjà une longue histoire derriere lui et qui occupe aujourd’hui des territoires avec plus d'une dizaine de millions d'habitant ....et qui affirme clairement clairement ses ennemis .... ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Nier que les services secrets des puissances (et même des moins puissants) infiltrent, manipulent voir créent des groupes terroristes, anarchiques, rebelles, etc. à des fins géo-stratégiques c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! Nier que l'Islam crée des groupes terroristes, sanguinaires, destructeurs, etc. c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! Vous aimez tellement fuir vos responsabilités pour accuser les autres. Le FIS/GIA n'était pas le fruit de la CIA mais de l'islamisme, c'est à dire de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Nier que l'Islam crée des groupes terroristes, sanguinaires, destructeurs, etc. c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! Vous aimez tellement fuir vos responsabilités pour accuser les autres. Le FIS/GIA n'était pas le fruit de la CIA mais de l'islamisme, c'est à dire de l'Islam. La religion de l’amour et de la paix est surprenante: arriération mentale, pédophilie, zoophilie, nécrophilie, violence à outrance, meurtres de masse, destruction de patrimoine de l’humanité, attentats, barbarie sans nom, suprématisme à outrance, racisme, antisémitisme exacerbé, promotion terrorisme, cannibalisme…. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 tu as verifiié et suivi les liens ? moi si ...et il n' y a rien du tout ....enfin rien de consistant ...que des affirmations sans preuves ..... Belkarem à raison il y’a un problème de cohérence cette information explosive donnée par deux médias arabes. Il ne faut pas faire confiance à une source non fiable, sans preuve (absence de documents), seulement parce que l’histoire parait probable et pour certains parce que ça fait le « buzz ». Mais le scénario peut paraître crédible en tant que scénario possible dans le cadre d’une analyse géopolitique/stratégique des enjeux en présence au Moyen-Orient. De mon côté je me suis pas contentait d’un copier/coller mais je vous ai joint le lien de la source pour inciter votre curiosité. Nous comprendrons dans 50 ans peut-être une fois les archives US déclassifier si elles restent du domaine public… :chut: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Nier que l'Islam crée des groupes terroristes, sanguinaires, destructeurs, etc. c'est faire preuve d'une bêtise sans nom et d'une mauvaise foi sans limite. Tu fais honte à l'intelligence! Vous aimez tellement fuir vos responsabilités pour accuser les autres. Le FIS/GIA n'était pas le fruit de la CIA mais de l'islamisme, c'est à dire de l'Islam. Définissons d'abord ce qu'est le terrorisme pour qu'on puisse en parler car je te rappelle que la France considérait les combattants algériens de libération comme terroristes, qu'Israël considère les groupes de résistance palestiniens comme terroristes et que l'Occident considère les groupes armés en Syrie comme des.................opposants au régime :rolleyes: Commençons donc par le commencement Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Définissons d'abord ce qu'est le terrorisme pour qu'on puisse en parler car je te rappelle que la France considérait les combattants algériens de libération comme terroristes, qu'Israël considère les groupes de résistance palestiniens comme terroristes et que l'Occident considère les groupes armés en Syrie comme des.................opposants au régime :rolleyes: Commençons donc par le commencement Voilà que maintenant...on veut faire passer l'E.I pour des révolutionnaires... ou des résistants....c'est bien ce que tu sous entends Oui ...au fond je suis assez d'accord pour dire que ce ne sont pas des terroristes.... juste des soldats de dieu...qui se battent pour faire triompher sa parole divine...et sa religion... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Voilà que maintenant...on veut faire passer l'E.I pour des révolutionnaires... ou des résistants....c'est bien ce que tu sous entends Oui ...au fond je suis assez d'accord pour dire que ce ne sont pas des terroristes.... juste des soldats de dieu...qui se battent pour faire triompher sa parole divine...et sa religion... Tu n'as rien compris, à l'évidence. Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont les Occidentaux, avec leurs amis du Golf, qui aident les groupes armés en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Tu n'as rien compris, à l'évidence. Et jusqu'à preuve du contraire, ce sont les Occidentaux, avec leurs amis du Golf, qui aident les groupes armés en Syrie. La bonne question à se poser...ces amis de l'Occident au golf...pourquoi les aideraient ils ?... Et l'EI n'est pas qu'en Syrie... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 La religion de l’amour et de la paix est surprenante: arriération mentale, pédophilie, zoophilie, nécrophilie, violence à outrance, meurtres de masse, destruction de patrimoine de l’humanité, attentats, barbarie sans nom, suprématisme à outrance, racisme, antisémitisme exacerbé, promotion terrorisme, cannibalisme…. Preuve que ce n'est pas la religion véritable, pas la religion Mohammedienne, mais ce que les gens ont inventé Le salafo sunnisme c'est du néo omeyyadisme et le chiisme ayatollahiste c'est du néo abbassisme Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Selon Wikipedia: "un grand nombre d'organisations politiques ou criminelles ont recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause ou en retirer des profits. Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des États, ont commis des actes de terrorisme". Le lien. La question aux bien-pensants du forum est celle-ci: quand des états comme l'Amérique qui, pour faire avancer leurs plans politiques et stratégiques, recourent à des pratiques qui génèrent souffrances et malheurs dans d'autres régions du monde, s'agit-il de terrorisme? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 La bonne question à se poser...ces amis de l'Occident au golf...pourquoi les aideraient ils ?... Et l'EI n'est pas qu'en Syrie... Parce qu'ils servent leurs intérêts politique et géo-stratégiques. Et, sur ce plan, ils sont donc terroristes si l'on s'en tient à la définition plus haut. L'Occident use de terrorisme (la tête de la vipère, ras l'af'a, comme on dit chez nous). Un terrorisme que tu acceptes volontiers, sans sourciller des yeux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Selon Wikipedia: "un grand nombre d'organisations politiques ou criminelles ont recouru au terrorisme pour faire avancer leur cause ou en retirer des profits. Des partis de gauche comme de droite, des groupes nationalistes, religieux ou révolutionnaires, voire des États, ont commis des actes de terrorisme". Le lien. La question aux bien-pensants du forum est celle-ci: quand des états comme l'Amérique qui, pour faire avancer leurs plans politiques et stratégiques, recourent à des pratiques qui génèrent souffrances et malheurs dans d'autres régions du monde, s'agit-il de terrorisme? Et suite à ceci....les crimes commis au nom de l'islam sont justifiés... car l'Occident...que vous aimez tant ...fais pareil?.... Quelle est donc la différence entre cet occident terroriste...et votre idéologie ?.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Et suite à ceci....les crimes commis au nom de l'islam sont justifiés... car l'Occident...que vous aimez tant ...fais pareil?.... Quelle est donc la différence entre cet occident terroriste...et votre idéologie ?.... Ma religion m'interdit de tuer, sauf celui qui me fait la guerre et m'attaque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts