Errance 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Quand est-ce que vous arrêterez de copier n'importe quoi ? Pendant le Ramadan en plus. On ne veut pas être l'Occident, nous avons nos propres lois et critères. De quelles lois tu parles? Il me semble que toute organisation d'un événement, requiert un permis. Donc cette boite de communication a dû se plier à la loi pour organiser son événement, donc demander un permis et donc être conforme à la loi. L'idée que tu te faisais de l'Algérie quand tu étais à l'étranger n'est que fabulation, et TON Algérie, n'existe pas en Algérie. Fais-toi une raison... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Mais non, je parle d'Islam et de Ramadan. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Mais non, je parle d'Islam et de Ramadan. :D J'avais compris. N'empêche que l'événement a dû recevoir l'aval dezotorités. A Alger, il y a beaucoup d'activités et de soirées pendant ramdan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 khlass, j'ai réglé el mouchkila :surrender: Errance :mdr: j'adore ton humour ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 on peut plus vous taquiner chwia sans que vous montez sur vos grands chevaux :mad: :closedeyes: Oué oué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Oué oué :closedeyes: ça veux dire quoi ça chère demoiselle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 ça veux dire quoi ça chère demoiselle :mad: :o ^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 :o ^^ j aime mieux ça :D :o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Allez, reviens bayram. Te fâche pas. J'aime bien faire plaisir et rendre le sourire... j'ai réfléchi et j'ai fini par te concocter le mannequin idéal pour ton défilé. Ce sera moi, mais traficotée, et vous n'y verrez que du feu... Ma tête sera montée sur le 1,75 de Samus. Elle est vieille, mais pas grave. Les longues robes traditionnelles camoufleront son corps flétri :D. Sur le stage, se pavanera un mannequin grand et coloré (moi). Je ferai tourner toutes les têtes, surtout celle de James qui veut de la couleur. Il sera bien servi. J'ai des dents jaunes, yeux rouges, teint olivâtre, lèvres bleues. Plus coloré que ça, il trouvera pas. Plus grande que ça, elle trouvera pas. Je t'envoie tout de suite ma candidature, et toi James, contente-toi de rêver, je te lancerai même pas un regard :cool: :evilguy: .... :mdr::mdr: 1,75 a cause du tassement de la colonne vertebrale, les effets de la vieillesse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je peux postuler pour effectuer les essayages en meme temps peut etre que dans le tas je trouverais quelque chose . ps/ je ne demande aucun salaire :roflmao::roflmao::roflmao: C'est un phénomène ce type ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts