Jump to content

segalas , ton rêve va enfin se realisé

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'elle est moche.

il y avait une miss france qui venait de je ne sais où

je lui ai dit (à mon ami....je parle pas toute seule....enfin....j'aime bien parler aux animaux ca compte ou pas? ) : elle doit être bien mais belle non

il m'a dit : si ! de là où elle vient c'est une beauté.....

:D:D:D

Guest George Bish

elle se dit chaouia algerienne !!! :confused::confused: bahdeltina, Allah ybehdelek, wech jeb el chaouia lik ! awah havi etrangère à l'algerie, Elle le dit elle meme " je te fais les papiers", bayna émigrée, et comme l'a dit segalas, elle doit afficher 100001 fel kilometrage :D

elle se dit chaouia algerienne !!! :confused::confused: bahdeltina, Allah ybehdelek, wech jeb el chaouia lik ! awah havi etrangère à l'algerie, Elle le dit elle meme " je te fais les papiers", bayna émigrée, que comme l'a dit segalas affiche 100001 fel kilometrage :D

oui j'ai bien reconnu c'est chaouia algérienne :D:D:D

Guest Rihab

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais elle plaisante ça créve les yeux .. c'est pour le fun comme disent les jeunes :mdr::mdr::mdr:

je l'aime bien moi .. elle me rappelle GAD :D

Mdrrrr elle est mignonne comme tout (sauf ses cheveux blonds là :D) et puis ça se voit c'est une personne qui rigole hein elle se moque gentiment ... :mdr:

Sinoon euhhhh son tee shirt 'guess' sous sa chemise en jean il a la classe :D :D :mdr:

PS: par contre elle fait typée marocaine je sais pas pourquoi :crazy: :D

• 4 weeks later...
ah ouah ya karim ! gallek andi "beaucoup experience dans l'amour "

yakhi goutlek djib ni wahda zero kilometrage !

celle la je crois elle a fait plusieurs fois l'autoroute annaba weran

ton réve est dur a realiser enfin de compt:chut:

Mdrr bah si elle est dispo' prend là puisque c'est ton rêve :D :D

---------------------

Elle a dit ji bicoup experience de l'amour -elle aurait pas du car moi je suis tout neuf !

ensuite sa formule magique a la fin zedek zdek mouah !!! j'ai peur qu'elle la repete en public-et puis j'aime la discretion je sais qu'on est qu'entre nous sur Fa mais facebook c'est 500 millions d'utilisateurs !

sinon elle a pas 48 ans mais dans les 26.

---------------------

Elle a dit ji bicoup experience de l'amour -elle aurait pas du car moi je suis tout neuf !

ensuite sa formule magique a la fin zedek zdek mouah !!! j'ai peur qu'elle la repete en public-et puis j'aime la discretion je sais qu'on est qu'entre nous sur Fa mais facebook c'est 500 millions d'utilisateurs !

sinon elle a pas 48 ans mais dans les 26.

Mdrr bah quoi elle va t'apprendre au moins :D

Ma3lich si elle répète en public c'est meuuugnon comme tout ... Eh bah raison de plus tu auras à tes côtés une star de facebook !!

Bah quoi 26 ans ça te convient pas maintenant ... tu chipotes sur l'âge :D

Tu hésites avec beaucoup dis donc ...

La deuxième, elle fait roumaine/renoi mdrr avec son accent puis attention elle veut homme riche, homme qui boit, homme minimum 35 ans ... et puis elle a déjà été mariée 6 fois elle est plus toute neuve hein :D

La 3ème (et dernière j'espère sinon le choix va être encore plus difficile) eh bien elle a tout mais bon elle est pas toute jeune quoi :D

Sinon tu sais quoi ... épouse les 3 ... après tout t'as le droit hein (enfin si la première te l'autorise et ne le met pas en clause dans le contrat de mariage) :shifty: