Jump to content

Comment sauver le pays de la famine qui va arriver ?

Recommended Posts

Mais pourquoi voulez-vous que les Algériens meurent de faim ? Ce n'est même pas arrivé pendant la colonisation alors que dire de maintenant. Moi je craindrai pour la France, Marine dit que la Fr est pauvre maintenant.

On dit... si il n y'aura plus d'hydrocarbures... quand les reserves en dollars finiront dans 5 ou 6 ans...

Soit on s'endettera, soit on deviendera mendiants... mais ce qui est sur on vivra pas dans le lux actuel

... à moins de produire nous mem notre nourriture ;)

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest powkadz
les terres ne sont plus exploitées comme elles l'ont été.

Si, elles le sont mais il y a encore des efforts à faire...et en supposant qu elles le seraient, je suis sure que les prix ne baisseraient même pas ou pas suffisament..........le gouvernement est trop corrompu

Guest L'étrangère
ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les algériens et les économistes algériens,

jamais les prix n'ont été aussi haut et à l'approche de ramadan ça va encore flamber

Comment vous savez pour les prix ? Je suis sur place et ça n'a pas encore augmenté, du moins sur Alger.

Guest L'étrangère
Si, elles le sont mais il y a encore des efforts à faire...et en supposant qu elles le seraient, je suis sure que les prix ne baisseraient même pas ou pas suffisament..........le gouvernement est trop corrompu

Et le peuple aussi.

Guest Miss angel

l'Algérie a le plus grand gisement de gaz naturel du monde et du pétrole, vous devriez vivre comme des rois, tous. Malheureusement il y a des endroits qui ne sont mêmes pas encore approvisionner en eau.

Mais pourquoi voulez-vous que les Algériens meurent de faim ? Ce n'est même pas arrivé pendant la colonisation alors que dire de maintenant. Moi je craindrai pour la France, Marine dit que la Fr est pauvre maintenant.

Ne dis pas de bêtises, près du tiers de la population Algérienne a péri lors de la famine atroce de 1867-1868.

Guest powkadz
Et le peuple aussi.

Oui et depuis la décennie noire le peuple a essayé de se relever sans grand résultat. Mais je ne vois pas trop l intérêt de rabâcher le fait que cha3b est comme le gouvernement, ca n a rien de constructif...c'est de l auto flagellation voir du vent