Lemlih 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Mais pourquoi voulez-vous que les Algériens meurent de faim ? Ce n'est même pas arrivé pendant la colonisation alors que dire de maintenant. Moi je craindrai pour la France, Marine dit que la Fr est pauvre maintenant. On dit... si il n y'aura plus d'hydrocarbures... quand les reserves en dollars finiront dans 5 ou 6 ans... Soit on s'endettera, soit on deviendera mendiants... mais ce qui est sur on vivra pas dans le lux actuel ... à moins de produire nous mem notre nourriture ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 les terres ne sont plus exploitées comme elles l'ont été. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 les terres ne sont plus exploitées comme elles l'ont été. Si, elles le sont mais il y a encore des efforts à faire...et en supposant qu elles le seraient, je suis sure que les prix ne baisseraient même pas ou pas suffisament..........le gouvernement est trop corrompu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les algériens et les économistes algériens, jamais les prix n'ont été aussi haut et à l'approche de ramadan ça va encore flamber Comment vous savez pour les prix ? Je suis sur place et ça n'a pas encore augmenté, du moins sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 quand la vermine des generaux lachera les regnes de ce pays il y aura peut-etre , je dis bien peut-etre une lueur d'espoir de pouvoir sauver le pays de la famine et de la dictature occulte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Si, elles le sont mais il y a encore des efforts à faire...et en supposant qu elles le seraient, je suis sure que les prix ne baisseraient même pas ou pas suffisament..........le gouvernement est trop corrompu Et le peuple aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Si, elles le sont mais il y a encore des efforts à faire...et en supposant qu elles le seraient, je suis sure que les prix ne baisseraient même pas ou pas suffisament..........le gouvernement est trop corrompu l'Algérie a le plus grand gisement de gaz naturel du monde et du pétrole, vous devriez vivre comme des rois, tous. Malheureusement il y a des endroits qui ne sont mêmes pas encore approvisionner en eau. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Il n'y a pas de hausse de prix encore un mois avant el3ikab les prix vont augmentés sur sinon on n'est plusmusulmans Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Mais pourquoi voulez-vous que les Algériens meurent de faim ? Ce n'est même pas arrivé pendant la colonisation alors que dire de maintenant. Moi je craindrai pour la France, Marine dit que la Fr est pauvre maintenant. Ne dis pas de bêtises, près du tiers de la population Algérienne a péri lors de la famine atroce de 1867-1868. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Comment vous savez pour les prix ? Je suis sur place et ça n'a pas encore augmenté, du moins sur Alger. ce n'est pas nouveau Tamra. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et le peuple aussi. Oui et depuis la décennie noire le peuple a essayé de se relever sans grand résultat. Mais je ne vois pas trop l intérêt de rabâcher le fait que cha3b est comme le gouvernement, ca n a rien de constructif...c'est de l auto flagellation voir du vent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts