Lemlih 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Chamseddine n'a émis aucune fetwa mais reste sceptique en demandant aux autorité de controler les produits Ces poissons sans alcool sont ils la vraiment pour pour briser la barrière psychologique?! [YOUTUBE]ASOeMoQZA5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Chamseddine n'a émis aucune fetwa mais reste sceptique en demandant aux autorité de controler les produits Ces poissons sans alcool sont ils la vraiment pour pour briser la barrière psychologique?! Le Vin halal , le Champagne Halal , la bière halal ....c'est une fumisterie dont les Al Saoud ont été les premiers promoteurs . PS : a bien aimé la mise au point de Chamseddine déniant à l'Arabie Saoudite le statut de référence islamique. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 22, 2015 Author Partager Posted April 22, 2015 Moi aussi j'ai aimé, saoudiya ne sont pas une référence ,remarque meme l'iran et ces méchants ayatolla,le chiisme vrai est une chose et le ayatollahisme qui veulent des moutons pour eux est un autre On devrait consommer Rouiba ou Rami, pas besoin de ces trucs nouveaux qui veulent inonder nos marchés, on invite aussi les tunisiens et marocains à ne pas importer ces boissons Les occidentaux ne cherchent que des marchés chez nous, hors on est pas disposé à leurs ouvrir toute les portes, qu'ils les jettent à la mer!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 je ne comprends pas le problème ! en Algérie on vend bien des boisons alcoolisés qui sont non halal ? pourquoi celles qui sont Halal posent problème ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2015 Partager Posted April 22, 2015 Chamseddine n'a émis aucune fetwa mais reste sceptique en demandant aux autorité de controler les produits ] J'ai pas regardé la vidéo mais la question est : QU'EST-CE QUE CE CLOWN FAIT LA ?!! Pourquoi l'inviter ? Au nom de quoi ? Sa place ne serait pas plutôt au Marrakech du rire ? Pourquoi a-t-il un avis sur tout ?! Inviter un tel clown dans tous les plateaux de télé démontre le niveau lamentable de ce peuple de bigots. Wa Allaho a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 J'ai pas regardé la vidéo mais la question est : QU'EST-CE QUE CE CLOWN FAIT LA ?!! Pourquoi l'inviter ? Au nom de quoi ? Sa place ne serait pas plutôt au Marrakech du rire ? Pourquoi a-t-il un avis sur tout ?! Inviter un tel clown dans tous les plateaux de télé démontre le niveau lamentable de ce peuple de bigots. Wa Allaho a3lam. Tu as raison sur toute la ligne, chamseddine n'est pas actualisé, il ne sait meme pas c'est quoi la chose dans vin qui fait perdre l'esprit, il a dit à la dame dites nous c'est quoi, elle lui a expliqué que c'est l'alcool mais eu ont une méthodologie non scientifique, je dirait meme tribal, et ils prétendent craindre Allah (sans chercher la science) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts