Jump to content

Vidéo- Débat fou , Chamseddine fustige la représentante du vin hala

Recommended Posts

Chamseddine n'a émis aucune fetwa mais reste sceptique en demandant aux autorité de controler les produits

Ces poissons sans alcool sont ils la vraiment pour pour briser la barrière psychologique?!

[YOUTUBE]ASOeMoQZA5o[/YOUTUBE]

Chamseddine n'a émis aucune fetwa mais reste sceptique en demandant aux autorité de controler les produits

Ces poissons sans alcool sont ils la vraiment pour pour briser la barrière psychologique?!

Le Vin halal , le Champagne Halal , la bière halal ....c'est une fumisterie dont les Al Saoud ont été les premiers promoteurs .

PS : a bien aimé la mise au point de Chamseddine déniant à l'Arabie Saoudite le statut de référence islamique.

Moi aussi j'ai aimé, saoudiya ne sont pas une référence ,remarque meme l'iran et ces méchants ayatolla,le chiisme vrai est une chose et le ayatollahisme qui veulent des moutons pour eux est un autre

On devrait consommer Rouiba ou Rami, pas besoin de ces trucs nouveaux qui veulent inonder nos marchés, on invite aussi les tunisiens et marocains à ne pas importer ces boissons

Les occidentaux ne cherchent que des marchés chez nous, hors on est pas disposé à leurs ouvrir toute les portes, qu'ils les jettent à la mer!!

]

J'ai pas regardé la vidéo mais la question est : QU'EST-CE QUE CE CLOWN FAIT LA ?!!

Pourquoi l'inviter ? Au nom de quoi ? Sa place ne serait pas plutôt au Marrakech du rire ?

Pourquoi a-t-il un avis sur tout ?!

Inviter un tel clown dans tous les plateaux de télé démontre le niveau lamentable de ce peuple de bigots.

Wa Allaho a3lam.

J'ai pas regardé la vidéo mais la question est : QU'EST-CE QUE CE CLOWN FAIT LA ?!!

Pourquoi l'inviter ? Au nom de quoi ? Sa place ne serait pas plutôt au Marrakech du rire ?

Pourquoi a-t-il un avis sur tout ?! Inviter un tel clown dans tous les plateaux de télé démontre le niveau lamentable de ce peuple de bigots. Wa Allaho a3lam.

Tu as raison sur toute la ligne, chamseddine n'est pas actualisé, il ne sait meme pas c'est quoi la chose dans vin qui fait perdre l'esprit, il a dit à la dame dites nous c'est quoi, elle lui a expliqué que c'est l'alcool mais eu ont une méthodologie non scientifique, je dirait meme tribal, et ils prétendent craindre Allah (sans chercher la science)