admin 2 Posted April 26, 2015 Partager Posted April 26, 2015 Merci beaucoup Mackia et KOUITHRA Citer Link to post Share on other sites
Annabella18 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 Bonjour à tous ; il s'agit d'une maitrise en informatique de gestion à l'uqam . je sais que ça va me couter une fortune ;) pour l'age : j'ai presque 25 ans :p Salam Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 Bonjour à tous ; il s'agit d'une maitrise en informatique de gestion à l'uqam . je sais que ça va me couter une fortune ;) pour l'age : j'ai presque 25 ans :p Salam bonne pour la guerre Citer Link to post Share on other sites
Annabella18 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 Bonjour Annabella, si tu as besoin d'information n’hésite pas, La formation est excellente, mais comme tu le sais le coût des études pour un étudiant étranger est excessivement élevé comme la souligné Luchino Bonjour Yassou , merci pour votre réponse , je suis admise à l'uqam et j'ai eu le CAQ et je suis entrain de déposer une demande en ligne de permis d'études . j'ai actuellement 16 000 euros sur mon compte est ce suffisant ? merci. Citer Link to post Share on other sites
Annabella18 10 Posted May 3, 2015 Author Partager Posted May 3, 2015 bonne pour la guerre La guerre !! ? je comprends pas explique stp Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 3, 2015 Partager Posted May 3, 2015 La guerre !! ? je comprends pas explique stp ah c'est le mariage aprés les etudes Citer Link to post Share on other sites
Annabella18 10 Posted May 4, 2015 Author Partager Posted May 4, 2015 ah c'est le mariage aprés les etudes mdr Citer Link to post Share on other sites
Annabella18 10 Posted May 5, 2015 Author Partager Posted May 5, 2015 Bonsoir ," i have a big problem " je sais pas c'est quoi une traite bancaire !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte bancaire et là j'ai rien compris heuu help please Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonsoir ," i have a big problem " je sais pas c'est quoi une traite bancaire !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte bancaire et là j'ai rien compris heuu help please C'est comme un chèque certifié mais je vois pas ce que ca peut changer. Il s'agit d'une université pas d'une friperie. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est comme un chèque certifié mais je vois pas ce que ca peut changer. Il s'agit d'une université pas d'une friperie. Une traite bancaire est un chèque émis par la Banque au nom d'une personne que vous choisissez, alors qu'un chèque certifié est un chèque fait dans votre compte. Il est un peu plus difficile pour les fraudeurs de fabriquer de fausses traites bancaires, mais ça reste toujours possible. Wach Mackia 7abite tarmiha 3la rassha:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Wach Mackia 7abite tarmiha 3la rassha:D J'ai dit comme un chèque certifié.:D Dans le cas d'un service que rend une université, ca change absolument rien. Tu peux meme faire un chèque sans provision ,à partir du moment que l'exercice de départ ne coute pratiquement rien à l'université donc si tu paies pas, on annule ton inscription et terbe7. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Genre une formation pas très compliquée sur un ou deux ans (comptabilité, etc.) ? Un certificat d'un an(qui lui prendra 2 ans) en comptabilité générale, oui il peut s'essayer. Y a le domaine de la construction...macon, plombier(ca gagne mieux qu'un médecin). C'est un an de formation. C'est pas très demandé les certificats. Avec une technique (du genre AEC s'il n'a pas le courage pour un DEC) il se trouvera plus facilement du boulot. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est pas très demandé les certificats. Avec une technique (du genre AEC s'il n'a pas le courage pour un DEC) il se trouvera plus facilement du boulot. Avec un certificat, il se donne la possibilité d'avoir un BAC par la suite. Un AEC, c'est kamim 10 000$-15 000$ l'année pour au mieux espérer un DEC ensuite. De ce que j'ai compris, son ami veut rien savoir du diplome, c'est juste pour pouvoir s'installer ensuite donc tu as raison, meme un DEP ca peut faire l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai dit comme un chèque certifié.:D A3ndek essarf on dirait Francois Balais ya kho:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 A3ndek essarf on dirait Francois Balais ya kho:D:D J'ai googlé pour trouver c'est qui ce Balais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Avec un certificat, il se donne la possibilité d'avoir un BAC par la suite. Un AEC, c'est kamim 10 000$-15 000$ l'année pour au mieux espérer un DEC ensuite. De ce que j'ai compris, son ami veut rien savoir du diplome, c'est juste pour pouvoir s'installer ensuite donc tu as raison, meme un DEP ca peut faire l'affaire. Ah ! [YOUTUBE]S9RVS8cjNN0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Miz,kho ou khto.... man antoum 3arfou rwa7koum?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Miz,kho ou khto.... man antoum 3arfou rwa7koum?! :D أنا إنسانة قديمة. هجرت فا في العام الماضي، و أعود اليوم لمساعدة أصدقاءي. ويبي. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D أنا إنسانة قديمة. هجرت فا في العام الماضي، و أعود اليوم لمساعدة أصدقاءي. ويبي. نورمالمو عقلتك. وين كنتي؟ واش راكي؟ Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bon fallait pas citer par contre :mad: Je vais bien et toi ? Mazal ma zewjouk à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bon fallait pas citer par contre :mad: Sa7, win kounti?! il faut un minimum de justifications. Je vais bien et toi ? Mazal ma zewjouk à ce que je vois :D Il y a une certaine Padawan wa9ila chwiya jdida, elle m'a juré d'aller voir du coté de ses cousines, voisines, amies, passantes mais elle m'est jamais retournée. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Sa7, win kounti?! il faut un minimum de justifications. J'ai juste réalisé qu'il y avait une vie en dehors de FA :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai juste réalisé qu'il y avait une vie en dehors de FA :D Et maintenant, tu réalises qu'il n y a plus de vie en dehors de FA?! Berkay matetmassakhri, on veut du solide...fiancailles, rupture, job au pole nord. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et maintenant, tu réalises qu'il n y a plus de vie en dehors de FA?! Berkay matetmassakhri, on veut du solide...fiancailles, rupture, job au pole nord. Bon ok, j'ai gagné au loto max. *MARCEL* Aya, tasbah b'khir. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bon ok, j'ai gagné au loto max. *MARCEL* Aya, tasbah b'khir. Ghir el khir. Tassab7i 3la kheir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts