Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Annabella,

si tu as besoin d'information n’hésite pas,

La formation est excellente, mais comme tu le sais le coût des études pour un étudiant étranger est excessivement élevé comme la souligné Luchino

Bonjour Yassou , merci pour votre réponse , je suis admise à l'uqam et j'ai eu le CAQ et je suis entrain de déposer une demande en ligne de permis d'études . j'ai actuellement 16 000 euros sur mon compte est ce suffisant ? merci.

Bonsoir ," i have a big problem " je sais pas c'est quoi une traite bancaire !! un ami m'a dit que je dois retirer mon argent de mon compte bancaire et là j'ai rien compris heuu help please

C'est comme un chèque certifié mais je vois pas ce que ca peut changer. Il s'agit d'une université pas d'une friperie.

C'est comme un chèque certifié mais je vois pas ce que ca peut changer. Il s'agit d'une université pas d'une friperie.

Une traite bancaire est un chèque émis par la Banque au nom d'une personne que vous choisissez, alors qu'un chèque certifié est un chèque fait dans votre compte. Il est un peu plus difficile pour les fraudeurs de fabriquer de fausses traites bancaires, mais ça reste toujours possible.

Wach Mackia 7abite tarmiha 3la rassha:D

Wach Mackia 7abite tarmiha 3la rassha:D

J'ai dit comme un chèque certifié.:D Dans le cas d'un service que rend une université, ca change absolument rien. Tu peux meme faire un chèque sans provision ,à partir du moment que l'exercice de départ ne coute pratiquement rien à l'université donc si tu paies pas, on annule ton inscription et terbe7.

Genre une formation pas très compliquée sur un ou deux ans (comptabilité, etc.) ?

Un certificat d'un an(qui lui prendra 2 ans) en comptabilité générale, oui il peut s'essayer.

Y a le domaine de la construction...macon, plombier(ca gagne mieux qu'un médecin). C'est un an de formation.

C'est pas très demandé les certificats.

Avec une technique (du genre AEC s'il n'a pas le courage pour un DEC) il se trouvera plus facilement du boulot.

C'est pas très demandé les certificats.

Avec une technique (du genre AEC s'il n'a pas le courage pour un DEC) il se trouvera plus facilement du boulot.

Avec un certificat, il se donne la possibilité d'avoir un BAC par la suite.

Un AEC, c'est kamim 10 000$-15 000$ l'année pour au mieux espérer un DEC ensuite.

De ce que j'ai compris, son ami veut rien savoir du diplome, c'est juste pour pouvoir s'installer ensuite donc tu as raison, meme un DEP ca peut faire l'affaire.

Avec un certificat, il se donne la possibilité d'avoir un BAC par la suite.

Un AEC, c'est kamim 10 000$-15 000$ l'année pour au mieux espérer un DEC ensuite.

De ce que j'ai compris, son ami veut rien savoir du diplome, c'est juste pour pouvoir s'installer ensuite donc tu as raison, meme un DEP ca peut faire l'affaire.

Ah !

[YOUTUBE]S9RVS8cjNN0[/YOUTUBE]

Miz,kho ou khto.... man antoum 3arfou rwa7koum?!

:D أنا إنسانة قديمة. هجرت فا في العام الماضي، و أعود اليوم لمساعدة أصدقاءي. ويبي.

Bon fallait pas citer par contre :mad:

Sa7, win kounti?! il faut un minimum de justifications.

Je vais bien et toi ? Mazal ma zewjouk à ce que je vois :D

Il y a une certaine Padawan wa9ila chwiya jdida, elle m'a juré d'aller voir du coté de ses cousines, voisines, amies, passantes mais elle m'est jamais retournée.

Et maintenant, tu réalises qu'il n y a plus de vie en dehors de FA?!

Berkay matetmassakhri, on veut du solide...fiancailles, rupture, job au pole nord.

Bon ok, j'ai gagné au loto max.

*MARCEL*

Aya, tasbah b'khir.