Jump to content

Yémen : Hassan Nasrallah remet les traitres saoudiens à leur place

Recommended Posts

Hassan Nasrallah, leader charismatique du Hezbollah, le groupe résistant libanais, rappelle à l’ordre les dirigeants saoudiens et les met face à leurs responsabilités et à leurs mensonges.

La guerre contre le Yemen et sa population a été déclenchée il y plusieurs semaines par l’Arabie saoudite, qui a appelé à la formation d’une coalition « arabe » pour déclencher des raids aériens, sous le nom de code « Tempête décisive », contre le Yémen.

Sous prétexte de défendre le pouvoir en place au Yémen, pouvoir traître au peuple et sous contrôle saoudien en réalité, l’Arabie saoudite va punir les révolutionnaires chiites qui n’ont pour seul désir que de reprendre les rênes de le pays. Une sorte de révolution islamique, dans la lignée de celle qu’a connue l’Iran en 1979, qui avait dégagé le Shah entièrement sous contrôle américai

Si le peuple yéménite n’est pas arabe, alors qui sont les Arabes ? […] Les Yéménites n’ont ni besoin de preuves témoignant de leur arabité, ni besoin de preuves de leur appartenance à l’Islam.

Ce sont plutôt ceux qui agressent le peuple yéménite aujourd’hui qui ont besoin de chercher des preuves attestant de leur appartenance à l’Islam et de leur arabité.

[YOUTUBE]75oWDpXeSWs[/YOUTUBE]

a enttendre nasrallah, ca craint pour les amazighs de l,afrique du nord, sous pretexte de defendre l,arabite de cette partie du monde, l,arabie saoudite le qatar et les autres bedouins vont bientot lancer leur F16 sur nous, les amazighs.

je vois pourquoi les arabistes se plaignent chez les al saoud a chaque fois que les amazighs revendiquent leurs droits, comme l,ont fait nos baathistes de othmane sadi et autres aupres de leurs freres du najd.

J'ai lu quelque que le dernier nazi serait jugé bientot ?

A quoi bon juger une vieux mec....

du moment que les actes commis par les nazi se reproduisent encore de nos jours;Le Yemen ,le peuple le plus pauvre qui fait face à une coalission de riches petroliers sans que personnes n'ose elever la voix pour dire ...assez!!

a enttendre nasrallah, ca craint pour les amazighs de l,afrique du nord, sous pretexte de defendre l,arabite de cette partie du monde, l,arabie saoudite le qatar et les autres bedouins vont bientot lancer leur F16 sur nous, les amazighs.

je vois pourquoi les arabistes se plaignent chez les al saoud a chaque fois que les amazighs revendiquent leurs droits, comme l,ont fait nos baathistes de othmane sadi et autres aupres de leurs freres du najd.

Thank you for your irrelevant opinion :bash::bash::bash:

bonjour nawen... mais tu dis quoi la ??? tu es sur que ca va ??? les arabistes se plaignent cuauqye fois que les amazighs revendiquent leurs droits ??? arrete de poluer cet espace avec tes conneries...c'est quoi les amazighs ? ils font peur a qui ???? ils sont capables de quoi c'est amazigh si ce n'est à jouer à la guitare avec trois chevres coiffees qui trémoussent du derriere au son des derbouka...regarde les clips de la culture amazigh...si on peu l'appeler culture...bisous ! rire

tu es un chiite???:rolleyes:

la foi de ce mec est battit sur un mélange doctrinal qui n'a ni tete ni queue juste une grande langue

Au moment de sa crucifiassions, les dernières paroles de cet héritier spirituel était : Eli, Eli pourquoi m'as-tu abandonné? Dans l'évangile selon Mathieu : Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent : Il appelle Élie... Mais les autres disaient : Laisse, voyons si Élie viendra le sauver. Jésus poussa de nouveau un grand cri, et rendit l'esprit. Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent.

La traduction réelle des paroles prononcées ( Ali Ali, pourquoi tu m'as fait descendre?) et les chrétiens les traduisent ainsi ( Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? )

Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat

bonjour nawen... mais tu dis quoi la ??? tu es sur que ca va ??? les arabistes se plaignent cuauqye fois que les amazighs revendiquent leurs droits ??? arrete de poluer cet espace avec tes conneries...c'est quoi les amazighs ? ils font peur a qui ???? ils sont capables de quoi c'est amazigh si ce n'est à jouer à la guitare avec trois chevres coiffees qui trémoussent du derriere au son des derbouka...regarde les clips de la culture amazigh...si on peu l'appeler culture...bisous ! rire

T'as raison,parce que tu trouves tes dégénérés ci-bas plus classieux ???

[YOUTUBE]DXfpjjadUeE[/YOUTUBE]

T'as raison,parce que tu trouves tes dégénérés ci-bas plus classieux ???

[YOUTUBE]DXfpjjadUeE[/YOUTUBE]

C'est pas la meme chose,:D:D:D chasse la "djahilia" et la "djahilia"revient au galop. Je ne sais pas trop, mais peut etre que cette danse est un residu des moeurs de la djahilia qui ont defie le temps et l'islamD:D:D.Faudrait une bonne pour render "halal" cette vulgarite personnifie:D:D
C'est pas la meme chose,:D:D:D chasse la "djahilia" et la "djahilia"revient au galop. Je ne sais pas trop, mais peut etre que cette danse est un residu des moeurs de la djahilia qui ont defie le temps et l'islamD:D:D.Faudrait une bonne pour render "halal" cette vulgarite personnifie:D:D
lire une bonne fetwa
tu es un chiite???:rolleyes:

Si le chiisme c'est l'amour de Mohammed et des 12 Imams, évidement que je suis chiite

Mais je ne suis pas les ayatolla et les mardji voleurs du droit de Ahl el bayt et néo abbasside

médites cette phrase cher ami, tu comprenderas tout le conflit actuel au moyen orient

la foi de ce mec est battit sur un mélange doctrinal qui n'a ni tete ni queue juste une grande langue

ça s'appelle l'islam universel, le coran, la sounna vraie (pas celle inventée par les gens et collé au prophete), ahl el bayt, awliya d'Allah, les écritures celestes et c'est cela EDDINE EL HAQ (la religion véritable)

Mon parcours ici périodiquement et ailleurs témoigne de la grace dont Allah nous a comblé wel hamdoulillah

Rire...et voila AL et son compere Ohanet qui reviennent me sauter dessus à bras raccourcis...leur faux air d'erudition ne suffit plus...alors on pioche dans you tube et on m'envoies le contenu ...vous faites quoi les gars ? du service apres vente ?? rire...je veux bien que vous vous consoliez de la sorte, mais votre elephant berberiste à tellement maigri que ses rognons ne remplissent plus la marmitte amazigh...vous...me suivez là...? parce avec moi vous allez bien vous promener...et en dehors des sentiers battus ! moi je ne fait pas du rechauffe...les gars...vous l'avez bien remarque...a defaut de vous convaincre, il va de soi que je me payes vos tetes à profusion...j'ai meme constate que lorsque vous vous suivez le deuxieme ne se met pas a l'infinitif...vous n'avez ni verbe , ni repartie...juste un verbiage sterile comme le mulet...en attendant que le navire de la nation berbere vienne vous recuperer au milieu du desert...je vous aimes bien...:clover: