Guest séraphin Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 On m'avait envoyé ce site, et j'en ai apprécié l'idée, mais si je savais qu'on me le reprochera ainsi je ne m’aurai pas donné la peine. Ainsi je constate les déplaisante réponse à mon égard, qui sin si virulente, et d'une impolitesse qui n'a pas sa place ici. si mon poste vous tant déplait. Vous auriez du me le faire remarqué gentiment et je vous aurai remercie de bon coeur après l'avoir rectifier. Mais au delà, de l’élever au rond d'un acte terroriste, et l'autre qui m'accuse d'avoir insulté les gens est inadmissible. Je suis totalement navré d'une si mauvaise compagnie. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ce truc sert a rien pour moi edda3oua c mieux. je dirait que c dangeruex psk il disent tu fair ce que insulte les gens et vientr ici on t'envleve les dounoubs c trucs ya que dieu qui les savent en plus moi g pas lu j'ai fait ok ok ok. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 C'est exactement le même genre de c'onnerie qu'on dit à ceux qui comettent les attentats Kamikazes ! On leur dit que si vous accomplissez cette action, dieu va effacer tous les péchers que vous avez pu faire dans votre vie ! c'est la même chose pour ceux qui font el hadj, ce sont presque tous des voleurs et des taghouts qui croient duper le bon dieu ! C'est l'une des raisons pour lesquelles je dis et je redis que pendant le Ramadhan l'hypocrisie est décuplée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ce truc sert a rien pour moi edda3oua c mieux. je dirait que c dangeruex psk il disent tu fair ce que insulte les gens et vientr ici on t'envleve les dounoubs c trucs ya que dieu qui les savent en plus moi g pas lu j'ai fait ok ok ok. cela serai une invitation à insulté les gens à ton avis:eek: je m'auari fait injustement mal compris en se cas:confused: mince la confusion fais rage aujourd'hui:confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 tous des voleurs et des taghouts qui croient duper le bon dieu ! tu dit ca sur des hadjadjs j'aimerais pas etre a ta place. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ...Soubhana Allah wa Bihamdih (100):crazy: oufffffffff j'ai cru que ça allait jamais finir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 cela serai une invitation à insulté les gens à ton avis oui si ca commence commce?? combien de gens a tu insilté Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 tu dit ca sur des hadjadjs j'aimerais pas etre a ta place. Tu veux que je le répète ? je le ferai sans problèmes ! La plupart partent là bas avec de l'argent volé ! Nul n'est dupe, pour posséder du fric en Algérie il faut voler à ton frère ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Tu veux que je le répète ? je le ferai sans problèmes ! La plupart partent là bas avec de l'argent volé ! Nul n'est dupe, pour posséder du fric en Algérie il faut voler à ton frère ! pour ceux-la si mais la plupart des hadjadjs que j'ai connus etait des vieux qui depuis leur plus jeunes age font des économies pour aller visité les lieu saints. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 pour ceux-la si mais la plupart des hadjadjs que j'ai connus etait des vieux qui depuis leur plus jeunes age font des économies pour aller visité les lieu saints. Je ne visais pas ceux là ! Mais la plupart de ceux qui vont au hadj c'est les grands beggar bouchekara quand ils arrêtent d'aller à la madrague, il partent vers Djeddah ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 C'est exactement le même genre de c'onnerie qu'on dit à ceux qui comettent les attentats Kamikazes ! On leur dit que si vous accomplissez cette action, dieu va effacer tous les péchers que vous avez pu faire dans votre vie ! c'est la même chose pour ceux qui font el hadj, ce sont presque tous des voleurs et des taghouts qui croient duper le bon dieu ! C'est l'une des raisons pour lesquelles je dis et je redis que pendant le Ramadhan l'hypocrisie est décuplée ! Bonjour Massi et saha ramdhanek si tu le fais:D tu sais il ne faut pas généraliser j'en connais c'est vrai on se damande d'ou ils sortent l'argent d'autres grace à quelques économies et l'aide de leurs enfants! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Je ne visais pas ceux là ! Mais la plupart de ceux qui vont au hadj c'est les grands beggar bouchekara quand ils arrêtent d'aller à la madrague, il partent vers Djeddah ! T'es fidèle à toi meme dis donc ta passé tes vacances à la madrague?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 T'es fidèle à toi meme dis donc ta passé tes vacances à la madrague?:cool: la madrague c plus un mythe qu'autre chose zmane sahe mais maintenant ya plein de madragues en algerie. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 la madrague c plus un mythe qu'autre chose zmane sahe mais maintenant ya plein de madragues en algerie. C'est vrai qu'avec le "bétonnage" ce n'est plus la meme!ya hssra 3la zmen! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 T'es fidèle à toi meme dis donc ta passé tes vacances à la madrague?:cool: Non, cette année j'ai trouvé pire que la madrague ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 ce truc sert a rien pour moi edda3oua c mieux. je dirait que c dangeruex psk il disent tu fair ce que insulte les gens et vientr ici on t'envleve les dounoubs c trucs ya que dieu qui les savent en plus moi g pas lu j'ai fait ok ok ok. من حديث عبد الله بن عمرو بن العاص - رضي الله عنهما - قال: قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: "ما على الأرض رجل يقول: لا إله إلا الله، والله أكبر، وسبحان الله، والحمد لله، ولا حول ولا قوة إلا بالله، إلا كُفِّرت عنه ذنوبُه ولو كانت أكثر من زَبَد البحر"، حسنه الترمذي، وصححه الحاكم وأقرَّه الذهبي، وحسّنه الألباني tu connais el baqiyat alsaali7at?!!! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 J'ai déjà passé mes vacs à la madrague quand j'étais plus jeune ;p On parle bien de Eldjamila?! Que de bons souvenirs ;) Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 A Seraphin: Je n'mets pas tout le monde de le même sac: il y a des gens pieux tout simplement et puis 'y a des gens qui sont malades et qui portent volontier des ceintures d'explosifs et vu que le forum n'a pas explosé - du moins pas pour le moment - c'est que tu fais probablement partie de la première catégorie de personne et c'est tout. En ouvrant ton topique, tu m'a permis de dire de belles choses: elhamdoullah, la ilaha illa Allah...etc, ce sont de bien jolies expressions et je t'en remercie. Maintenant ce n'est peut-être pas au goùt de tout le monde mais ce n'est pas grave et ne le prends pas mal: notre peuple a été meurtri par tant de violence dite "dictée" par notre religion alors tu comprends bien que cette religion justement soit un sujet de discussion assez sensible. Bye. :39: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 A Seraphin: Je n'mets pas tout le monde de le même sac: il y a des gens pieux tout simplement et puis 'y a des gens qui sont malades et qui portent volontier des ceintures d'explosifs et vu que le forum n'a pas explosé - du moins pas pour le moment - c'est que tu fais probablement partie de la première catégorie de personne et c'est tout. En ouvrant ton topique, tu m'a permis de dire de belles choses: elhamdoullah, la ilaha illa Allah...etc, ce sont de bien jolies expressions et je t'en remercie. Maintenant ce n'est peut-être pas au goùt de tout le monde mais ce n'est pas grave et ne le prends pas mal: notre peuple a été meurtri par tant de violence dite "dictée" par notre religion alors tu comprends bien que cette religion justement soit un sujet de discussion assez sensible. Bye. :39: adhikre c pas comme ca une fenetre d'ou tu lis et il te disent tu as insulté les gens c pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Je sais que 'dhikr c'est pas comme ça, ne t'en fais pas j'ai pas attendu d'apprendre à surfer sur le web pour apprendre à prier Dieu. Et j'maintiens ce que j'ai dit, j'ai aimé ce qu'il a posté Seraphin, même si ce n'est visiblement pas le cas pour toi. Les goùts et les couleurs ne se discutent pas: à mes yeux, Dieu est partout et chaque occasion de le louer est à saisir. Tu sembles avoir une opinion différente que je respecte. Sur ce, bye. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 A Seraphin: Je n'mets pas tout le monde de le même sac: il y a des gens pieux tout simplement et puis 'y a des gens qui sont malades et qui portent volontier des ceintures d'explosifs et vu que le forum n'a pas explosé - du moins pas pour le moment - c'est que tu fais probablement partie de la première catégorie de personne et c'est tout. En ouvrant ton topique, tu m'a permis de dire de belles choses: elhamdoullah, la ilaha illa Allah...etc, ce sont de bien jolies expressions et je t'en remercie. Maintenant ce n'est peut-être pas au goùt de tout le monde mais ce n'est pas grave et ne le prends pas mal: notre peuple a été meurtri par tant de violence dite "dictée" par notre religion alors tu comprends bien que cette religion justement soit un sujet de discussion assez sensible. Bye. :39: Merci avril pour tes douçâtre parole. Et c’est bien gentil et attentionné de votre part de me jugé des premiers cité mais je dirai ce que Abu BAKR :radiallah:disait « الهم اجعلني خيا مما يضنون و اغفر ما لا يعلمون. » voyez-vous Avril!Je n’avais nul ment l’intention et ce gentil MONSIEUR qui crée ce cite à incite les gens a se faire explosé ou de tuer autrui. Ma3ad allah . C’est une sunna 9awliya que le prophète répété à coté du « istighfar » que la propagé serai un bien équitable Avant de s’être pris à moi, ils auraient pu attaqué les ulémas qui ne cessent de répéter ces paroles. Attaqué عائض القرني tan que vous etes messieurs. Ou plus encor qu’en dirait vous du hadith de celui qui a tué 100 personne ? Est-ce que on le révélant le prophète:saws: nous dit de bien tué les gens et de ne pas s’en soucier car Dieu est clé mont ? Que les imbéciles et les malade d’esprits croiront en cela. Car c’est pour ne pas perdre l’espoir à se repentir que ce hadith est connu. Je m’estime chanceux alors de ne le pas avoir citer. Sub7anan allah wa el hamoudou leh ; incitent donc au terrorisme ? J’en écrirai bien un livre satirique la dessus, Par Dieu comment est-ce une telle pensée leur est venue ? Dites moi donc qui ne commis point le péché de parler dans le dos de son prochain. ? Cela s’appel « الغيبة » et celui à l’origine du site voulait vous faire que bien malgré cela ces mots céleste effaceront ce péché tant que la personne ne l’a pas apprise, mais si elle l’apprend cela deviendra entre elle et vous et il faut qu’elle vous pardonne en plus de ces formules. Mais si vous y comprenez de la tuerie cela est votre problème, nous en somme bien en dessus de telle compréhension. Sur des millions qui ont apprécier l’idée ce fut la première fois que j’assiste à une pareille chose. Mais c’est forum comme Avril avait dit, et on y trouve de toutes les sortes et de quoi s’étonner. و السلام Citer Link to post Share on other sites
yakoub1906 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 pourqoi vous parlez des choses qui sert à rien à mon avis, au contraire c'est une perte de temps , كل واحد كاين ربي اللي يحاسبو كما يشاء, l'essentiel c'est essayer d'étre rigoureux avec vous méme, حاسب روحك قبل ما تحاسب الناس و الله أعلم ويلا خلطت أستغفر الله. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts