Jump to content

Etes-vous jaloux(se) en couple ?

Recommended Posts

Guest Damnée
Dh'achou outhetchidhara ? :confused:

:mdr:

Y avait un vendeur (alimentation générale) fel houma, on lui achetait tout le temps chuingum et bonbons, et lui avait la flemme de nous servir à chaque fois, une fois il nous dit en kabyle rouhemth atchechem aghroum :mdr::confused:

:mdr:

Y avait un vendeur (alimentation générale) fel houma, on lui achetait tout le temps chuingum et bonbons, et lui avait la flemme de nous servir à chaque fois, une fois il nous dit en kabyle rouhemth atchechem aghroum :mdr::confused:

Lizapaches ! :D

Comme on dit ... un mec jaloux c'est mignon et une femme jalouse c'est dangereux (quand ça devient hystérique) :D :D

Ca n'a quasi' rien à voir avec la question je sais ... :crazy: :D

PS: je pense que toutes les femmes sont jalouses ... mais toutes n'ont pas le même degré de jalousie :D

moi je ne suis absolument pas jalouse et je me rends compte que je ne connais pas de femmes jalouses :eek:

les hommes jaloux sont autant hystériques

Nous n'avons pas de jalousie maladive l'un envers l'autre car nous nous faisons confiance.Mais, je dirais que ça dépend des cas et des situations.....

Avant, quand je voyais des femmes draguer mon homme; ça me mettait hors de moi mais aujourd'hui j'en rigole car en plus de les trouver ridicules je sais qu'il ne trouvera une femme comme moi et qu'il m'aime trop pour aller voir ailleurs (houhou :D)

La jalousie amoureuse est « un sentiment d’inquiétude douloureuse chez quelqu’un qui éprouve un désir de possession exclusive envers la personne aimée et qui craint son éventuelle infidélité ». C’est donc un mélange de peur et de colère : peur de perdre l’être aimé, colère de le voir s’intéresser à d’autres que soi. Derrière la jalousie se cache un véritable désir de posséder l’autre, de le contrôler.

Et vous, êtes-vous jaloux(se) en couple ?

Ca ne sert à rien d'être jaloux, si tu dois être trompé tu le seras quelques soient tes précaution et au moment ou tu t'y attends le moins.

Ou encore celle qui "reçois" le facteur et passe un bon moment avec.

Les plus jaloux sont le plus souvent les plus cocus!

Guest Damnée
Peut pas répondre à cette question :D

Mais je pense que oui, au début :p

mebrouk mebrouk :D

.:youyou.:youyou

ps; j'ai répondu en disant ne pas pouvoir répondre :crazy: :mdr:

Allah isselmek ^^

Sacré Karim :D

absolument pas.

par contre il sait que comme lui, je ne tolère pas l'adultère. si j'apprend quelque chose il aura la monnaie de sa pièce, puis je le quitterais punto final.

Et s'il drague d'autres femmes ou filles au boulot par exemple... sans arriver à l'adultere

juste une attirance réciproque?!!

On a d'un côté le petit diable qui vient vous titiller et si il allait voir ailleurs ? et si il cédait a des pulsions primaires ? et si elle est plus jolie et si elle est plus marrante que toi (j’exclue l'intelligence ça ils s'en foutent lol) et si et si et si...

De l'autre on a une voix qui dit une relation de couple se base sur la confiance, la peur n’éloigne pas le danger donc keep calm, se comporter comme une mahboula ne fera que le faire fuir, et puis de toute façon il est avec toi t'es la best :D

En gros c'est maintenir un équilibre...mais faut pas trop me chercher non plus :D

Et s'il drague d'autres femmes ou filles au boulot par exemple... sans arriver à l'adultere

juste une attirance réciproque?!!

mon mari ne drague pas (je travaille avec lui :04:).

si il draguait c'est de l'adultère. tout comme si moi je me met à draguer ou parler avec des hommes, hors du cadre professionnel stricto sensu il le considérera comme de l'adultère.

On a d'un côté le petit diable qui vient vous titiller et si il allait voir ailleurs ? et si il cédait a des pulsions primaires ? et si elle est plus jolie et si elle est plus marrante que toi (j’exclue l'intelligence ça ils s'en foutent lol) et si et si et si...

De l'autre on a une voix qui dit une relation de couple se base sur la confiance, la peur n’éloigne pas le danger donc keep calm, se comporter comme une mahboula ne fera que le faire fuir, et puis de toute façon il est avec toi t'es la best :D

En gros c'est maintenir un équilibre...mais faut pas trop me chercher non plus :D

voilà tout à fait. :D et puis après on sait avec qui on s'est marié, le proverbe qui se ressemble s'assemble.

je me permettrai d'aborder cette question sous l'angle de notre perception nous les hommes, je ne saurai repondre du ressentie des femmes ,

Mesdames si vous remarquez que votre homme ne manifeste aucune jalousie alors posez vous des questions

ne suis-je pas assez importante dans sa vie ?

ne suis-je pas la seule moitié qui ravive son coeur et sa rasion d'etre ?

ou est-il de ses hommes qui pratique l'echangisme et partage ce qu'ils ont de plus chere pour satisfaire juste leur propre ego

hélas dans la nature humain il y a des hommes(homme et femme) qui ne savent aimer qu'eux meme

s'il n'y a pas un brun de jalousie il faut se poser des questions , certes en amour la confiance doit transcender tout autre sentiment , mais c'est une equation inversement proportionnel des rapports , plus on aime fort, plus le sentiment possessif depasse certains paliers alors que cela devrai etre le contraire et se definit par l'amour fou ou l'amour aveugle

Guest Rihab
je me permettrai d'aborder cette question sous l'angle de notre perception nous les hommes, je ne saurai repondre du ressentie des femmes ,

Mesdames si vous remarquez que votre homme ne manifeste aucune jalousie alors posez vous des questions

ne suis-je pas assez importante dans sa vie ?

ne suis-je pas la seule moitié qui ravive son coeur et sa rasion d'etre ?

ou est-il de ses hommes qui pratique l'echangisme et partage ce qu'ils ont de plus chere pour satisfaire juste leur propre ego

hélas dans la nature humain il y a des hommes(homme et femme) qui ne savent aimer qu'eux meme

s'il n'y a pas un brun de jalousie il faut se poser des questions , certes en amour la confiance doit transcender tout autre sentiment , mais c'est une equation inversement proportionnel des rapports , plus on aime fort, plus le sentiment possessif depasse certains paliers alors que cela devrai etre le contraire et se definit par l'amour fou ou l'amour aveugle

Tout à fait d'accord

totalement et completement :o:o

Guest Rihab
oui la jalousie me tue :o:o

et tu te postes nu pour la tuer de jalousie ??

tu sais y a des gens qui sont pas là pour voir des torses nus .. je trouve ça indécent si tu vois ce que je veux dire !!