Mister7V 902 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: Lorsqu'une petite fille visiblement possédée apparaît en un éclair dans un wagon de métro, il y a de quoi avoir une sacrée frousse ! Une fillette possédée effraie les passagers du métro ! - vidéo dailymotion [DM]x2ng1bq[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Pauvres passagers :mdr: :mdr: Piinaiiiise ça fait trop peur !! Derrière mon écran j'ai eu de ces fou rires laisse tomber :mdr: mais si ça devait m'arriver je serais la première à hurler :eek: Ps: ça me rappelle un peu les vidéos du même style dans l'ascenseur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 23, 2015 Author Partager Posted April 23, 2015 La version The Walking Dead The Walking Dead dans la vraie vie - vidéo dailymotion [DM]x2nmxp9[/DM] :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 Sur la première vidéo, c'est assez amusant de voir le couple...c'est le mec qui est le plus peureux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 La seconde vidéo :mdr: :mdr: :mdr: bigmdr Les trois dernières dames m'ont tué de rire ... entre celle qui se met par terre ... celle qui enjambe les sièges et la dernière qui se sauve comme une voleuse en laissant les deux autres dans la merde :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 23, 2015 Partager Posted April 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: Lorsqu'une petite fille visiblement possédée apparaît en un éclair dans un wagon de métro, il y a de quoi avoir une sacrée frousse ! :thumbup: tu vas aimer celle qui va suivre Chucky :p [YOUTUBE]watch?v=97ZKQJab0ok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 :thumbup: tu vas aimer celle qui va suivre Chucky :p [YOUTUBE]watch?v=97ZKQJab0ok[/YOUTUBE] :mdr::thumbup: C'est surtout ton avatar de Mr Bish :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts